Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
nina (14) répond | Posté le 26-02-2010 à 19:53 | ||
Domi, j'espère qu'il n'est pas trop tard, tu peux prendre 1 yaourt 0% si tu n'as pas pris un autre produit laitier aujourd'hui, ok pour le jambon, retirer le gras.
|
||||
![]() |
domi (62) répond | Posté le 26-02-2010 à 19:34 | ||
aussi la viande de grison 3a4 trs je peux la remplacer par 2 tr de jambon ???????????????????????????????? merci encore domi
|
||||
![]() |
domi (62) répond | Posté le 26-02-2010 à 19:29 | ||
bonsoir les filles j'ai une question urgente a vous demander !!!!!!!!! j'ai plus yaourt au soja pour ce soir !!!!puis_je le remplacer par un yaourt nature % ???????????????????????????????????????????????? répondaient moi vite svp trés urgent merci bis domi
|
||||
![]() |
gribouillelyon(- 8cms hanches-6cms tour de taille) (LYON, 69) répond | Posté le 26-02-2010 à 19:05 | ||
Un petit coucou à Nina, on est dèja belles! Yol tu vas y arriver, pas obligée de manger tout dans les menus, manger ça doit etre un plaisir! Tu peux piocher dans les autres menus des choses que tu aimes, le principal c'est de rester dans les glucides à IG bas, le +bas possible, c'est facile une fois qu'on a compris le systèmeMM. a +
|
||||
![]() |
nina (14) répond | Posté le 26-02-2010 à 10:05 | ||
Yol tu verras tu vas être la plus belle des mamans pour le mariage de ton fils et moi la plus jolie des mamies au mois d'août, ne soyez pas jalouses les autres copines vous aussi vous serrez les plus bells cette été !!!!!!!!
|
||||
![]() |
nina (14) répond | Posté le 26-02-2010 à 10:00 | ||
Bonjour les copines,
Bien dormi Gavrochette, merci Gribouillyon et yol pour vos encouragements, 11kg en 6 mois ca fait une moyenne de 2 kg par mois c'est pas énorme, mais c'est la première fois que je me tiens à un régime aussi longtemps, ce qui est agréable avec la MM c'est que c'est variée et on peut se cuisiner des bons petits plats, là je vais préparer une blanquette pour demain, Yol la MM je ne la suis pas à la lettre, exemple : tous les matins la même chose, déca, lait de soja une càc de fructose, 2 tranches de pains intégrale que je fais à la MAP confiture maison ou vivis, midi : crudité avec vinaigrette, viande grillée légumes verts, fromage fruit et déca, le soir : un grand bol de potage une compote ou 1 fruit frais, le week-end je cuisine plus, et une pâtisserie MM. Surtout s'il y a des semaines ou vous ne perdez pas soyez patientes, et n'essayez pas de changer vos habitudes car c'est pire (j'ai essayé) encore plus difficile de redémarrer la perte de poids, voili, voilou, je vous souhaite une très agréable journée, un léger rayon de soleil ce matin sur la Normandie, 2 semaines de vacances et 2 semaines de pluie, vivement les beaux jours. |
||||
![]() |
Yol (76) répond | Posté le 26-02-2010 à 08:38 | ||
Rebonjour nina, comment as-tu fais pour perdre tes 11 kg en 6 mois bravo je voudrais bien moi aussi y arriver suis-tu les repas MM à la lettre car moi je fais attention aux IG mais je ne manges pas tout ce qu'il marque car même à mon âge je suis difficile et je n'aime pas tout comme des gosses
YOL |
||||
![]() |
Yol (76) répond | Posté le 26-02-2010 à 08:32 | ||
bonjour à toutes bonjour NINA moi aussi je déteste être prise en photo alors je les prends mais j'aimerai bien être avec tous mes petits enfants j'en ai cinq (4 filles 1 garçons) et cela me donne du courage de plus je vais marier mon plus jeune fils au mois d'août l'année prochaine alors il faut que j'ai perdu du poids et surtout pas regrossir
Bon week-end à vous tous Yol |
||||
![]() |
gribouillelyon(- 8cms hanches-6cms tour de taille) (LYON, 69) répond | Posté le 26-02-2010 à 07:24 | ||
Coucou domi contente de te revoir, tu vois c'est super sur le forum, que des nanas qui valent le détour! lol Léa tu n'as pas beaucoup de poids à perdre...Bravo pour le parcours c'est un bon résultat! Gavrochette je suis une couche tard lève tot! ha ha je ne sais comment tu fais pour avoir sommeil si tot! Je ne peux pas dorm avant 23H30 et suis réveillée, les 2 pieds par terre dès 6H! Salut mémé lol
|
||||
![]() |
gribouillelyon(- 8cms hanches-6cms tour de taille) (LYON, 69) répond | Posté le 26-02-2010 à 07:24 | ||
Nina 11kgs en 6 mois, c'est pas mal, j'en ai 25 à perdre...
|