En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Pascale (06) répond Posté le 20-02-2010 à 13:25
Bonjour :-)

j'ai commencé le 1ier février 2010, prochainement je fêterai mes 51 ans, enfin fêter c'est un grand mot, parce que je l'avoue cela m'ennuie de vieillir, les kilos sont résistants, et puis ce corps qui se transforme avec l'annonce clamée par le docteur, vous entrez en pré ménopause ma petite dame lol

j'ai trouvé le groupe par hasard, je cherchais le mien dans le forum de ceux qui démarrent bien un jour qui en finissent je ne sais pas, parce que je constate que c'est long tout cela, mais bon nous y croyons n'est ce pas :-)

mais je ne l'ai point trouvé, sans doute a-t-il été mangé par quelqu'un d'affamé,
pour ma part je ne le suis pas, mais je n'ai perdu que 4 kilos et il m'en reste 21 alors,si l'affamé pouvait me " bouffer " ce qui est encore accroché à moi !!!

voilà c'est tout mais tout simplement l'envie d'être bien, et puis qu'on cesse de me regarder comme si j'étais une bouteille perrier,
mon doc m'a dit qu'avec la ménénopause j'aurai du ventre ce qui a t il dit pour me faire rire équilibrera l'ensemble lol

à plus tard

Pascale

Célia (83) répond Posté le 20-02-2010 à 12:59
bonjour à tous ,
je me joins à ce groupe , avec mes 51 ans et une hypotiroïde j'ai réussi à perdre 400g en 6 semaines !! déroutant, n'est ce pas ?? j'ai 15 kg à perdre, ça va être long !!!
je vous souhaite bon courage à toutes et tous et bravo, pour avoir pris la bonne résolution de retrouver la forme et la santé avec des kilos en moins.
à bientôt, Célia.

PARROT MARIE (vincennes, 94) répond Posté le 20-02-2010 à 11:25
Bonjour, je vous rejoins avec plaisir, j'ai 57 ans après une perte de poids de 20 K il y 6 ans je les ai repris suite à un profond changement dans ma vie en une seule année avec quelques kilos en plus . Avec la méthode MONTIGNAC j'ai l'impression de pouvoir gérer mon addiction affective à la nourriture et cela m'a permis en 2 semaines de perdre 2k.Comme vous sans limite de quantité j'ai une meilleur gestion de la concordance des aliments. Merci à bientôt.

MALIKA (NANTES, 44) répond Posté le 20-02-2010 à 11:10
Bonjour à toutes,
Je viens de m'inscrire à la MM et je commence lundi. Je trouve géniale l'idée du groupe des 40 ans et +.
Je souhaite si vous êtes d'accord, intégrer ce groupe.
A bientôt de vous lire
Malika

zezette (Ville-la-grand, 74) répond Posté le 19-02-2010 à 21:00
coucou gribouille69!
mon entourage ne me flatte pas autant que je l'espérais sous prétexte que l'on se voit tous les jours... encourageant la famille!!! moi bien sûr que je vois mes changements mais j'ai l'impression d'avoir commencé hier je ne suis qu'à mi-chemin il faut dire...la route est longue!!! mais j'ai repris une énergie du Tonnerre de dieu!!! le moral d'acier !bon courage à toi aussi !

GAVROCHETTE (BALLON, 17) répond Posté le 19-02-2010 à 10:17
bonjour à toutes et à tous
j'ai 62 ans et j'ai essayé tous les régimes et tous les appareils possibles et imaginaires . J'ai commencé la méthode Montignac lundi dernier et j'y mets tous mes espoirs il me reste 12 kilos à perdre et c'est ma dernière chance .

gribouillelyon(- 8cms hanches-6cms tour de taille) (LYON, 69) répond Posté le 19-02-2010 à 10:05
eh zezette! ne me dis pas que tu ne te rends compte de rien! le regard des autres sur toi a du changer non! et se sentir plus belle? lol... j'ai 58 ans et j'ai la frite! bon courage

cocolude (97) répond Posté le 17-02-2010 à 04:28
je commence ma 6 eme semaine et j ai perdue 3kg , je suis asser contente de moi car avec cette méthode je n ai pas faim.restant en outre mer prés du canada malgré un hiver trés clément nous avons parfois asser froid -2-3 , voila j espère tenir et vous souhaite a tous une bonne semaine

zezette (Ville-la-grand, 74) répond Posté le 15-02-2010 à 21:22
et bien on peut dire que ce programme me convient 9 semaines: 9,5 kg! je n'ai pas vu le temps passer et je ne me rend même pas compte de mon changement physique je rêvvvvvvveeeeeee!
et vous les filles contentes???

lolo (allauch, 13) répond Posté le 13-02-2010 à 10:48
Coucou tous,
Je sais que c'est le jour de la pesée et j'espère que vous serez contents. Pour ma part seulement 200 de perdu mais pas mal de centimètres. Hier piscine pendant 1h40 en famille, très agréable et les efforts fatiguent bien. Gros dodo hier soir.
Bon courage et bon week-end