En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nina (14) répond Posté le 21-02-2010 à 14:38
Bonjour à vous,
yol, moi aussi bientôt 57 ans, et mamie au mois d'août je voudrais perdre 10 kg avant l'arrivée de bébé pour pouvoir sans honte me faire prendre en photo avec bébé car depuis plusieurs année je fuis l'objectif je ne supporte pas mon image, j'aime cette méthode je perds doucement et en même temps je me fais plaisir avec de bons petits plats.
Gribouillelyon félicitation, début très encourageant,Malika bienvenue aussi dans notre groupe, nous allons y arriver car nous sommes toutes très motivées.
Bon dimanche à vous.

Kaelyn (31) répond Posté le 21-02-2010 à 13:50
Bonjour tous le monde,
Merci Pascale pour le Rugby, quand ma fille se reveille de sa sieste nous allons voir Papa jouer yipee :(

Bonne dimanche à vous toutes et tous, et nous sommes tous des jeunes gens ici, n'est ce oas.

Pascale comment va ton fils? ca va mieux? Et pour ton travail, ca s'arrange avec ton patron?
Kaelyn

Moby dick (26) répond Posté le 21-02-2010 à 13:23
Bonjour,

c'est avec plaisir que je ferais partie de ce groupe; car il est vrai qu'avec l'âge s'ajoute des facteurs bloquants : la ménopause,
pb thyroïdien, la fatigue, et la flemme LOL !!!!!!

A bientôt

Moby dick (26) répond Posté le 21-02-2010 à 13:22
Bonjour,

c'est avec plaisir que je ferais partie de ce groupe; car il est vrai qu'avec l'âge s'ajoute des facteurs bloquants : la ménopause,
pb thyroïdien, la fatigue, et la flemme LOL !!!!!!

A bientôt

chrisss (95) répond Posté le 21-02-2010 à 12:08
Coucou, bon dimanche à tout le monde !!
Entre notre forum du "je commence le 1er février..." et celui ci où les heures sont un peu bizarre, je me demande si je suis pas super de super fatiguée ce matin moi...

Pascale (06) répond Posté le 21-02-2010 à 09:26
lol bonjour

entre l'orangina et le perrier on peut monter une buvette lol

surtout que today c'est jour de match, bah oui nous avons toutes autour de nous des accros au rugby, au foot,....

j'espère que votre dimanche sera ensoleillé, et plein de bonheur

à bientôt :-)

Pascale

gribouillelyon(- 8cms hanches-6cms tour de taille) (LYON, 69) répond Posté le 21-02-2010 à 05:15
Bj tout le monde.Que ça bien du bien de vous lire! 1,2OOkgs pour la 1ère semaine! Je suis ravie car 1er février j'avais atteint "le quintal".. lol j'ai commencé un régime seule. Le 15 février j'ai commencé avec vous je pesais 96,1OOkgs mais j'avais faim! Cette semaine plus du tout! Pour la perte de poids je vais stagner 1 moment ou à 1 autre et c'est là que c'est le plus dur et qu'il faut s'encourager. Celle qui ne perdent que 700 grs par semaine...c'est rassurant car en 6 mois:4,2kgs! Pratiquement 1 taille de moins! Alors on s'accroche! Hier, on m'a dit "tu rajeunis"! Que c'était bon d'entendre ça! 5kgs,100 en 1 mois, ça se voit! A bientot 59ans ça fait plaisir, à 60ans on est jeune et on peut etre belle! Pour Pascale: Un jour on m'a dit que j'étais foutue comme une bouteille orangina à l'envers...lol à part la pulpe en plus ça ressemble au perrier lol mais je n'aime pas trop qu'on me secoue... Bon courage à toutes

Kaelyn (31) répond Posté le 20-02-2010 à 15:58
Bonjour,
J'ai 44ans, bientôt 45, j'habite près de Toulouse(pascale et Chriss bine contente de vous voir ici). J'ai prise beaucoup de poids (13kilos) à cause des problèmes de santé. j'ai commencé le 1 fevrier et j'ai perdu 4,2kilos en tous, donc 30% de mon objectif. je suis super contente. Je me suis rendu compte quand meme de l'importance de respecter les menus, dosage et ordre de manger les éléments pour bien perdre.
Bon weekend à tous le monde (Chriss, si tu as ecrit un message et ensuite appuie sur mettre à jour le page, tu va repeter la derniere action, donc ton message) C'est un bug sur ce forum...
Kaelyn

Yol (76) répond Posté le 20-02-2010 à 14:58
Bonjour j'ai 57 ans et j'ai commencé le 4 janvier j'ai perdu 3,400, mais je ne perds pas beaucoup 400, 600, 800 au plus jamais 1kg cette semaine 200 gr mais je ne sens beaucoup mieux dans mon corps même s'il me reste encore au moins 15 kg à perdre j'espère que je vais y arriver et tenir le coupe a+

nina (14) répond Posté le 20-02-2010 à 13:37
Bonjour à vous les petites nouvelles et bienvenue dans le groupe, j'ai commencé MM il y a 6 mois, j'ai perdu 11 kg avec des hauts et des bas, 1 mois et demi sans rien perdre et ce matin sur la balance - 100g, encore beaucoup de kilos à perdre mais je garde la motivation et je me sens beaucoup mieux en suivant cette méthode, mes kilos je ne les ai pas pris en un an alors il va falloir du temps pour tout perdre, mais je ne désespère pas, mon mari et mes proches me soutiennent et m'encouragent à continuer, bien sûr quand j'ai commencé j'espèrais perdre plus rapidement, alors 11 kilos en moins je suis super contente.
Au début on perd plus rapidement ensuite on perd 500, 600, 200g il faut essayer de faire le moins d'écart possible, pas toujours facile, et surtout ne pas culpabiliser si cela se produit.
Alors mon courage à toutes, et tenez moi au courant.