Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
diana62 (calais, 62) répond | Posté le 28-02-2010 à 09:57 | ||
BJR A TOUS
Oui c'est vrai il faut persévérer ! Moi je ne me fais pas d'illusion je sais que je ne perdrais pas toujours, mais suis motivée je continuerai car j'ai des problèmes de santé dus à mon poids (tension, diabète, genoux douloureux...). Faut continuer les filles, ne perdez jamais espoir ! Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir ! bisous |
||||
![]() |
nina (14) répond | Posté le 28-02-2010 à 09:10 | ||
Lolo, Yanou, nous sommes toutes différentes, je ne pense "plus" que ce soit une question d'âge, chaque corps à ses traumatismes, nombreux régimes, maladies, traitements, stress, tout cela freine l'amaigrissement, il ne faut surtout pas se décourager et vouloir perdre rapidement, chaque centaine de gramme perdue est une victoire.
Et comme toi Lolo maintenant j'ai plus la pêche, moins fatiguée. @+ |
||||
![]() |
nina (14) répond | Posté le 28-02-2010 à 09:06 | ||
Bonjour les copines,
Merci gribouillyon pour tes encouragements, c'est vrai qu'il faut éviter de faire des écarts, les 4 premiers mois j'ai suivi rigoureusement la méthode, et comme le dit Mr Montignac notre corps supporte mal les écarts et il peut mettre plusieurs semaines pour que l'amaigrissement se remette en marche. J'espère que vous n'êtes pas trop toucher par la tempête, en Normandie ca souffle fort, beaucoup de bourrasques. fini les vacances demain au boulot. Bon dimanche à vous toutes. |
||||
![]() |
lolo (allauch, 13) répond | Posté le 28-02-2010 à 08:22 | ||
Yanou bonjour,
j'ai commencé la mm le 11 janvier et je n'ai perdu qu'1kg4 aussi, alors ne désespère pas nous sommes tous différents. j'ai fait moi aussi beaucoup de régimes et ça ne simplifie pas les choses. Pourtant j'ai 40 ans. Par contre, je me sens beaucoup mieux, avec une plus belle peau et un meilleur moral et toi ? |
||||
![]() |
yanou (36) répond | Posté le 27-02-2010 à 22:45 | ||
Bonsoir les filles ! je viens de vous lire et je suis reboustée, moi je vais avoir 60 ans au mois d'avril et j'ai envie de me sentir bien dans ma peau mais à cet age le régime pas évident surtout que dans ma vie j'en ai fais des régimes ! mais MM je le sens bien je n'ai pas faim mais j'ai du mal à décoller depuis le 1 février je n'ai perdu que 1k4 y a-t-il une parmi vous dans mon cas ??? merci et bonne soiré à vous toutes à bientôt. Eliane
|
||||
![]() |
Célia (83) répond | Posté le 27-02-2010 à 20:12 | ||
bonsoir les filles , bienvenue à Anne Marie.
moi rien de nouveau, rien perdu !! bonne soirée. |
||||
![]() |
gribouillelyon(- 8cms hanches-6cms tour de taille) (LYON, 69) répond | Posté le 27-02-2010 à 19:52 | ||
Bienvenue Anne Marie dans ce groupe, J'ai 58 ans et 30 kgs à perdre! Moi aussi je trouve cette méthode formidable, de bonnes recettes à faire pour se régaler, je ne souffre pas de la faim. J'ai commencé le 15/02 perdu 1,300kg la semaine dernière, 1,400kg cette semaine! c'est le pied! bon courage à toi.. Coucou Nina, tu vas perdre de nouveau ne te décourage pas, tu vois les écarts ça coute cher! je respecte la méthode à la lettre mais je suis seule alors c'est plus facile pour moi! bon courage
|
||||
![]() |
nina (14) répond | Posté le 27-02-2010 à 17:11 | ||
Ben alors vous êtes toutes parties en week-end, bienvenue dans notre groupe anne-marie et bravo, bon début c'est super, bravo aussi à toi gribouillyon j'ai lu sur un autre post que tu avais bien perdu cette semaine, moi je suis la mauvaise élève de la semaine, +200g ma balance ne m'a pas pardonné la crêpe au nutella du début de semaine, j'étais sortie avec ma fille, et pour 4h elle avait une envie de crêpe (normale elle est enceinte) mais dans l'assiette 3 petites crêpes au nutella, comme je n'aime pas gâcher j'ai fini son assiette, pas bien tout cela, il faut que je me ressaisisse car 6 mois de MM et encore beaucoup à perdre. @+
|
||||
![]() |
diana62 (calais, 62) répond | Posté le 27-02-2010 à 16:49 | ||
BJR
LA MM EST UN DES SEUL REGIME QUI ME PLAIT ET AUQUEL JE ME TIENS. J AI COMMENCE LE 15/02/10 ET JAI DEJA PERDU 4KGS. JE RESPECTE A LA LETTRE LES PLANS ALIMENTAIRES CAR J AIME TOUT SAUF LE PAMPLEMOUSSE ET L AVOCAT. A LA PLACE DU PAMPLEMOUSSE JE MANGE UNE ORANGE.POUR CE SOIR JE VIENS DE CUISINER MON SOUFFLE AU FROMAGE ET MA COMPOTE DE FIGUES. TRES FACILE A FAIRE. J ESPERE QUE CE SERA BON. BISOUS ET BON COURAGE A TOUS. SUIS OK MOI POUR FORMER GROUPE DES 40ANS ET +. J AI 50ANS. |
||||
![]() |
gribouillelyon(- 8cms hanches-6cms tour de taille) (LYON, 69) répond | Posté le 27-02-2010 à 08:05 | ||
OU c'est qu'elle est notre Gavrochette? sur la balance????
|