En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nina (14) répond Posté le 01-03-2010 à 12:42
Un petit coucou aux copines avant de reprendre le boulot à 13h30, c'est rageant, 2 semaines de vacances 2 semaines de temps pourri, je reprends aujourd'hui, plus de vent, soleil, et sur ma terrasse 15°, c'est trop injuste, mais je ne vais pas me plaindre, quand je regarde les infos et que je vois tous ces pauvres gens qui ont tout perdu avec la tempête, c'est vraiment triste, toute une vie qui part en quelques heures, dur dur, bisou à vous et bon après-midi.

Yol (76) répond Posté le 01-03-2010 à 09:59
Bravo catherine - 7 kg c'est très bien moi seulement 3,400 depuis le 04/01 je démotive un peu

catherine (62) répond Posté le 01-03-2010 à 09:27
Bonjour, j'ai 51 ans et ai commencé le régime MM le 25/01, aujourd'ui je suis à - 7 kg mais la balance ne bouge plus depuis 8 jours, je n'abandonne pas pour autant car me reste 15 kg à perdre.
Bon courage et bonne journée.

Yol (76) répond Posté le 01-03-2010 à 09:11
Merci nina car ce week-end pas très beau pour la haute Normandie pas de soleil ce matin il a l'air de vouloir pointer son nez mais pour moi le moral n'est pas là car Samedi petite reprise de poids +200 gr et j'ai craqué sur les bonbons et j'ai mangé des crêpes que j'ai faite pour mes petites filles. Enfin pas de prétexte surtout un manque de moral il faut vraiment que le soleil revienne et que l'on puisse faire de grande balade dans la nature bon courage à vous toutes et bravo à toutes celle qui ont perdus du poids et courage aux autres
Yol

gribouillelyon(- 8cms hanches-6cms tour de taille) (LYON, 69) répond Posté le 01-03-2010 à 08:55
Un ptit coucou Nina,on dirait que le groupe s'essoufle!!!

cerise38 (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond Posté le 28-02-2010 à 20:41
bjr
non Iolo ne baisse pas les bras, c'est trop dommage. Je suis sure que tu fais quelques "petits" écarts, mais essaye de suivre à la lettre les menus, tu verras, tout se passera bien. Le corps a besoin de s'habituer à ce régime qui n'en est pas un puisqu'en ce qui me concerne je ne ressens à aucun moment la faim. Il faut faire un effort et dès que tu auras perdu un peu plus, tu reprendras courage. Allez, cramponne-toi .....
Bon courage
Amicalement

lolo (allauch, 13) répond Posté le 28-02-2010 à 14:40
Bonjour à toutes et bon dimanche,
Je suis un peu désespérée car reprise de poids ce qui me fait au total une perte de 200 g en 7 semaines... sans commentaire
Courage à tout le monde et merci Yanou de ta réponse.
Je vais essayer de tenir le coup mais folle envie d'arrêter quand même

nina (14) répond Posté le 28-02-2010 à 13:58
Coucou gribouillyon,
Ca fait bientôt trois ans que nous habitons à Douvres la Délivrande entre Luc sur Mer et Courseulles, avant nous habitions Paris (35ans) mais une fois à la retraite mon mari a voulu revenir dans sa Normandie natale, la Manche est une très jolie région, dès le mois de mai mon mari et moi aimons aller nous promener au nez de jobourg nous adorons, la baie d'écalgrain, surtout quand les ajoncs sont en fleurs, une douce odeur de noix de coco embaume les chemins côtiers, au beau jour nous irons du côté de saint vaast et l'île de Tatihou, que nous ne connaissons pas, sinon cette été nous avons emmené les petits enfants à la cité de la mer à cherbourg, tu est native d'une belle région, chez nous c'est un peu moins beau, trop plat.
Bisou à ton Gribouillyon.

Kaelyn (31) répond Posté le 28-02-2010 à 13:53
Bonjour les filles,
J'ai 44ans, au début 13kilos à perdre, j'ai commencé la méthode MM le 1 février et j'ai perdu 4,6kgs. Je suis ravie, par contre je respecte à la lettre les menus.
Bonne week end à vous toutes, ici à Toulouse il fait super beau.

gribouillelyon(- 8cms hanches-6cms tour de taille) (LYON, 69) répond Posté le 28-02-2010 à 11:52
Coucou Nina, sais tu que que suis native de Cherbourg, la normandie me manque et surtout LA MER! Mon père est un pur breton alors je vais en vacances 3 à 4 semaines à St Briac près de St Malo chez lui. Après je vais à Cherbourg chez ma tante et là, après 4 semaines de baignades et d'air iodé j'ai une peche du tonnerre! Vivre à Lyon c'est très dur pour moi, ma santé s'en ressent... Allergies, rhumatismes, c'est pollué, il arrive un moment ou j'étouffe alors...sauve qui peut! Tu as raison nous trainons toutes nos casseroles. à bientot