En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gribouillelyon(- 8cms hanches-6cms tour de taille) (LYON, 69) répond Posté le 02-03-2010 à 16:43
Bj LOLO tu t'est remise sur les rails, BRAVO, allez patiente un peu.. le printemps va arriver, le soleil, les tits zoziaux et tout et tout... tu vas voir que tu vas y arriver! Je te souhaite bon courage tiens bon!

nina (14) répond Posté le 02-03-2010 à 13:09
Bravo Lolo,
tu as raison de t'accrocher, je t'envoie pleins d'ondes positives pour que tu réussisses.
Gribouillyon, je t'envoie une grande bouffée d'air frais, pour l'odeur des ajoncs tu patienteras encore un peu, aujourd'hui grand ciel bleu, je viens de prendre le café sur la terrasse, 18° à l'abri du vent.
Je vous laisse je dois retourner bosser.
Big bisous à vous toutes, et bienvenue à Mona.

lolo (allauch, 13) répond Posté le 02-03-2010 à 10:24
Merci beaucoup Cerise pour tes encouragements, le soutien c'est primordial. J'ai suivi les conseils et me voilà a nouveau sur les rails pour une 8eme semaine réussie. Bisous et bon courage a tous !

Yol (76) répond Posté le 02-03-2010 à 08:33
Bonjour nina,gavrochette et à toutes les autres.
Bonne journée et motivation à pleins
A+

gribouillelyon(- 8cms hanches-6cms tour de taille) (LYON, 69) répond Posté le 02-03-2010 à 08:28
Nina c'est gribouillon! lol Ah la baie d'Ecalgrain, les ajoncs, le vent qui caresse mon visage, les odeurs de brise.. j'ETOUFFE au secours Nina envoie-moi un bol de tout ça ... maintenant j'ai faim rien que d'y penser je vais me faire un bon ptit dej MM et c'est reparti! a bientot

gribouillelyon(- 8cms hanches-6cms tour de taille) (LYON, 69) répond Posté le 02-03-2010 à 08:20
AH Gavrochette! j'ai pensé à toi ce week-end, avec cette tempète je me demandais si tu avais été touchée... quelle désolation! je suis de tout coeur avec toutes ces personnes qui ont TOUT PERDU! Les élans de solidarité vont droit au coeur... Parler régime devient si dérisoire! Bon courage ma belle

mona (kuwait, 64) répond Posté le 02-03-2010 à 07:36
bonjour,cest mona du kuwait,j'ai 40 ans,j'ai perdu 1.200 en 4 semaine et j'en suis ravi car je ne me sens pas privee comme etait le cas des autres regime ,mais en plus j'ai perdu en mesure.alors ne vous decourragez pas et bonne contuniation

nina (14) répond Posté le 02-03-2010 à 07:16
Gavrochette j'ai une pensée pour toi et pour toutes ces personnes qui ont tous perdu, quelle désolation.@+

GAVROCHETTE (BALLON, 17) répond Posté le 01-03-2010 à 23:08
coucou les filles

je ne vous avais pas oubliées mais à cause de la tempête et du raz de marée nous étions privés d'électricité .
pendant ces 2 jours baisse de moral à voir la désolation tout autour de nous . Mais je me reprends et je recommence le programme sérieusement

bonne nuit à toutes

domi (62) répond Posté le 01-03-2010 à 19:09
bonsoir a toutes je me suis pesée en 15jours j'ai perdue 2kgs 600gr pas beaucoup mais bon .il faut avouer que je suis pas trop sérieuse , il faut que je me reprenne .bises a ++++++ domi