En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gribouillelyon(- 2,700kgs) (LYON, 69) répond Posté le 05-03-2010 à 11:52
Bienvenue à Murinette, tu as fait le bon choix.J'ai 58 ans euhhh bientot 59, je suis en fin de 3ème semaine et je me sens beaucoup mieux, sans faim et en me régalant avec les bonnes recettes Montignac. Pour les baisses de moral, nous sommes toutes là! Bon courrage

gribouillelyon(- 2,700kgs) (LYON, 69) répond Posté le 05-03-2010 à 11:50
Merci YOL je ne regrette pas, c'est demain que je risque de regretter, et puis tant pis, comme tu le dis si justement j'ai redressé la barre dès ce matin alors ça devrait aller...

Yol (76) répond Posté le 05-03-2010 à 09:02
Coucou à vous toutes anciennes et nouvelles, gribouille il ne faut pas regretter une bonne journée, salade poisson fruit aujourd'hui et pas trop de dégât pour demain.
Nina je vais essayer de suivre ton conseil et faire un peu de sport... motivons, motivons
Bonne journée à vous toutes bises yol

STELLA (01) répond Posté le 05-03-2010 à 08:51
j'ai 40 dans quelques mois et je me sens totalement concernée par ton retour.
Ok pour le groupe...et soutenons nous ......

gribouillelyon(- 2,700kgs) (LYON, 69) répond Posté le 05-03-2010 à 08:30
COUCOU NINA Je suis là!! Bienvenue aux nouvelles qui nous ont rejoint.. Vous ètes tombées au bon endroit! Vous m'avez manqué hier, j'ai passé une journée infernale en rythme, ils croient tous que j'ai 30 ans! Bon, en plus j'ai fait des bètises avec mon régime et la pesée de demain ne me dit rien qui vaille! Resto hier midi et resto chinois hier soir: BEIGNETS de légumes, DEUX verres de cote du rhone, crevettes grillées, gingembre CONFIT! PAS DE SPORT DE TOUTE LA SEMAINE! et concours de coinche tout l'après midi de demain!!! c'est pas assise que je vais me dépenser! Heureusement que vous ètes là! Alors c'est quoi ce dvd miracle? au secooouuurrsss!

nina (14) répond Posté le 05-03-2010 à 07:18
Bienvenue à Mimi, Murinette et Mariposa, moi aussi bientôt 57 ans en juillet et encore au moins 20kg à perdre, je vous retrouve ce soir, je vais prendre ma douche et au boulot. @+

mariposa (quito, 17) répond Posté le 05-03-2010 à 04:53
Oui ça peut être une bonne idée. De la hauteur des Andes où j´habite,et de mon âge (67), pas facile!Il ne faut pas être à bout de souffle!. Courage,"manquent"20kgs à parcourir !

murinette (Le Pradet, 83) répond Posté le 05-03-2010 à 00:18
bonsoir à tous et toutes,
mon surnom murinette (83 LE PRADET) c'est volontiers que j'adhère à votre club. J'ai 56 ans dans quelques jours et j'ai commencé le régime M.M. le 1er mars 2010 et j'ai déjà perdu 1 Kg. Cela me motive, mais il m'en reste encore 18 à perdre. Je ne désespère pas et compte sur vous dans les moments de baisse de moral pour me rebouster dès que j'en aurais besoin.

lolo (allauch, 13) répond Posté le 04-03-2010 à 22:07
Bonsoir à toutes,
Pour ma part Mimi, c'est volontiers pour faire partie du groupe.
Mon fils de 4 ans et demi à une angine carabinée, alors mon cours de danse africaine demain soir, d'habitude c le mardi ; je crois qu'il va passer à la trappe. Je sais pas ce que je peux faire pour rattraper...
En tout cas, bravo Nina pour ton courage, j'ai essayé plusieurs fois de faire des exercices à la maison, ça marche bien mais je ne tiens pas sur la régularité..
En tout cas, courage à toutes, bon sport et bonne fin de semaine ! Bisous

mimi (57) répond Posté le 04-03-2010 à 21:09
mimi du 57 j'aimerais faire parti de votre groupe des plus de 40 ans j'ai 56 ans et 13 kg a perdre j'espere que je vais y arriver a bientot