En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Apple répond Posté le 16-12-2009 à 10:13
Bonjour, le froid pousse à manger mais attention pas n'importe quoi. Il faut toujours avoir un peu de potage dans le frigo, des fruits secs, des compotes. Moi je bois du thé vers 10h et vers 17h et pas besoin de grignoter, ni envie de sucré. Bon Mercredi à toutes !

nina (14) répond Posté le 16-12-2009 à 10:08
minouchette c'est normale que de temps en temps nous craquons, et ce mois de décembre nous met à l'épreuve, toutes ces bonnes choses dans les étalages, présentées avec beaucoup de goût, comment ne pas craquer, vendredi midi avec les collègues nous allons faire notre repas de noël et le menu ne sera pas MM, je sais d'avance que je vais me faire plaisir en mangeant certaines choses, j'ai un collègue qui va apporter des macarons fait maison je ne vais pas me contenter de les regarder, je vais essayer de limiter les dégâts et je reprendrais les choses en mains après les fêtes. Ne culpabilisons pas profitons des bons moments et nous continuerons à maigrir. Bises à vous toutes.

mariflaure [obj final - 30] (34) répond Posté le 16-12-2009 à 10:06
minouchette, c'est vrai il fait froid et on a envie de se réconforter mais ne va pas gacher tout ce que tu as réussi hein !

on est toutes pareils, il y a des hauts et des bas, mais là il faut tenir le cap parce que la semaine prochaine est la semaine du diable pour les tentations, alors il faut s'entrainer ;-)

@+

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 15-12-2009 à 23:33
bravo les filles en ce moment pas trop le moral car je craque pour du sucree je comprend pas !!!!!mais je vais me reprendre je vais y arriver minouche

Apple répond Posté le 15-12-2009 à 08:53
Bonjour, oui Guiboutch je mange plus qu'avant mais mieux. Mon problème avant est que je grignotais dès_que j'arrivais du travail jusqu'à l'heure de dîner alors tout me profitait. Je mangeais beaucoup de pain et du fromage, des boissons sucrées, des gâteaux apéritif, du sucré, enfin tout ce qui me tombait sous la main. Maintenant je ne grignote plus et je ne fais plus de mélanges. C'est ce qui m'aide dans ma perte de poids. J'espère continuer à perdre tout doucement. Bonne journée à vous !

cri (84) répond Posté le 15-12-2009 à 08:48
guiboutch, pourquoi tu ne ferais pas un gouter avec 1pomme+/- 3 carrés de choc+/-quelques amandes, ça te calerait l'estomac et tu attendrais sans problème le repas du soir?

lili (11) répond Posté le 15-12-2009 à 06:52
bonjour
ho tu sais guiboutch je suis comme toi ,et en plus je suis obligé de manger ou je travail et comme je sais que c'est de la cuisine facile c'est a dire avec de la farine et des poudres(ce quon apel rehausseur de gout, du chimique ) dans tout les plats alors c'est pas facile et depuis mai je n'ai perdu que 3 kg alors tu vois les erreurs que je dois faire ,mais bon je ne m'inquiette pas trop car la je vais quitter la suisse définitivement ,je repart dans le midi de la france et la je vais être obliger de me faire a manger matin midi et soir et j'aurai une vie pllus réguliere donc je compte sur cette methode pour perdre mon surplus de poids et comme je suis sur a 80% .....je démoralise pas ...la je viendrai vous voir mais pas trop souvent car je n'aurai plus de PC mais je viendrai noter mon poids qui lui sera en chute libre voila
je sais d'ou vient que je ne perds pas
bisous

guiboutch (monthey, 18) répond Posté le 14-12-2009 à 19:39
lili je suis constament affamée à 18h le soir .........snif

guiboutch (monthey, 18) répond Posté le 14-12-2009 à 19:38
mais qu es ce que tu mange Apple pour perdre 10 kg en 12 semaine je suis complètement frustree

lili (11) répond Posté le 13-12-2009 à 18:46
tu sais nina ,avec toutes ses "" methodes (car c'est le mot a la mode ) qui nous font crever de faim et qui (il faut être honnete) au bout de 1 mois ,moins ou plus on a des compultions alimentaires par le manque et la faim ,on a les nerfs a bout et on a le cerveau qui danse la java .....alors que la il faut le dire tout haut ,on peu manger partiquement tout je dis bien pratiquement car il est vrai qu'on aurau toujours quelque chose qui va nous manquer ,mais le bon avec Montignac c'est qu'on peu manger bon ,cuisiner des bon petit plats et surtout ne pas avoir faim ....et ne pas avoir de compultions qui détruits notre organisme et notre moral ....alors tennons les coudes et restons ici avec Montignac et Sybille
bisous