Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
lolo (allauch, 13) répond | Posté le 08-02-2010 à 20:34 | ||
Tiens bon Cocolude tu es sur la bonne voie
|
||||
![]() |
cocolude (97) répond | Posté le 08-02-2010 à 06:10 | ||
bonjour a tous moi j ai 60 ans et je suis la méthode M M DEPUIS LE 11 JANVIER 2010 ET J AI PERDU 2.500 alors je suis asser contente de moi je ne suit pas vraiment a la lettre la méthode ,surtout le petit déjeuner c est trop pour moi , mais j n ai pas manger une seule pâtisserie et pomme de terre depuis le début j espere tenir le coup étant tres gourmande de nature , j ai encore 4kl a perdre de 81 je veut 75 avec 1m67 , j espere que je serais soutenue par votre part merci a vous et bonne nuit . j habite en outre mer en amérique du nord
|
||||
![]() |
nanou (90) répond | Posté le 07-02-2010 à 23:32 | ||
bonsoir ,je vous rejoins aussi car j ai 47 ans,je n ai jamais fais de régime j ai25kl à perdre,j ai commencé à prendre du poids après que mon gynécologue ma conseillé de mettre un stérilet hormonal ,j ai pris 14 kg en quelques mois,je l a retiré et je suis tombée enceinte de ma dernière ,à 40 ans j avais peur de ne pas avoir de lait pour la nourrir alors je n ai pas fais attention à ce que je mangeais,et là tout à débordé.
J ai décidé de m inscrire car une amie m a parlé de MM elle a maigri et depuis plus de 10 ans elle n a pas reprit ses kilos perdus,car même quand elle lui arrive de manger sans prudence elle a appris comment se rattraper,je pense que c est ce qui me convint comme méthode car moi c est une bonne gestion de la nourriture qui me manque. Voilà je souhaite du courage à tous et toutes. |
||||
![]() |
chrisss (95) répond | Posté le 07-02-2010 à 23:10 | ||
Bonsoir,
J'ai commencé le 1er février 2010. Je connaissai la méthode que j'avais essayée mais pas continuer car à cette époque je n'étais encore pas bien.. une dépression qui a durée 14 mois et dont je sors doucement. J'ai 48 ans j'habite la région parisienne et 6 kgs à perdre, c'est beaucoup moins facile qu'en étant jeune ! même si la méthode est assez facile à suivre. J'ai envie de faire du sport, mais j'ai encore de gros coups de barre qui m'oblige à dormir la journée... Enfin j'espère arriver à perdre ce surpoids qui me donne encore moins confiance en moi. Il faut que je me batte et il faut que j'y arrive !!! dou diouuuuuu.. |
||||
![]() |
chrisss (95) répond | Posté le 07-02-2010 à 22:32 | ||
Bonsoir,
J'ai commencé le 1er février 2010. Je connaissai la méthode que j'avais essayée mais pas continuer car à cette époque je n'étais encore pas bien.. une dépression qui a durée 14 mois et dont je sors doucement. J'ai 48 ans j'habite la région parisienne et 6 kgs à perdre, c'est beaucoup moins facile qu'en étant jeune ! même si la méthode est assez facile à suivre. J'ai envie de faire du sport, mais j'ai encore de gros coups de barre qui m'oblige à dormir la journée... Enfin j'espère arriver à perdre ce surpoids qui me donne encore moins confiance en moi. Il faut que je me batte et il faut que j'y arrive !!! dou diouuuuuu.. |
||||
![]() |
nina (14) répond | Posté le 07-02-2010 à 21:53 | ||
Coucou Louna,
Je suis du 10/8 je suis toujours là, j'ai arrêté mon abonnement mais continue sur le forum, 11kg perdu en 6 mois et encore beaucoup à perdre, j'ai suivi pendant de nombreuses semaines la méthode très sérieusement mais depuis les fêtes je me suis laisser aller à des grignotages par très MM, depuis 1 semaine je me suis remis sur les rails et espère reperdre régulièrement. Revient nous remotiver. @+ |
||||
![]() |
louna (71) répond | Posté le 07-02-2010 à 20:02 | ||
bonjour les + de 40 ans, je reviens vers vous, je vais reprendre un abonnement de 6 mois, car je n'arrive pas à repartir sérieusement dans la M.M, j'ai encore 20 kg à perdre sur les 35 de départ, la méthode est tellement géniale que je vais m'y remettre mais avec l'équipe Montignac, où êtes-vous les anciens de juillet/ août 2009 ?????????
|
||||
![]() |
yeronimus (91) répond | Posté le 06-02-2010 à 18:57 | ||
Bonjour à toutes ! J'ai 56 ans, j'ai commencé le 25 janvier et j'ai 15 kilos à perdre. J'ai perdu au moins 100kgs dans ma vie,dont certains avec cette méthode dans les années 80...nostalgie...
Si je peux vous donner un conseil: faites votre possible pour perdre du poids avant la ménopause ! Je me suis laissée "surprendre" et les kilos s'installent très vite... Bon courage! |
||||
![]() |
lolo (allauch, 13) répond | Posté le 03-02-2010 à 17:06 | ||
Bonjour, j'ai 40 ans et j'ai commencé la méthode depuis le 11 janvier. Pas un seul kilo perdu, j'en ai 27 de trop !! Ca s'avère être un long chemin.. Pour l'instant j'y crois Courage à tout le monde
|
||||
![]() |
nature (Civrieux, 01) répond | Posté le 02-02-2010 à 07:13 | ||
Bonjour tout le monde, Moi, j'ai 54 ans. J'ai attaqué mon régime le 19 octobre. J'ai perdu environ 7kg. Entre temps, j'ai appris que j'avais un cancer du sein. Je suis donc sous chimio. Malgré cela je continue un peu mon régime car je trouve qu'il est très équilibré. Par contre, je fais de grosses variations de poids (+4kg à - 4kg). Ce n'est pas grave, l'important c'est d'avoir un bon équilibre alimentaire.Minouchette, si tu lis mon message, je t'ai écris mais sans réponse. J'ai donc pensé que tu ne voulais pas correspondre. Si c'est le cas, cela ne fait rien.
|