En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nina (14) répond Posté le 25-02-2010 à 20:07
Ben dit donc gavrochette tu te couches tôt, je te souhaite une bonne nuit, fait de beaux rêves.
Bravo léa, 5.5 kg en 5 semaines c'est super, moi j'ai perdu 11 kg en 6 mois, et encore beaucoup à perdre.
Bonne soirée à toutes les autres.

lèa (villeneuve-loubet, 06) répond Posté le 25-02-2010 à 20:00
Gribouille Lyon:Léa depuis le 18 janvier je suis a la 5 ie semaine j'ai perdu 5.5, de 72kg je pése 67.5.je ne me tiens pas au meme menu du jour , je fais attention , aux I G mais le soir oui! a bientot

GAVROCHETTE (BALLON, 17) répond Posté le 25-02-2010 à 19:55
bonne nuit tout le monde
mémé va manger et se coucher

domi (62) répond Posté le 25-02-2010 à 18:58
coucou je suis de retour bonjr a tous .je vais bien ,mais toujours dur a 16hrs aujourd'hui , j'ai fait un exploit, une 10 d'amandes et café décaféine avec le lait de sojasun un délice!!! merci gribouille de te soucier de ma présence. sa fait familliale c'est super d'étre dans ce forum des + de 40 .j'éspere que pour toi aussi sa va !!! et pour toutes les autres aussi . bon a+++ et bonne soirée bis domi

gribouillelyon(- 8cms hanches-6cms tour de taille) (LYON, 69) répond Posté le 25-02-2010 à 07:13
Alors DOMI ça fait 2 jours que tu as disparu, je vais te chercher sur le forum..C'est pas normal ça!

gribouillelyon(- 8cms hanches-6cms tour de taille) (LYON, 69) répond Posté le 25-02-2010 à 07:06
DANY PAS ENTENDU PARLER DU TRAIN DE LA CHANCE! mais...je compte sur toi pour tout me dire..petite coquine...LEA bienvenue à toi, combien as tu perdu? Dans la méthode M ce qui est bien c'est que tu peux faire tes menus par rapport à ce que tu aimes, mais il faut respecter les plans de repas, je regarde les menus et je prends dans un autre menu une autre entrée ou viande mais je reste dans la méthode. Comme je suis une jeunette de bientot 59 printemps lol.. une jeunette aussi sur le site (c'est ma 2ème semaine)- 1,200 kg et j'en ai 25 à perdre! Je prends les conseils auprès de celles qui maitrisent bien. Tu peux poser des questions à ton coach.. à plus

nina (14) répond Posté le 24-02-2010 à 22:38
Bonsoir Léa, pas de problème, tu peux remplacer un aliment par un autre dans la mesure ou il a le même indice glycémique, tu as tout compris.
@+

lèa (villeneuve-loubet, 06) répond Posté le 24-02-2010 à 22:22
Bonjour je suis Léa j'ai 70 ans et je fais partit de la méthode MM depuis le 18-01-j'ai 12 kg a perdre.il y a dans mes menus des choses qui ne me plaises pas, et je l'ai remplaces, par exemple le steeck par le steeck-haché choux rouge avec salade de tomate poire crue au lieu de cuite,ai- je raison?ou je ne suis pas le vraie-régime.aidé moi.je discuterai volontier avec vous.Amitiées a vous toutes.

dany66 (brouilla, 66) répond Posté le 24-02-2010 à 22:13
oui gribouille ,je suis la ...tu es allée faire un tour sur les autres blogs...si oui as-tu entendu parler du train de la chance?qu'en pense -tu? bizz

GAVROCHETTE (BALLON, 17) répond Posté le 24-02-2010 à 21:49
tu sais Gribouillelyon la vie est mal faite , figure toi que je suis constipée .