En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lolo (allauch, 13) répond Posté le 03-03-2010 à 12:33
Bonjour tout le monde,
Oui Melayr, il y a certains médicaments qui peuvent ralentir la perte de poids voire entraîner une prise de poids même si c'est pas systématique. Reporte toi aux effets secondaires de tes traitements pour en avoir le coeur net.
Bon courage,
Bisous

melayr (33) répond Posté le 03-03-2010 à 11:36
est ce que la prise de certains médicaments pour l'hyper tension, le cholestérol,et l'acide urique ,peuvent ralentir le processus de perte de poids ??je commence le régime lundi prochain et je me prépare avec un peu d'exercice.

domi (62) répond Posté le 03-03-2010 à 11:16
et oui encore moi!!!!!! les options au petit déjeuner peut on les prendre a n'importe qu'elle heure???? ou doit on les prendre avec petit déj!!! .car là j'ai fain!! merci domi

domi (62) répond Posté le 03-03-2010 à 11:07
bonjr les filles puis_je manger du cheval????????????? comme viande ce midi!!!!ou cette viande et a bannir!!!!merci de me répondre bis domi

Yol (76) répond Posté le 03-03-2010 à 09:37
Bonjour à vous toutes comme cela je n'oublies personnes
J'espère que cette semaine je vais perdre et que le morale va reprendre le dessus Hier très beau temps les crocus en fleurs cela donne des couleurs dans le jardin et envie de bricoler dehors et surtout contente de vous lire tous
a+ yol

gribouillelyon(- 2,700kgs) (LYON, 69) répond Posté le 03-03-2010 à 08:59
Merci Diana pour tes encouragements.. Et toi ou en est-tu? Moi, pas faim, tout va bien, les ennuis gastriques s'estompent. A plus

diana62 (calais, 62) répond Posté le 03-03-2010 à 08:06
SALUT LES FILLES
J ESPERE QUE LE MORAL EST BON ET QUE LA TEMPETE N EST QU UN MAUVAIS SOUVENIR. ICI A CALAIS IL Y A EU DU VENT DIMANCHE MAIS SA A ETE PAS DE DEGATS.
JE PENSE QUE VOS PERTES DE POIDS CONTINUENT ET QUE VOUS ETES TOUJOURS MOTIVEES.
IL FAUT PERSEVERER !
COURAGE ET BISOUS.

GAVROCHETTE (BALLON, 17) répond Posté le 03-03-2010 à 06:26
merci pour vos messages de sympathie
heureusement nous n'avons eu que quelques tuiles cassees car je ne suis pas au bord de la mer ( seulement 8 kilomètre ) mais ma famille est a Chatelaillon et aux Boucholeurs et là c'est la désolation heureusement la solidarité marche et les bras ne manquent pas pour tout nettoyer.

lolo (allauch, 13) répond Posté le 02-03-2010 à 19:11
Bonsoir Gribouillelyon, Nina, Mona et les autres

Encore merci de vos merveilleux encouragements. Aujourd'hui, j'ai suivi les menus à la lettre malgré une bonne contrariété.
Il commence à faire beau ! et oui même en Provence l'hiver a été rude. Le moral revient c'est vrai.
Je vous souhaite une bonne nuit
Bisous

gribouillelyon(- 8cms hanches-6cms tour de taille) (LYON, 69) répond Posté le 02-03-2010 à 16:45
Yol, démotive pas! ça arrive d'avoir envie de lacher prise, c'est là que le forum est important; pas la peine de culpabiliser, ça nous arrivera probablement à toutes d'avoir des baisses de..."régime" lol! courage et fonce!