En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lili (11) répond Posté le 11-12-2009 à 08:02
bonjour
j'ai eu 58 ans hier et aujourd'hui est un autre jour ....
j'aimerai faire parti de votre groupe car dans mon coin je me sens seule ...et je trouve que minouchette a un sacré puntch ,je te lis et je prends confiance ,je commence juste a perdre alors que cela fais depuis le 18 mai que je suis la methode mais bon cela doit venir de mon état général mais je tiens bon ....
voila si vous voulez de moi ,je reste sinon et bien je retourne"" a moi ""
bises

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 10-12-2009 à 21:12
bienvenue plus on est plus on se soutiens plus on y arrive a bientot moi je suis minouche et j aie perdu 11klg en dix semaine contente de te lire minouchette

guiboutch (monthey, 18) répond Posté le 10-12-2009 à 19:45
bonjour
j ai 53 ans je voudrai bien faire partie de votre groupe

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 10-12-2009 à 09:24
MOI AUSI JE RECOIS BIEN DES MESSAGE DES 5AMIES° J AI BEAU CLIQUER SUR L ENVELOPPE JE N ARRIVE PAS A OUVRIR LES MESSAGES QUELQUN PEU NOUS AIDER CAR SUR LE FORUM C EST ASSEZ DISPERCE ET J AIMERAIS BIEN DISCUTER AVEC LES AMIES EN QUESTION POUR AVENCER TOUTES ENSEMBLES MINOUCHETTE

mariflaure [obj final - 30] (34) répond Posté le 09-12-2009 à 20:44
bonjour,

moi j'ai 50 ans et je viendrai bien avec votre groupe pour me délester de ces nombreux kilos superflus ;-)

julie (champniers, 16) répond Posté le 09-12-2009 à 19:51
je m'excuse aupres de DOMI 59 mais je n'arrive pas a trouver son message pourtant j' aurais bien aimer echanger des idees avec des plus de 40etplus

Apple répond Posté le 07-12-2009 à 09:12
Bonjour tout le monde, la semaine dernière j'ai eu un peu de relâchement et pour cette semaine j'ai pris de bonnes résolutions. Me voilà de nouveau motivée à bloc. Je vais faire un petit tour sur le site de Laurent pour prendre quelques recettes. Bonne journée !

julie (champniers, 16) répond Posté le 07-12-2009 à 08:51
j'ai 72ans et j'ai quelque kgs en trops .mais j'espere que la M M va maider a en perdre quelqes un j'aimerais bien que ceux de mon age me disent si pour eux cela a fonctione

gin94 (94) répond Posté le 06-12-2009 à 19:59
Bonsoir à tout le monde, puis-je me joindre à vous, j'ai 47 ans, j'ai commencé la MM le 09/11 et perdu 3kg.Mais ce wkend à été très désastreux, invitation samedi et dimanche donc vous devinez!!! en plus je n'étais pas trop bien dans ma peau.
à bientôt

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 05-12-2009 à 11:14
une seule chose a faire pour bien continuer blog de laurend lolofood.canalblog je vous promet que vous le metrer dans vos favorie et que tout les jours vous irez y puisez merci laurend pour le travail et a fee pour les recette qui sont genial (des gateaux ,du natela ;des choucroutes au poisson des cassoulet aux fruit de mer bon apetit tout le monde dite moi quand vous aurez exploiter toute s les possibilitees de ce blog meme moi j ai pas encore tout vue bises minouchette