Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
gribouillelyon(- 8cms hanches-6cms tour de taille) (LYON, 69) répond | Posté le 24-02-2010 à 11:46 | ||
Bj Gavrochette, pourvouuu qué ça dourrrepas... disais la mère de Napoléon.. pour moi!je me vide, pas moyen de sortir, heureusement que j'ai fait mes courses! Et pas de séance aujourd'hui, pourtant j'ai commencé le 15 février, perdu 1,300kg la semaine dernière..As tu eu ces problèmes?
|
||||
![]() |
GAVROCHETTE (BALLON, 17) répond | Posté le 24-02-2010 à 11:39 | ||
bonjour à toutes
malgré les conseils je me suis pesée ce matin et depuis 10 jours de MM - 2.200 kilos une pêche d'enfer , un moral d'acier " pourrrrrvou qué çà dourrrrre " |
||||
![]() |
gribouillelyon(- 8cms hanches-6cms tour de taille) (LYON, 69) répond | Posté le 24-02-2010 à 07:25 | ||
coucou Danny...houhouuuu! Tu viens faire un tour dans notre groupe? on aimerait bien te lire ..
|
||||
![]() |
gribouillelyon(- 8cms hanches-6cms tour de taille) (LYON, 69) répond | Posté le 24-02-2010 à 07:07 | ||
Bj Domi, à 4H tu pars faire un tour du quartier en marche intensive et un thé ou autre boisson autorisée en rentrant pour patienter jusqu'au repas du soir... courage ça va aller tu vas voir, juste tenir ces moments là! Sinon, tu ne souffres pas de faim? Bizz
|
||||
![]() |
dany66 (brouilla, 66) répond | Posté le 24-02-2010 à 04:09 | ||
bienvenue gavrochette je te fais un gros bisou et a bientot
|
||||
![]() |
domi (62) répond | Posté le 23-02-2010 à 21:38 | ||
bonsoir a tous, merci gribouille de m'avoir répondue ,tu as raison de dire que c'est dur de perdre ses habitudes, moi c'est surtout vers 16h, il faut que je sorte sinon je mange mes 4 tartines avec confiture est oui facile a prendre trés dur a partir., mais je me sens plus forte avec vous tous.je penses y arrivée.bon bonne soirée bis domi
|
||||
![]() |
nina (14) répond | Posté le 23-02-2010 à 20:10 | ||
C'est super, ce forum revit depuis quelques jours, je vous souhaite à toutes de réussir, 11 kg de perdu en 6 mois et encore 25kg à perdre, alors on s'accroche, après une baisse de forme après les fêtes je suis bien repartie et je ne me laisse plus tentée, j'espère que samedi la balance sera gentille avec moi. Bises à toutes.
|
||||
![]() |
zezette (Ville-la-grand, 74) répond | Posté le 23-02-2010 à 19:56 | ||
bonsoir Gavrochette et bienvenue "chez nous" !
Je crois que l'on a toutes un parcours qui se rejoint... tiens bon tu es prêt du but, tu as assez souffert, je te souhaite une pleine réussite ainsi qu'à nous toutes ! |
||||
![]() |
GAVROCHETTE (BALLON, 17) répond | Posté le 23-02-2010 à 10:39 | ||
bonjour à tous
je fais partie des + de 60 mais cela peut coller avec les + 40 . j'ai 12 kilos à perdre avec beaucoup de régimes depuis plus de 45 ans un anneau gastrique plus une gastroplastie . après avoir perdu 60 kilos repris 30 reperdu 18 je n'en ai plus que 12 à perdre . Je suppose que cela ne va pas être facile c'est pourquoi je viens chercher du courage parmi vous . |
||||
![]() |
dany66 (brouilla, 66) répond | Posté le 23-02-2010 à 08:40 | ||
gribouillelyon....quoi...tu ne me veux pas?....je plaisante....tu sais avec mes 25kgs je ne suis pas trés loin de toi..alors je pense qu'on est pour un moment ensemble...bonne journée bizz
|