En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gribouillelyon(- 8cms hanches-6cms tour de taille) (LYON, 69) répond Posté le 23-02-2010 à 07:58
euh...c'était pout DOMI et non Dany!

gribouillelyon(- 8cms hanches-6cms tour de taille) (LYON, 69) répond Posté le 23-02-2010 à 07:56
Bonjour Dany, je vais avoir 59 ans en mai et j'ai une trentaine de kilos à perdre... Tu vas voir qu'avec la méthode MM tu vas maigrir sans te priver et en te faisant plaisir. J'étais débordée la 1ère semaine alors je m'en suis tenue aux menus. Je n'ai pas faim et ça va bien! Le plus dur pour moi c'est de manger le matin mais je me force et j'avale tout ce qui est noté sur le menu. Il est ardu de quitter ses mauvaises habitudes alimentaires! Mais cette semaine j'ai pris le pli. Bon courage tu vas y arriver

dany66 (brouilla, 66) répond Posté le 22-02-2010 à 22:15
Bonjour;je m'appelle dany et je vais avoir 60 ans au mois de juin.J'ai 25kgs a perdre..depuis le 11/1 ,4,9kgs de perdus ...c'est dur dur.J'aimerais faire partie de votre groupe ..pour m'aider a larguer quelques kgs avant mon anniversaire,j'aimerai tellement me sentir bien ce jour là...Avec de la détermination et votre aide peut-être que j'y arriverais..c'est plus dur pour nous maintenant,en se serrant les coudes nous serons plus motivées..je nous souhaite du courage et je vous dis a bientot.Bizz

domi (62) répond Posté le 22-02-2010 à 22:14
bonjr minouchette je suis nouvelles et j'ai 46 ans avec 30kg a perdre donc j'ai du boulot. mais j'ai lue tes méssages sur ce forum et je penses que tu es une nana super géniale. tu es toujours la pour aidée les autres avec des bon conseilles.je suis contente de savoir que je peux me faire des amies , enfin si je suis acceptée!!!!!!!!!!!!!! bisous a vous tous domi

domi (62) répond Posté le 22-02-2010 à 21:49
bonjr j'ai 46 ans et oui j'aimerais venir au groupe des 40 plus surtout avec mes 30kg a perdre j'aurais besoin de vous tous . bon bisous a tous et a bientot domi

nina (14) répond Posté le 22-02-2010 à 21:33
Malika tu peux compter sur le forum pour répondre à tes questions ou te donner des conseils, n'hésites pas.

zezette (Ville-la-grand, 74) répond Posté le 22-02-2010 à 21:29
Bonsoir les filles, bien contente qu'il y a des personnes dynamiques on va bien s'entraider c'est super ce groupe allez courage et haut les coeurs peu importe la longueur du chemin, faisons le ensemble !

MALIKA (NANTES, 44) répond Posté le 22-02-2010 à 10:39
J'ai oublié. Y a-t- des personnes de Loire-Atlantique dans ce forum ?

MALIKA (NANTES, 44) répond Posté le 22-02-2010 à 10:37
Bonjour à toutes et à tous,
Ca y est, je commence aujourd'hui la MM.
12 kgs à perdre et pleine de bonnes motivations. Je suis quand même un peu déçue de la première vidéo. Je m'attendais à beaucoups de conseils. Par exemple sur le sport. Bon on verra bien la suite. Bonne journée à toutes et à tous

gribouillelyon(- 8cms hanches-6cms tour de taille) (LYON, 69) répond Posté le 22-02-2010 à 08:19
hé Pascale, j'ai deux places pour le match de rugby du "LOU" (club de Lyon) pour samedi prochain lol tu veux venir? je vais me renseigner si on peut se taper l'incrust à la buvette! lol Bienvenue à Malika du 44, tu es tombée pile poil ou il faut! Zézette on a tout à gagner, nous sommes des battantes! JE N'AI PAS FAIM DU TOUT. A BIENTOT