Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
milou (95) répond | Posté le 26-10-2009 à 11:54 | ||
Bonjour à tous,de retour de vacances après 1 semaine au Maroc,la balance affiche +800gr malgré de gros efforts pour respecter le régime,comme quoi il est important de le suivre à la lettre.Reprise en main cette semaine.Dure dure
|
||||
![]() |
carlorinne (Brie Est, 77) répond | Posté le 26-10-2009 à 07:00 | ||
Bonjour à tous, merci à Louna pour la recette de soupe que j'ai fait 3 fois cette semaine et voilà le résultat -1,5kg, trop génial ca fait du bien de voir la bascule enfin bouger, donc 4,6kg en 7 semaines je suis plutôt contente, Bonne semaine à tous :-)
|
||||
![]() |
Annick répond | Posté le 23-10-2009 à 23:03 | ||
Merci LOUNA, et pourtant dans les menus, ils nous mettent toujours 30 à 50 g de chèvre frais ! A ne rien comprendre !
|
||||
![]() |
louna (71) répond | Posté le 23-10-2009 à 16:05 | ||
salut tout le monde, je voulais revenir au sujet du fromage, j'ai posé la question, voici la réponse de l'équipe Montignac:
"Le lactosérum du fromage de chèvre a moins d'effets sur la sécrétion d'insuline que les laitages au lait de vache. Il n'est donc pas dérangeant de choisir du fromage de chèvre frais même si c'est encore mieux de le choisir sec " donc Ginou et Annick j'avais raison ( je blague), j'avais lu quelque part que plus le fromage était sec, mieux c'était pour la Méthode. à +. |
||||
![]() |
flores (TORREON COAH MEX, 27) répond | Posté le 22-10-2009 à 17:11 | ||
Bonjour, il est 10H ici et bon fin d'après midi à vous en France il est 17 H. J'ai commencé lundi, je ne me suis pas encore pesée, je le ferai lundi, mais ma 1 ère semaine est foutue en l'air, j'ai du monde chez moi en visite donc le régime MM est mis à mal. Je vais attaquer sérieusement Samedi, car ils partent ce soir. Je vous dirai dans une semaine si j'ai perdu ou pas du poids. Je suis une jeune mamie de 56 ans 1/2, j'aime le 1/2 c'est le calcul précis de mon âge par mes petites filles. Pour plus de facilitée à suivre la MM j'ai associé mon mari, car sinon je pense que parfois j'aurai craqué et puis pas 36 plats à cuisiner. D'ailleurs il a 7 KG à perdre. bonne soirée à tous
|
||||
![]() |
carlorinne (Brie Est, 77) répond | Posté le 20-10-2009 à 10:00 | ||
Bonjour NAT !!!
Tu vas voir avec du courage et de la volontée tout se passe bien, je te souhaite une bonne semaine M.M. Coucou à tous, je fait de la peinture(sans odeur) dans ma maison ca donne un coup de frais et sa met de bonne humeur, pour suivre la M.M. Ciao |
||||
![]() |
nina (14) répond | Posté le 19-10-2009 à 18:04 | ||
Bienvenue à toi Nath. A+
|
||||
![]() |
NAT (Dakar, BP) répond | Posté le 19-10-2009 à 15:07 | ||
Bonjour j'ai démarré ce matin et j'aimerais bien faire partie du groupe des 40 ans et +. ensemble nous pourrions échanger des idées et nous encourager mutuellement - A bientôt
|
||||
![]() |
Annick répond | Posté le 19-10-2009 à 13:43 | ||
Oui LOUNA, le chèvre frais est préférable au sec, et le soir, en repas glucido-protidique, je ne pense pas qu'on y ait droit.
|
||||
![]() |
ginou (71) répond | Posté le 19-10-2009 à 08:49 | ||
Bonjour,
Louna, tu penses que le fromage de chèvre bien sec est autorisé ??? je croyais que c'était le frais, c'est d'ailleurs ce qui est indiqué dans certains menus. |