Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
MAREVA (84) répond | Posté le 31-01-2010 à 20:16 | ||
J'ai bientôt 46 ans et sui sheureuse de voir que certaines perdent bien leurs kilos superflus avec aisance, donc c'est réconfortant;;;; Par contre avec le repas d'aujourd'hui j'ai eu du mal à manger ce soir. Je crois que les avocats aux crevettes + entrecote + les flageolets ont eu raison de mon estomac, bilan de l'histoire, ce soir je regarde mafamille maanger et moi , pour ne pas sauter un repas je vais manger un yaya !!!
bonne soirée à tous et toutes; |
||||
![]() |
zezette (Ville-la-grand, 74) répond | Posté le 30-01-2010 à 22:46 | ||
Bonsoir à toutes !
J'ai 47 ans et depuis le 21/12 j'ai perdu 8 kg sans pallier pour l'instant coup de chance??? en tout cas bien contente des résultats ! courage ! |
||||
![]() |
MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond | Posté le 23-01-2010 à 15:45 | ||
tbouchka peut etre faix tu quelque chose de faux fais verifier les menus que tu ecrit par l equipe mm tu demande aux questions perso courage et tu sais pour moi c est plus de la volontee que de la chanse a midi par ex un reto mon marie ribs frite baba au rhum et moi volontairement une entrecote grille sauce roquefort salade verte un fromage un the noir leger c est une question de volontee !!!dur dur de ne pas commander les frittes lol bonne soiree a toutes minouchette
|
||||
![]() |
tbouchka (st andré des eaux, 44) répond | Posté le 23-01-2010 à 14:36 | ||
tu as de la chance minouchette! je viens de reprendre 600g et je ne sais même pas pourquoi!! c'est décourageant par moments!..
|
||||
![]() |
MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond | Posté le 23-01-2010 à 08:00 | ||
mais si sinete on a toutes des pulsion !!!suce ou pas mais moi j enticipe toujours du nutela mm dans le frigo et une cuil hop et ca cale quand je vais au sport j emporte des fruits sec dans un sachet (pomme ;abricot ;mangue;noix ;loisettes )ca depent ou alors en sale je devore des tranche de jambon de dinde ou blanc ou du sauc ou de la viande de grison ou du gruere il y a le choix aller on fait trvailler les meninges et on trouvras toujours quelque chose a avaler pour ce calmer chez mm lol la pesee -800G ca fait deux klg en deux semaine c est mon objectif a +++++++les filles courage minouchette
|
||||
![]() |
sinette (brunoy, 91) répond | Posté le 22-01-2010 à 19:22 | ||
oui oui je suis ok!!! j'ai reçu le message 5 sur 5. de la part de Minouchette.Je me suis mise a marcher tous les jours,et même si j'ai de temps en temps des pulsions impossible a éviter je pense qu'un jour j'aurai un déclique.PERSONNE A DES PULSIONS ALIMENTAIRES????????Comme moi avec le sucre ? si OUI comment faites vous ? merci et bisous à toutes Sinette.
|
||||
![]() |
MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond | Posté le 22-01-2010 à 09:03 | ||
me revoili me revoilou je ne vous avais pas oublier loin de la mais tellement de demande d amie qu il me faudrais une secretaire !!!!lol la en ce moment je doid tiere les oreille a quelque une sinette lolote mamie 68 mais pas beaucoup de reponse j espere au moi que sinette et lolote vont ce manifester il a falloir les bouster lol moi apres les fetes j aie stagne mais ca y es ca redemaare c est comme la cheniile hihi et bienvenue a toutes on es toutes dans la meme galere plus on est plus en s entraide je vais aussi a la piscine depuis deux semaine et trios fois svp non mais !!!!!ca doit bien aider je vous laise pour le moment je vais faire mon pain et ma soupe de chous fleur vache qui ri pour ce soir hummmmmmmmmmmmmmm a ++++++++ MINOUCHETTE
|
||||
![]() |
MAREVA (84) répond | Posté le 12-01-2010 à 11:08 | ||
bonjour,
il est exact que le poids aprés la quarentaine me semble ne pas vouloir partir -et le corps se modeler- aussi bien qu'avant.... L'expérience des uns et des autres reste un atout précieux je pense. pour l'instant je suis privée partiellement de la bonne mobilité de mes bras, et je ne peux plus faire ma gym, je n'arrive pas à me dynamiser pour aller marcher( je suis une marmotte), à votre avis comment bouger ou me pousser à la marche? Merci de vos solutions, et si elle me font rire, mes abdos vous remercieront!!!! Bonne journée à tous et toutes |
||||
![]() |
tbouchka (st andré des eaux, 44) répond | Posté le 11-01-2010 à 17:37 | ||
merci Rébecca, c'est très gentil à toi. c'est vrai qu'il ne faut jamais se laisser aller car après c'est plus difficile à rattraper; ce qui est bien sur ce forum, c'est qu'on ne se sent pas seule!
|
||||
![]() |
rebecca (THIERS, 63) répond | Posté le 10-01-2010 à 22:40 | ||
Bonjours Tbouchka moi en tout cas je t'accepte il n'y a aucunes raison tu est bien courageuse et tu as raison ,mamman as elle, eu l'ablation d'un sein et avait grossie avec les traitements mais elle a reussi a maigrir et tout comme elle tu y arriveras aussi (les personnes ayant eu un cançer sont en général tres volontaires par la force des choses bien sure ).
Rebecca. |