Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
nina (14) répond | Posté le 04-03-2010 à 20:35 | ||
Yol,
si moi j'y arrive tous le monde peut le faire, plus flemmarde que moi pour faire de l'exercice tu ne trouves pas, le vélo trop dure, la marche je ne fais pas 5 km comme notre gentille léa, 3 maxi et le soir j'ai le dos en compote, avant de manger j'ai fais mon cours de pilates, (j'ai viré mon mari car je veux être seule) c'est pas trop dure sauf les abdos je fais que la moitié, mais je suis contente car j'arrive à suivre, on verra demain si j'ai des courbatures. Léa à la fnac les frais de port sont gratuit et la livraison rapide, il y a un magasin à caen mais il y a toujours beaucoup de monde. Bonne soirée à vous, Léa, Yol, Gribouillyon, Gavrochette, Domi, Lolo et toutes les autres. |
||||
![]() |
lèa (villeneuve-loubet, 06) répond | Posté le 04-03-2010 à 19:50 | ||
Nina:Tu est supert,j'ai bien lue pour le D V D Pirates ,je vais essayer de le commander.merçi.j'ai l'impression que tu travailles,beaucoup.j'habite à 100m de la mer et mercredi on a eu aussi de la pluie et beaucoup du vent.Avec mon mari nous marchons au bord de l'eau et nous faisons 4 à 5 km par jour.bon courages a tous.Léa
|
||||
![]() |
lèa (villeneuve-loubet, 06) répond | Posté le 04-03-2010 à 19:41 | ||
Léa:coucou Gribouille se soir ,tu étais absente,dans nos discutions,j'espére que se n'est que tu n'as pas eu le temps ,que toi et ta famille va bien .A bientot .Léa
|
||||
![]() |
Yol (76) répond | Posté le 04-03-2010 à 19:08 | ||
Bonjour
Bon courage nina pour les coquilles St Jacques car c'est assez long à préparer plus rapide à manger et bon courage aussi pour pilate moi je n'arrive pas à faire de sport seul pas assez motivé Bonsoir à vous toutes bises |
||||
![]() |
nina (14) répond | Posté le 04-03-2010 à 18:27 | ||
Coucou les copines,
c'est super gavrochette tu vas voir avec la MM + pilates nous allons avoir un corps de rêve, lol, je vais en faire 30 mm ce soir après avoir décortiquer mes 20 kg de coquilles saint jacques qu'une collègues vient de m'ammener + 1.5kg de pommes à épucher pour faire de la compote, bises à vous, gribouillyon où es-tu ? |
||||
![]() |
GAVROCHETTE (BALLON, 17) répond | Posté le 04-03-2010 à 10:18 | ||
je n'ai pas acheté le DVD mais j'ai chargé le programme PILATES DEBUTANT pour mois de 10 euros et j'en suis très contente
|
||||
![]() |
nina (14) répond | Posté le 03-03-2010 à 20:48 | ||
Bonsoir Léa,
regarde mon message un peu plus bas, je parle du dvd pilates pour débutant, les exercices sont à ma portée (sauf 1 ou 2), les exercices font travailler les muscles des jambes, les abdos tout en douceur tu fais 4 ou 5 fois le mouvement. Au plaisir de te lire. |
||||
![]() |
lèa (villeneuve-loubet, 06) répond | Posté le 03-03-2010 à 19:08 | ||
Léa
gribouille-et NINA merci de votre réponse j'ai eu du mal a vous trouvez-dans le forum .C'est bon!a se jour je suis a 6 semaines j'ai perdu 5.kg 500.connaissez vous se D.V.D.dont PILATE ?est ce que c'est de la gim ????J'espére que pour vous celà se passent bien.bisous a tous Lea |
||||
![]() |
Célia (83) répond | Posté le 03-03-2010 à 14:56 | ||
bonjoir à tous
ici pluie et rafales de vent, mais rien de bien méchant. Domi je na sais pas si on peut manger du cheval moi en tout je ne pourrai jamais en manger, le cheval la plus belle conquête de l'homme !! j'aurai l'impression de manger mon chien !! mais tu peux poser la question au coatch. bon courage à vous tous. |
||||
![]() |
nina (14) répond | Posté le 03-03-2010 à 13:57 | ||
Coucou les copines,
je vois que vous avez la forme, aujourd'hui le temps est moins beau qu'hier, un vent frais ce qui ne va pas nous empêcher de faire un peu de jardinage, chez nous aussi les crocus sont en fleurs et les tulipes sortent le bout de leur nez. Alors il faut que je vous dise dimanche j'ai commencé mon cours de pilates pour débutant en dvd, lundi courbatures partout je n'ai pas pu faire tous les exercices, ils disent de faire 30 mm tous les jours, mais je vais essayer 3 fois par semaine pour commencer, mon mari qui d'habitude me motive, rit en me disant que je ne vais pas tarder à ranger le dvd dans le placard, il a l'air de bien me connaître lol, j'aimerais bien lui prouver le contraire mais j'ai bien peur qu'il ai raison. Je suis bien repartie dans la MM il faut absolument que l'aiguille de la balance redescende. @+ |