Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
mariflaure [obj final - 30] (34) répond | Posté le 12-12-2009 à 22:57 | ||
ça me fait bien plaisir de lire ce que tu écris Michouchette, quand on va au restau et que l'on fait un "extra" le fait de le savoir et de se reprendre juste après est signe que l'on avance avec avec la méthode,
loin de moi l'idée de faire l'apologie des dérapages, mais nous savons toutes que nous pouvons y être confrontées, ce soir j'ai dérapé, et n'ai pas fait MM, invitation à diner, pas osé dire etc... mais je sais que demain matin je serai prête à repartir du bon pied, alors oui cela me prendra plus de temps qu'à d'autres, tant pis ! bonne fin de soirée à toutes |
||||
![]() |
Apple répond | Posté le 12-12-2009 à 20:34 | ||
Bonsoir, j'ai réussi à perdre 10kg en 12 semaines. Je suis super contente, je me sens beaucoup mieux, plus énergique et mieux dans ma peau. J'en perds même mes pantalons. Mais je ne suis pas rendue au bout. J'attends de perdre encore pour changer de look. (coiffure et vêtements). Bonne soirée à vous !
|
||||
![]() |
MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond | Posté le 12-12-2009 à 18:29 | ||
nina avant je ne faisais pas n importe quoi je faisais jmchoen aussi sur l ordi et j aie perdu 11KLG puis j en aie eu mar de me priver de raclette fondue suacisson choco ect donc j ai continuer avec mmtignac au debut 4jour j aie repris un klg biensur et depuis ca decend bien je ne me pleins passs mais ca fait 11+10=21KLG EN 12 MOIS ceci explique surement cela ;je te remercie de ton interet et reste avec nous je sens que ca va devenir sympas et enrichissant prise de sang est faite et mon diabete ce regularise ;mais comme tu as lu avant audessus je suis tres prise et tres spid dans la vie je n arrete jamais en plus piscine deux fois par semaine et cours aux petits le mardi soir de cuisine et du bien manger en assossation avec mon attelier de bricolage bref tres ocuperrrrrrr hihi je vous fait une grosse bises a tous et a lundi car demain je continue le dmenagement de ma maman minouchette
|
||||
![]() |
MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond | Posté le 12-12-2009 à 18:20 | ||
LILI PAS DE PROBLEMES sois la bienvenue et acroche ;toi ;cette semaine beaucoup de stress les petits pretele a faire pour noel les petit aperos a preparer a l avance mes courses pour moi et pour eux du bricolage a terminer avec mes cinqs monstres (je suis nounou) et le demenagement de maman aujourd huit et demain de maman et son copain 84 ANS ET 74 ANS bref le delire ALORS J AI UN PEU PECHER MAIS c est pas grave demain je me reprend en main ;je crois que quand on craque et on se reprend tout de suite en main on a dejas gagne quelque chose de positif nonnnnn ;guiboutch il faut que tu t acroches chaqun son ritme moi en tout cas je suis la et j aime beaucoup parler sur le forume souvent les persones vienent une ou deux fois par semaines et je trouve que ca ne suffit pas pour etre suffit pas pour etre motive a toutes celles qui veulent echanger des idees et conseils sur la reussite de la metode rendez vous ici le soirpour s entraider minouchette
|
||||
![]() |
nina (14) répond | Posté le 12-12-2009 à 14:37 | ||
J'ai 56 ans et j'ai perdu 10kg en 4 mois, avec quelques écarts de temps en temps, (invitation, restau ...)je perds tout doucement, encore beaucoup de kg à perdre mais je reste motivée, l'arrivée des fêtes me fait un peu peur je vais essayer de gérer et de ne pas culpabiliser si je fais le grand écart, c'est la première fois que je prends plaisir à suivre un régime, la semaine je suis très raisonnable, j'ai la chance de rentrer chez moi le midi car je travaille dans une école à 5 mn à pieds de chez moi, le dimanche je fais un repas plus élaboré tout en tenant compte des IG, je me sens beaucoup mieux, moins éssoufflée, moins mal aux genoux que du bonheur, je vous souhaite d'atteindre vos objectifs, bon courage; A+
|
||||
![]() |
guiboutch (monthey, 18) répond | Posté le 11-12-2009 à 21:51 | ||
merci minouchette je suis contente que tu ai perdu 11 kg en 10 semanines ou le contraire moi je stagne en poids 2kg 5 mais plus de perte en cm je ne suis pas les menus à la lettre j aime pas tout des fois je demotive
|
||||
![]() |
merci minouchette je suis contente que tu ai perdu 11 kg en 10 semanines ou le contraire moi je stagne en poids 2kg 5 mais plus de perte en cm je ne suis pas les menus à la lettre j aime pas tout des fois je demotive
|
||||
![]() |
|
||||
![]() |
|
||||
![]() |
|