En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lili (11) répond Posté le 13-12-2009 à 18:19
tu sais nina ,avec toutes ses "" methodes (car c'est le mot a la mode ) qui nous font crever de faim et qui (il faut être honnete) au bout de 1 mois ,moins ou plus on a des compultions alimentaires par le manque et la faim ,on a les nerfs a bout et on a le cerveau qui danse la java .....alors que la il faut le dire tout haut ,on peu manger partiquement tout je dis bien pratiquement car il est vrai qu'on aurau toujours quelque chose qui va nous manquer ,mais le bon avec Montignac c'est qu'on peu manger bon ,cuisiner des bon petit plats et surtout ne pas avoir faim ....et ne pas avoir de compultions qui détruits notre organisme et notre moral ....alors tennons les coudes et restons ici avec Montignac et Sybille
bisous

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 13-12-2009 à 18:06
NON les filles lili A RAISON ON NE CHANGE PAS DE PROGRAME QUAND ON A TANT DE CHOIX ALIMENTAIRE MOI AU BOUT DE SIX MOI J EN AVAIS MARRE D AVOIR LA DALLE HIHI ICI CA N ARRIVE PAS ALORS IL NY A PAS DE RAISON DE CHANGER MAIS A S APLIQUER A BIEN CE CUISINER DES BONNE CHOSE BISE ET HAUT LES COEUR TOUT EST BON CHEZ MONTIGNAC MINOUCHETTE A DEMAIN

nina (14) répond Posté le 13-12-2009 à 17:33
Merci Lili pour ton avis, tu as certainement raison mais j'ai tellement à perdre que quelquefois je suis impatiente, mais c'est vrai qu'à chaque fois que je fais n'importe quoi je reprends plus que j'ai perdu, alors ta sagesse me dit de ne pas tenter l'expérience.A+

lili (11) répond Posté le 13-12-2009 à 15:58
merci minouchette pour ton soutien
bises ma belle a bientot

lili (11) répond Posté le 13-12-2009 à 15:57
bonjour
pourquoi faire dukan si vous êtes bien avec Montignac !!!!!!!!
moi je ne perds pas beaucoup car je dois faire de grosses erreurs mais si j'avais perdu je ne chercherais pas ailleur ce que j'aurai trouvé car vous savez""" l'herbe n'est pas plus verte ailleur"""moi je demande qu'une chose reussir avec Montignac car la au moins il n'y a aucun manque ....
voila pour moi ,je vous en dirais plus la prochaine fois

mariflaure [obj final - 30] (34) répond Posté le 13-12-2009 à 15:05
Nina, j'ai aussi tenté dukan il y a quelque temps mais comme toi je n'ai pas tenu le coup les légumes me manquaient trop et résultat j'ai tout repris,

une journée par semaine pourquoi pas en fait !!

mariflaure [obj final - 30] (34) répond Posté le 13-12-2009 à 15:03
merci Minouchette pour ta réponse, en fait c'est le premier repas écart que je fais, j'ai fais comme il faut à midi, je ferai de même ce soir et je verrai bien ce qu'en dit la balance demain matin !!

nina (14) répond Posté le 13-12-2009 à 14:30
Bonjour les copines,

Minouchette bravo pour ta perte de poids, je sais que la méthode Dukan fonctionne bien, j'ai une collègue qui à perdu les 10kg qu'elle avait en trop très rapidement, mais elle est très fatiguée, les nerfs à fleurs de peau, mes autres collègues n'ont pas tenu le choc, j'ai déjà essayé par le passé de faire un régime à base de protéine mais au bout de 3 jours j'ai laissé tomber, j'ai besoin de légumes et de fruits, je serais bien tentée de faire une seule journée par semaine que des protéines comme le suggère Dukan pour voir si je maigris plus vite, peut-être après les fêtes, qu'en pensez-vous, votre avis me serais utile, je vais vous laisser, je vais profiter du soleil pour aller faire une petite balade. A+

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 13-12-2009 à 07:01
APPELL ON EST AU MEME POINT je devrais avoir -12KLG mais j aie fais des ecard la semaine derniere et je l ai bien paye +2KLG doc 10KLG en 10&à semaine !!!je me suis repris mais une chose est sur autent on degonfle vite quand on ce tient a la metode autent moi j aie repris du ventre plus que pour deux klg et ca j aime pas donc je suis motive et c est repartie quand j ecris dans mon menus ca va pieux et vous???? MINOUCHETTE BONNE JOURNEE

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 13-12-2009 à 06:56
mariflaure tu sais on dit l important c est de participer ;si pour toi c est pas urgent de perdre plus vite autant le faire a ton rithme ;mais il y a un mais!!!!!! pas trops souvent les ecard ((une fois par semaine ca peur aller )) au delas ton corps ne sais plus ou il habite et il va se venger en faisant plus de palier et pour le moral c est pas super non plus moi c est -10KLGen 10semaine j aie repris deux klg a cause des ecard alors attention quand meme !!! on peut tres bien enmener un dessert au choc quand on est invite et moi je le fait et va sur le blog de lauren quand tu y auras passer un moment :tu verras comme moi qu il y a des solutions a chaque invit ou a chaque problemes bien amicalement a toi minouchette revient nous voir ici au moin on ce repond et ca fait du bien a +++++