Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
zezette (Ville-la-grand, 74) répond | Posté le 11-02-2010 à 20:21 | ||
Bonsoir Chriss!
et si tu mettais d'abord ton chien sur le tapis pour tester ensuite tu vois LOL !!! |
||||
![]() |
nina (14) répond | Posté le 10-02-2010 à 20:41 | ||
Chrisss, J'aurais bien voulu voir la scène, toi et ton chien sur le dos, trop drôle, j'espère tout de même que tu ne t'es pas fait trop mal au bout de ton nez !!!!
|
||||
![]() |
chrisss (95) répond | Posté le 10-02-2010 à 15:07 | ||
Eh ben éh ben !!! ça fait du monde ici maintenant :-) bon il fallait que je me motive pour le sport, j'ai pas fait dans la dentelle, j'ai carrément acheter un tapis de course.. Premier essai, j'ai du appuyer sur le mauvais bouton.. le truc s'est emballé et je me suis retrouvé la tête dans le mur contre le crépi !!! Mon chien qui croyait que je jouais est bien sur venu m'apporter son soutien (30 kgs de soutien...) sur le dos !! bon... je ne perds pas espoir, je vais peut être lire la notice et essayer de me muscler un peu sans me casser quoi que ce soit.. Je vais aussi préparer les protèges roller qui sont rangés et qui peuvent peut être me servir pour la course mdr...
Bonne journée les filles !!!!! |
||||
![]() |
chrisss (95) répond | Posté le 10-02-2010 à 15:06 | ||
Pourquoi mes messages s'écrivent plusieurs fois ? je radotte pas encore à ce point...
|
||||
![]() |
chrisss (95) répond | Posté le 10-02-2010 à 14:54 | ||
Eh ben éh ben !!! ça fait du monde ici maintenant :-) bon il fallait que je me motive pour le sport, j'ai pas fait dans la dentelle, j'ai carrément acheter un tapis de course.. Premier essai, j'ai du appuyer sur le mauvais bouton.. le truc s'est emballé et je me suis retrouvé la tête dans le mur contre le crépi !!! Mon chien qui croyait que je jouais est bien sur venu m'apporter son soutien (30 kgs de soutien...) sur le dos !! bon... je ne perds pas espoir, je vais peut être lire la notice et essayer de me muscler un peu sans me casser quoi que ce soit.. Je vais aussi préparer les protèges roller qui sont rangés et qui peuvent peut être me servir pour la course mdr...
||||
![]() |
chrisss (95) répond | Posté le 10-02-2010 à 14:47 | ||
||||
![]() |
mariechrist29 (mulhouse, 68) répond | Posté le 10-02-2010 à 14:22 | ||
bonjour
j'ai commence le 1er fevrier 2010 ,j'ai 52ans et pour ma sante j'aimerais perdre tout ce poids de trop la 1er semaine 2 kg ,j'espere avoir autant samedi prochain ,ms vaut mieux aller doucement .Jaimerais me joindre a un groupe pour avoir du soutien et soutenir les autres de mon cote aussi et rencontre a mulhouse des personnes comme moi pour faire des marches ,car seule c'est pas motivant a plus |
||||
![]() |
zezette (Ville-la-grand, 74) répond | Posté le 09-02-2010 à 23:10 | ||
coucou les filles!
Je reviens à l'instant du théâtre ou Véronique Genest jouait "Madame Butterlight" : vous voyez, elle est en plein dans le sujet, elle comme nous : toutes faces au même problème, comment chasser nos vieux fantômes??? on ne peut pas renaitre alors ??? ON SE MOTIVE !!! Bon courage |
||||
![]() |
chadom69 (69) répond | Posté le 08-02-2010 à 21:27 | ||
Bonjour à toutes, j'ai 58 ans,j'ai fait des tas de régimes et chaque fois je reprenais plus que j'avais perdu. J'ai commençais le 18/01/2010 et -2,6 kg,il ne m'en reste que 27,4kg à perdre.J'espère que nous allons y arriver ensemble
|
||||
![]() |
cat2802 (nieppe, 59) répond | Posté le 08-02-2010 à 20:47 | ||
bonjour jai 48 ans et je te rejoins tt a fait c'est vrai que tout change les kilos s'installent vite et il faut faire tout le temps attention
ok pour créer un groupe bon courage on va y arriver........... |