En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

DOMY (59) répond Posté le 05-12-2009 à 08:55
Bonjour les régimeuses... en effet c'est plus difficile de maigrir quand on avance .... en âge..L'essentiel pour moi c'est de m'alléger doucement mais ..surement. Je commence à mieux comprendre l'IG ..bon courage à ttes et bon we. DOMY

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 04-12-2009 à 16:08
bienvenu au nouvelles et pour cri (blog de laurent lolofood.canalblog) c est le racourci tu auras tous les tableaux img des deux sorte de menue ;apres au milieux tu taps dans les recette a cote du centre tout au tour un pur bonheur ;moi j ai tayer le terin at quand j ai tout trouve j y etait depuis plus d une heure ;bonne lecture a toi ;moi aussi amel apres dix klg je me relache pourquoi!!!!!! o doit ce sentir mieux ca doit etre ca il faut qu on se remotive a demain pour la pese ouil ouil pour moi bonne soiree a tous

cri (84) répond Posté le 04-12-2009 à 10:07
MINOUCHETTE? tu penses à m'envoyer un lien pour le tableau de rolent ? merci
bon week end à tous et soyez raisonnables! pensez à votre silhouette même le dimanche....

titish (JAU DIGNAC LOIRAC, 33) répond Posté le 03-12-2009 à 11:25
coucou je veux bien faire parti de votre groupa car j ai 42 ans et bien peur de ne pas perdre comme a 20 ans ! tres bonne idée! a bientot

Apple répond Posté le 03-12-2009 à 10:28
Bonjour tout le monde, je me joins au groupe si vous voulez bien, j'ai perdu 9,2 kg en 10 semaines. Par contre cette 11ème semaine est plus difficile pour moi. J'ai envie de craquer de temps en temps et ce n'est pas bon. J'essaie de me motiver et de me dire, que je ne fais pas ça pour rien et je n'ai pas envie de reprendre ce que j'ai perdu. Dans tous les régimes quand j'arrive près des 10kg, je baisse les bras. Il ne faut pas que je me laisse tenter, j'espère y arriver. Bonne journée à vous !

malouna (05) répond Posté le 03-12-2009 à 09:11
Bonjour,
J'ai commencé la méthode le 23 novembre et j'ai eu 0.9 kg de perte en une semaine et un jour.
J'ai 62 ans, j'espère qu'on s'aidera dans les moments difficiles.
Bonne journée à toutes et tous.
Malouna

cri (84) répond Posté le 01-12-2009 à 11:25
pouvez vous m' en dire plus sur ce site ? je ne pense pas le connaitre . peut etre un lien? merci

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 30-11-2009 à 09:03
merci cri pour moi -800Gdonc -10KLG 800G je me sens bien mais fatiguee :j aie ete sur le site (tableau de rolent )il y a plein de bonnes idees et des nouvelles recettes je commencais a en avoir marre de manger souvent pareil ,ca a ete une vrai revelatoin de trouver tant d info ;je pense que vous connaissez dejas sinon je vous donnerais le lien pour aller sur son blog ;un vrai travail de pro ;il y a aussi fee qui donne meme des recette de gareau et de nutela mmt bonne journee a cesoir minouchette

cri (84) répond Posté le 29-11-2009 à 16:53
bienvenue minouchette! plus on est de fou plus on rit!
enfin pour mon cas ça stagne un peu : 400g de perdus par semaine les premières semaines et maintenant ça yoyotte, c'est rageant j'ai encore 5kg à perdre et je veux y arriver!!!pour prouver à ma fille et mon compagnon que je suis la + forte!?!!!?????!bon dimanche à tous

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 28-11-2009 à 20:25
bonjour a vous toute moi j aie 53 ans et j ai enfin troue un endroit ou les filles se parle assez souvent ,pour moi c est la moitiee de la reussite j ai perdu 10KLG depuis 8semaines ET J AIMERAIS BIEN CONVERSER AVEC VOUS regulierement si vous voulez bien de moi je vous remerci d avance je reviendrais vous voir pour savoir ci ca ne vous derande pas que je me joigne a vous bonne soiree minouchette