En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cri (84) répond Posté le 23-12-2009 à 20:54
bon courage à Roro et à tout le monde pour le réveillon de demain soir et les repas qui suivent!!!! n'oubliez pas : on reste motivé et ménopause ou pas on vaincra nos kilos en trop. JOYEUX NOEL!

mariflaure [obj final - 30] (34) répond Posté le 22-12-2009 à 17:07
roro, j'ai le même souci que toi, arriver à mettre du 42:44 dans un premier temps,

comme dit minouchette ce n'est pas forcément la période la plus facile pour commencer, mais bon on peut au moins limiter les dégats cette année en faisant le maximum MM ;-)

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 22-12-2009 à 15:50
bienvenu roro tu as choisi une periode difficille pour demarrer mais courage a toi et bon courage bonne fetes a tous et joyeux noel dans la quietude de vos foyer nue bises du fond du coeur minouchette

roro (59) répond Posté le 21-12-2009 à 11:25
Dur dur, je viens d avoir 50 ans et la menopause est a la porte...j ai deja pris beaucoup des kilo car j ai fait un traitement il y a plusieurs annee pour avoir un enfant (qui n a pas fonctionne)avec des piqures j ai arrete de travailler donc kilo accumules...et j ai peur d en prendre encore avec l age ...
je vais deja du 48 et j aime bien m habille mais les vetements modernes en grandes tailles sont trop cher je voudrais bien revenir dans une taille plus normal 44 ou je pourrais m habiller mieux ...

cri (84) répond Posté le 21-12-2009 à 10:20
faut pas culpabiliser! j'ai mangé des petits bouts d'oreillettes , de cannelés , de meringues avec des petites cuillères de verrine tiramisu , mousse choco et crumble .. toute une soirée et la balance est redescendue alors que ça faisait un mois que je stagnais!!!alors ne nous prenons pas le chou et faisons nous plaisir certains jours d'exception ! mais attention : aprés c'est soupe légumes et fruits les 3 soirs suivants! bon courage aux tentations et bonnes fêtes à tous!

Apple répond Posté le 20-12-2009 à 20:17
Bonnes fêtes à toutes et à bientôt

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 16-12-2009 à 18:10
merci pour nvos spots les filles jaie encore craque pour un apero !!!!la il va faloir limitee les degats avant noeilminouchette

guiboutch (monthey, 18) répond Posté le 16-12-2009 à 15:22
merci à toutes pour vos réponses je me sens moin seule

guiboutch (monthey, 18) répond Posté le 16-12-2009 à 15:21
merci à toutes pour vos réponses je me sens moin seule

Apple répond Posté le 16-12-2009 à 10:18
Oui Nina a raison, il faut aussi se faire plaisir surtout au moment des fêtes mais il ne faut pas s'en faire une obstination et ça passera tout seul sur la balance. Je crois qu'il ne faut pas se culpabiliser, après les fêtes la méthode reprendra son rythme tranquillement.