En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

louna (71) répond Posté le 19-10-2009 à 00:09
bonsoir ou bonjour, CARLORINNE c'est très bien - 3,100 kg en 6 semaines, ma soupe : haricots verts+ haricots en grain+ courgette+ 1 poireau, cuisson et je la mixe, légumes verts et les haricots en grain sont autorisés le soir, pour le fromage: chèvre très sec ou mimolette vieillie, pas ts les jours, sinon yaourt soja, fruit ou compote sans sucre, par contre cette semaine je n'ai rien perdu, mais je ne me plains pas car - 14 kg en 13 semaines, je suis super contente de cette M.M. Bises à tout le monde et courage, nous allons y arriver ensemble.

carlorinne (Brie Est, 77) répond Posté le 18-10-2009 à 17:35
Bonjour à tous, moi c'est a petite vitesse -500gr cette semaine soit 3,100kg en 6 semaines mais c'est vrai que je prend des médoc(cortisone) bref!! j'aimerais avoir ta recette de soupe louna, tu prend du fromage le soir?? et bravo pour ta perte et ton énergie
aller courage on vas y arriver c'est sur!!!

louna (71) répond Posté le 11-10-2009 à 00:30
bonsoir tout le monde, je ne sais pas si c'est dû à une force de mon caractère, mais cette méthode me convient parfaitement, je mange bien sans privation, j'ai rarement faim entre les repas, en ce moment je mange beaucoup de soupe légumes le soir (haricots verts et en grains, poireau, courgette) il m'arrive d'en manger 3 assiettes, fromage très sec et compote maison sans sucre, mais je respecte la MM et je ne fais aucun écart, j'ai déjà perdu 14 kg depuis le 20/07, encore 22 à perdre, c'est peut être le résultat qui est mon moteur de la réussite, courage, si vous voulez + de renseignements.....à +.

lagon bleu (99) répond Posté le 08-10-2009 à 18:36
Comme d'autres l'ont fait avant moi,je veux dire à Louna toute mon admiration devant tant de rigueur;et bien sûr cela paie!As-tu une telle force de caractère que jamais tu ne fasses d'écart car personnellement,j'ai quasi toujours le même problème qu'au départ,des fringales sucrées à partir de 21 h et je n'ai toujours pas trouvé de solution,peut-être en as-tu une???Néanmoins,la journée ,je respecte scrupuleusement la MM et depuis le 3 août,j'ai perdu 7,5Kg,ce qui me satisfait mais ne me comble pas!

nymphea21 (21) répond Posté le 06-10-2009 à 15:39
bonjour tout le monde,
moi aussi c'est petite vitesse et grande lenteur(7.2kgs en 17 semaines), mais au moins, depuis 40 ans que j'essaie d'éliminer ce poids (35 kgs), c'est la première fois que je tiens si longtemps et surtout que petit à petit la forme revient ainsi que le moral, j'ai même commencé à diminuer les portions(jusqu'alors, je prenais les poids secs des aliments les plus élevés) depuis hier je fais une moyenne et je n'ai toujours pas de fringale
tenez bon, on y arrive avec de la persévérence et beaucoup de soutien(que je trouve sur ce forum)
courage à toutes et tous

Sergio (36) répond Posté le 04-10-2009 à 17:37
Paule, je suis un peu d'accord avec toi, mais pour les hommes, ça se passe comment ?

Qu'est-ce qui disent à ton radio Canada ?

Paule 43 (Baie-Saint-Paul.qc, G3) répond Posté le 04-10-2009 à 17:20
L'ai perdu 4 kil. en 9 semaines.
Mon objectif est encore 11 kl.
2 mois pour 4kl
? 11kl
5.5 mois si tout va bien.
Femme nordique=baisse d'ensolleillement
= baisse de mélatonine, le corps est à la recherche d'hydrate de carbonne, la faim est toujours présente.
La femme baisse le gras=baisse estrogène= le corps fabrique du mauvais gras=hausse du cholestérol.L'hiver va être long et va demander beaucoup d'attention sur le programme.
Réf. Radio-Canada/rdi santé

Sergio (36) répond Posté le 04-10-2009 à 16:43
Louna, il faut faire le test, mais sans tricher.....

carlorinne (Brie Est, 77) répond Posté le 04-10-2009 à 09:33
bonjour à tous et toutes j'ai 49ans et 25kilos a perdre.Je vient de finir ma 3éme semaine et BADABOUM aprés avoir perdu 2,5kg en 2 semaines j'ai repris 1,8kg cette semaine. Je prend des médicaments pour une grosse sciatique inflamatoire, qui me casse le moral, et là reprise de poid c'est pas génial!!! Je continu M.M. avec l'espoir de perdre cette semaine. Est ce que vous avez déjà eu le même probléme? j'aimerais bien vous lire.
Courage à tous.....

louna (71) répond Posté le 04-10-2009 à 00:32
bonsoir, encore - 1 kg cette semaine, toujours la même motivation et surtout le résultat - 13 depuis le 20/07 et en + je suis en super forme, j'ai trouvé dans une autre rubrique une idée génial de Sergio : " Dingue mais réaliste" dans ( moral, motivation.....) allez-y .......courage.