En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

guertrude (la capelle, 02) répond Posté le 26-11-2009 à 18:01
bonsoir Louna merci pour ta reponse ,je ne me suis pas pesee depuis dimanche et je t'avoue , que de monter sur la balance me fait un peu peur.
j'espere avoir perdu au mois deux kg car je n'ai fait aucun ecart,je te tiendrai au courant dans les jours a venir
a bientot

christal (04) répond Posté le 23-11-2009 à 19:37
bonsoir à toutes je reviens vers vous pour vous dire un grand merci à toutes, de vous lire avec les hauts et les bas de chacune, est un vrai soutien. On se sent moins seule. Moi j'attaque la 3ème semaine et j'ai perdu 3kg et surtout 5cm de tour de taille ... Trop super, de plus, je n'ai vraiment pas l'impression de faire un régime, je ne prive pas en quantité (enfin je suis la MM en pesant tous les aliments) et jetrouve que les quantités sont copieuses. Je compte bien continuer à perdre les KG supperflus selon le rythme qe mon corps m'accordera. A plus Christal

louna (71) répond Posté le 23-11-2009 à 09:24
bienvenue Gertrude, non il n'y a pas de limite d'âge dans le groupe, moi aussi j'ai 56 ans, et je suis ds le groupe depuis 18 semaines, j'attaque la 19ème ce matin, - 15 kg depuis le 20/07/09, les 14 premiers en 14 semaines, maintenant c'est + difficile, - 0,500kg tous les 2 semaines, un seul conseil: AUCUN ECART, j'avais 36 kg à perdre, encore 21, je suis avec toi Gertrude pour te soutenir, à +.

guertrude (la capelle, 02) répond Posté le 22-11-2009 à 18:11
bonsoir a tous,j'ai 56ans et je suis partente pour faire partie du groupe des plus de 40 ans si toute fois je ne suis trop agée.Pour ma part j'ai 40kg a perdre j'ai commencé la MM jeudi et -1kg samedi je suis ravie ,je sais que cela va étre dur mais je compte sur vous pour m'aider ,d'avance merci et bonne soirée

cri (84) répond Posté le 20-11-2009 à 10:38
louna , quelle chance tu as! moi j'en suis à ma semaine 11 et -3kg seulement!!!je déprime...bouhhhhhh

louna (71) répond Posté le 19-11-2009 à 16:59
bonjour tout le monde, Nymphea 21, contente de te retrouver, je parcours le forum tous les jours, mais RAS, semaine 18 et - 15 kg, je suis tjr la MM sans écarts, juste un peu + de fromage, c'est pas grave, je n'ai pas l'impression que c'est un régime, je mange + naturel et tout va pour le mieux, la balance descend tout doucement, et sans fringale, aucune envie de gâteau ect...,
courage à vous, nous allons les délogés nos vilains kilos.

nymphea21 (21) répond Posté le 12-11-2009 à 17:15
bonjour à tous et toutes
cela fait une éternité que ne suis pas venue vous lire et pour 2 raisons:
- panne d'ordi pdt 15 jours
- 1 semaine de vacances (anniversaire des 60 ans de ma soeur) qui a provoqué bcp de dégats (de la bouffe par dessus la tête pdt tte la semaine et je n'ai pas pu ni su y résister - je n'ai pas encore éliminer mes très mauvaises habitudes alimentaires, mais en ai subit les conséquences -douleurs et grosses fatigue-)
cependant, depuis que je suis rentrée, j'ai repris, avec bcp de mal, la méthode MM et je recommence à me sentir plus légère (je ne me suis pas pesée car j'ai eu peur de me décourager à la vue du résultat, je verrai cela samedi prochain)
je viens de lire le post et je constate que louna est tjrs super motivée. Merci louna pour nous remonter si bien le moral, car c'est en te lisant dans ts les post que je prends mon courage

bonne fin de semaine à tous et à toutes

cri (84) répond Posté le 11-11-2009 à 18:58
bonsoir , je rejoins ce forum : 42 ans , semaine 10et -3kg . Pour christal, tu peux remplacer par un fruit maxi IG50 en GP , et en PL ça peut être du fromage, laitage ou fruit maxi IG 35 . As tu gouté les yaourts soja au chocolat? à+

christal (04) répond Posté le 09-11-2009 à 14:23
Bonjour, moi aussi comme Nat je commence ce matin la méthode et je voudrai participer à votre forum des 40 ans et plus.Par exemple, est ce que quelqu'un peut me dire par quoi remplacer le yaourt au soja qui me dégoute salement? Merci de votre réponse

louna (71) répond Posté le 27-10-2009 à 11:31
Félicitations Carlorinne (77), moi je suis sur le palier depuis 2 semaines, mais - 14 en 14 semaines, c + dur maintenant, je garde le moral et suis la MM. à +.