En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gribouillelyon(- 3,100 kgs) (LYON, 69) répond Posté le 06-03-2010 à 07:41
Je vais essayer en coinchant de ne pas me casser l'os du foie NINA, ce serait dommage! lol J'espère que tu penses à te détendre et te reposer le week-end notre BOSSEUSE! biz

gribouillelyon(- 3,100 kgs) (LYON, 69) répond Posté le 06-03-2010 à 07:40
BJ Michelle et bienvenue. Ben ça y est, tu fais partie du groupe, il suffisait de montrer le bout de ton joli nez! lol

michelle4 (34) répond Posté le 06-03-2010 à 07:20
j'ai 67 ans je voudrais faire partie de votre groupe que faut il faire j'ai perdu 4 kg 600 depuis la 7 semaine a bientôt Michelle

melayr (33) répond Posté le 06-03-2010 à 05:09
merci Lolo pour ta réponse ,j'ai envie de manger de huitres ..pas de restrictions ??? mais pour les crèpinettes ou les saucisses et le petit verre de blanc comment je remplace ça ?

nina (14) répond Posté le 05-03-2010 à 20:43
Bonsoir léa,
le dvd je l'ai commandé à la fnac, si tu achètes en ligne, tu va sur le site fnac tu cliques sur produits et ensuite sur dvd, dans recherche tu tapes pilates niveau 1 et le premier de la liste c'est celui que j'ai acheté à 17 euros, hier j'ai dit une bêtise, les frais de port sont gratuits pour les livres, ou pour une commande de plus de 25 euros, sinon tu as peut-être une fnac à côté de chez toi, j'ai lhabitude de commander en ligne et je n'ai jamais eu de problème.
Mimi repose toi bien et passe une douce nuit pour être en forme pour bien démarrer lundi. Gribouille bonne "coinche" et ne fais pas de faux mouvement en "coinchant" lol, Gavrochette j'espère que tu as meilleur moral, Yol et toutes les autres bonne soirée à vous.

mimi (57) répond Posté le 05-03-2010 à 19:56
mimi 57 merci de votre accueil je commence lundi 8 mars fatiguée aprés une dure journée de boulot bonne soirée a toutes a bientot

lèa (villeneuve-loubet, 06) répond Posté le 05-03-2010 à 19:40
Léa:Gribouille;tu as raison d'en profiter,on ne peu pas se priver des bonnes choses.dommage que nous sommes pas dans le meme département, car ,j'habitais, dans la haute- loire,et avec mon mari,on faisaient des concours de tarots, et belotes donc je connais.j'ai demandé a Ninas,de m'expliquer comment faire pour commander le DVD Pilates.et le titre car sur googles,il y a plusieurs titres et pas débutante,si tu sais veux tu me donner les instructions.merçi a demain et bonjours a toute l'équipe+40 ans.NINA JE TE FAIS UN PETIT COUCOU.

gribouillelyon(- 2,700kgs) (LYON, 69) répond Posté le 05-03-2010 à 19:00
NINA la coinche c'est la belote! alors on joue assis, de préférence! lol c'est un sacré sport...cérébral! COUCOU LEA..

GAVROCHETTE (BALLON, 17) répond Posté le 05-03-2010 à 17:05
BIENVENUE aux nouvelles arrivées au club des 40 et + .
Nous sommes toutes là pour nous entraider et surtout nous donner un coup de pompe au moral quand ça baisse

bizzzzzz a toutes

nina (14) répond Posté le 05-03-2010 à 12:41
Concours de coinche c'est quoi ce truc là, moi connaîs pas, gribouillyon pour le dvd rien de miraculeux, juste pour faire un peu d'exercices pour des flemmardes comme moi, apparemment toi tu te dépenses, piscine, marche, resto entre amis lol, tu sais si tu vas au retau le soir (généralement un repas pl) le midi tu fais un repas GP, ca limite les dégâts, de temps en temps ca ne nuit pas.
Bienvenue à Stella. Alors Yol tu vas t'y mettre aussi, hier j'ai fais une séance de pilates et ce matin pas de courbatures, qu'elle méthode vas-tu choisir. Je vous laisse je vais boire mon déca sur la terrasse, grand ciel bleu et pas de vent sur Douvres, et après re-boulot, Bon-après midi à vous et a ce soir.