Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
tbouchka (st andré des eaux, 44) répond | Posté le 09-01-2010 à 19:40 | ||
moi j'ai 66 ans!! vous m'acceptez quand même???? j'ai commencé le 7 déc et ai perdu 2kg; comme j'ai eu un cancer du sein, j'ai été sous anti-hormones, et ca devient alors très difficile de perdre du poids; mais ca marche quand meme! merci à toutes d'etre la
|
||||
![]() |
lolotte (78) répond | Posté le 03-01-2010 à 08:36 | ||
Non, non je vais me remotiver mais c'est dur !!Alors les filles si vous acceptez les plus de 50 je monte avec vous dans le train de la minceur, avec pour locomotive notre minouchette et son enthousiasme !
|
||||
![]() |
cri (84) répond | Posté le 31-12-2009 à 12:17 | ||
minouchette il faut rester avec nous longtemps sur ce forum, tu nous remontes le moral à fond! moi je ne suis pas trop mécontente pour le moment : malgré les écarts de chocolats et autres je n'ai repris que 400g ! j'espère qu'on va toutes reprendre en forme aprés les fetes ! je ne serais plus avec vous car j'arrete la mm mais je crois que je pourrais toujours vous lire . Alors bonne chance à toutes et tous et perdez bien tous ces kg qui noyus pourrissent la vie. meilleurs voeux , bonne année et bonne méthode!
|
||||
![]() |
rebecca (THIERS, 63) répond | Posté le 30-12-2009 à 22:27 | ||
Bonjours a tous j'ai commance la methode depuis le 28 dec,j'ai 7kg a perdre mais je dois me peser samedi et j'aprehende ma balance pourtant je n'ai pas fait d'ecart .
Je suis tres motivee et je vous souhaite beaucoup de courage. |
||||
![]() |
MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond | Posté le 30-12-2009 à 10:42 | ||
sinette pense aux amis sur ton forum quand tu veus moi je te repondrais et surtout ne lache pas pendent les fetes on a tous craquer pour un petit gateaux ,une truffe ,ou un morceau de buche ;ou presque !!!amors ne te demotive pas moi j aie 53ans et j aie aussi du diabette et il c est arranger avec mm le poid n est pas un ami pour notre santee enleve toi l idee d arreter comme lolote elle aussi est decourager moi j aie bien repris 3 klg non 2 klg j aie dejas reperdue 1 klg je perd vite mais je reprend vite alors reste avec nous ma petite sinette tu peu m ecrire quand tu veux lolote a dejas commencer et ca fait du bien je n aie pas la sciance infuse sinon je ne srais pas avec vous mais j aie retrouve la niac et le moral et je voudrais vous en faire profiter haut les coeurs les filles et on les aura ces klg mea tu vas bien !!! minouche
|
||||
![]() |
MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond | Posté le 30-12-2009 à 10:42 | ||
marieflaure bonne vacance et revient nous en pleine forme on a besoin de gens dinamique pour boos ter nos troupes a la guerre contre les klg minouche
|
||||
![]() |
mariflaure [obj final - 30] (34) répond | Posté le 30-12-2009 à 07:50 | ||
re moi vite fait, je viens de me peser et je n'ai rien pris pour le moment,
ouf cela m'encourage à être encore plus vigileante pour cette semaine de vacances @ plus les filles ! |
||||
![]() |
mariflaure [obj final - 30] (34) répond | Posté le 30-12-2009 à 07:09 | ||
bonjour,
je pars jusqu'au 5 janvier et je ne pourrai pas me connecter d'ici là, j'emporte ma liste d'aliments verte orange rouge, les indications de base pour tenter de me maintenir dans la méthode je vous dis à la semaine prochaine et fêtez bien la fin de l'année ! |
||||
![]() |
sinette (brunoy, 91) répond | Posté le 29-12-2009 à 23:53 | ||
Bonsoir ! je rejoins le groupe des 40 ans et plus... moi j'ai 63 ans et des difficultés énormes pour perdre mon 1er kilo alors je désespère depuis le 14/12/09 j'ai même 1 kilo en plus car j'ai craqué.cela fait 30 ans que je fais des régimes sans résultats et mon diabète est un handicape sérieux. Quelquefois je me demande s'il ne vaudrait pas mieux rester avec mes kilos en faisant attention simplement à mon problème de santé, mais je ne supporte pas mon image et mon rêve serait de pouvoir courir avec mes petits enfants!!! j'ai vidé un peu mon sac ce soir A bientôt Sinette.
|
||||
![]() |
catylille (59) répond | Posté le 29-12-2009 à 08:04 | ||
coucou! moi j'ai 55ans. j'ai commencé le 21 décembre, et je rejoins le groupe...
à bientôt! |