En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zezette (Ville-la-grand, 74) répond Posté le 07-03-2010 à 01:00
tiens bon Nina tu vas y arriver c'est obligé alors gardes le moral ne penses pas qu'à ça prends les choses avec du recul en te disant que c'est obligé que ça décolle et merci !
Bonne semaine à toutes!

sop (92) répond Posté le 06-03-2010 à 15:33
Bonjour, je viens d'avoir 50 ans et je n'en reviens pas, j'ai l'impression d'être restée bloquée à 30 à l'intérieur! Départ à 69 kgs, 300 g en moins la sem 1 et 900 g? cette semaine, rien de spectaculaire mais moins 8 cm de tour de taille. je voulais savoir si cela se passait comme ça pour d'autres: l'amaigrissement commence par le haut (j'ai un peu perdu du visage aussi) pour descendre au fur et à mesure. Une vie entière de régimes variés, je pense que mon corps est un peu encrassé et a du mal à lâcher son surplus. Très bon courage à toutes. Sop.

diana62 (calais, 62) répond Posté le 06-03-2010 à 14:41
BJR A TOUTES !
MOI PAS TROP LA FORME. TROP DE VERTIGES. LES PROBLEMES DE BALLONNEMENTS,GAZ ET DIARRHEES S ESTOMPENT UN PEU MAIS JE PRENDS DU FENOUIL ET DU KAOLIN EN GELULES. DEPUIS CE MIDI JE PRENDS DE LA LEVURE DE BIERE EN CACHETS.
COTE REGIME SA VA MAIS JAI MOINS PERDU CETTE SEMAINE (MOINS 900GRS).
MAIS PAS DE DECOURAGEMENT. ALLEZ LES FILLES COURAGE !
BISOUS A TOUTES.

Célia (83) répond Posté le 06-03-2010 à 13:45
Bonjour les filles,
enfin je remontre le bout de mon nez, ces dernières semaines je n'avais rien de mirobolant à dire et ce matin surprise la gigi trés contente de moi -1.5kg, je n'y croyais plus -1.5 en 8 semaines j'ai battu le reccord et j'ai failli abandonner , mais je m'accroche !!
bravo à toutes pour votre motivation et trés bonne semaine 9 !!

nina (14) répond Posté le 06-03-2010 à 11:59
Bonjour Yol, tu as bien perdu en cm bravo, pour le dvd Lolyti à laisser un message dans "exercices et sports" ou elle suggère plutôt de faire du cardio pour brûler des calories, marche, vélo elle a raison, mais moi pour l'instant je ne peux pas, encore trop de kilos sur le dos, et problèmes de genoux, les étirements me conviennent bien pour le moment.
Bienvenue Libellule, dans cette MM je crois qu'il faut être très patient, et surtout ne pas se démotiver, nous sommes toutes là pour nous remonter le morale quand on a un coup de mou, bon courage à toi et passe une agréable soirée, fais toi plaisir tout en restant MM.

Yol (76) répond Posté le 06-03-2010 à 10:48
Bonjour Nina,Gribouille et à toutes les autres et bien venu aux nouvelles bon la balance ne m'annonce que -200 gr et -3,400 depuis le début mais j'ai tout de même -7cm sur les hanches et -6cm sur taille.
Nina je suis aller sur le site de la fnac mais je n'ai pas su lequel choisir mais j'ai vu que tu disais un peu plus bas de prendre le niveau 1 alors je vais tenter
Bonne journée à vous toutes ce soir invitation 50 ans d'une collègue de travail et demain chez mon fils ainé j'espère qu'il n'y aura pas trop d'entorse au régime
Bon week-end yol

libellule répond Posté le 06-03-2010 à 10:43
Bonjour,
J'aimerai me joindre à votre groupe. J'ai 44 ans et trois enfants de 16, 14 et 13 ans. J'habite en région parisienne. Je pense avoir encore une bonne dizaine de kilos à perdre, peut-être plus si j'ai le courage, car l'aiguille ne descend pas très vite. Mais j'ai fait tant de régimes et j'ai repris tant de kilos que je deviens philosophe. L'essentiel est d'avoir une perte de poids régulière et non pas fulgurante. Bon week end à tous.

gribouillelyon(- 3,100 kgs) (LYON, 69) répond Posté le 06-03-2010 à 10:13
Allez NINA! Tu sais qu'une petite stagnation ç'est probable! ON Y CROIT et je sais que ça marche, alors je vois ton sourire... lol c'est reparti pour un tour!

nina (14) répond Posté le 06-03-2010 à 10:10
Bonjour les copines,
malgré une semaine hyper clean aucun résultat sur la balance, qu'est-ce qu'elle peut être rancunière, j'espère qu'elle ne va pas encore bouder trop longtemps car j'essaie de garder le moral mais jusqu'à quand ?
Bravo zezette tu es une championne, continue comme ca, Gribouillyon j'ai lu que tu avais toi aussi perdue cette semaine félicitation, je te remercie de prendre soin de moi, le week-end je me repose, tu sais je travaille à 5 mm à pieds de chez moi, dans une école élémentaire, j'assiste la directrice dans les tâches administratives, je m'occupe de la bibliothèque et j'aide les instits en arts plastiques pour les petites classes, des collègues très sympas.
Bienvenue à Michelle. Gavrochette, Léa et toutes les autres j'espère que la balance a été sympas avec vous, je vous souhaite un très bon week-end.
Je reste motivée. @+

zezette (Ville-la-grand, 74) répond Posté le 06-03-2010 à 08:55
coucou les filles!
j'ai très envie de partager ma joie avec vous car ce matin j'ai confrontée la balance qui retrouve elle aussi le sourire en me voyant arriver !!!lol !!! résultat des courses : 12 semaines= 12kg perdus ! quand je pense à la taille de mes caddies(bombés) au supermarché et tout ce que je perd ouah! c'est paradoxal !
Plus que 12kg à perdre, bientôt la quille!
bonne journée et courage !