Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
Raissa (Chaineux, 46) répond | Posté le 01-10-2009 à 15:12 | ||
Bravo Louna, quelle force de caractère ! Visiblement, c'est largement payant, tu perds bien et de manière très régulière, ce qui laisse augurer une perte DEFINITIVE de ces kilos qui nous pourrissent la vie...
Bonne continuation à toutes et tous ! Hauts les coeurs |
||||
![]() |
milou (95) répond | Posté le 30-09-2009 à 12:25 | ||
Bravo Louna,quel courage.Pour ma part j'ai perdu 1kg en 3 semaines,mais il est vrai que je fais quelques écarts,je n'ai pas votre volonté!je me sens tout de même mieux car j'ai perdu 2cm en tour de taille et de hanche,donc avec le temps j'y arriverais.
|
||||
![]() |
phobo (GENEVE, 12) répond | Posté le 27-09-2009 à 15:49 | ||
Pour Guinan! oui c'est une bonne idée le groupe des >40 ans. J'en ai 70 et j'ai commencé en me disant que c'était sûrement le dernier essai de ma vie!>>Je suis heureuse avec une moyenne de 1kg par mois sur 5 mois, 1 taille en moins, une pêche d'enfer et j'ai tout le temps devant moi! Nous avons sûrement des "questions" communes dues à l'âge à partager. Pour moi, c'est pas de précipitation et donner de l'importance au fait de se sentir tellement mieux. Alors les seniors, manifestez-vous!
|
||||
![]() |
louna (71) répond | Posté le 27-09-2009 à 14:56 | ||
Bonjour les filles, moi je suis très satisfaite de cette M.M., je ne fais aucun écart depuis le 20/07/09, c'est le secret de la réussite, - 12 Kg en 10 semaines, mais encore 24 à perdre pour atteindre mon objectif, cette semaine - 1,500 Kg, courage les copines, mais essayez de ne pas faire d'écart, moi aussi je vais au resto, et je respecte la M.M. à la lettre, il faut beaucoup de volonté, mais quand on voit le résultat, y a pas photo!!!!!!! bisous.
|
||||
![]() |
nymphea21 (21) répond | Posté le 27-09-2009 à 10:39 | ||
oh oh, les copines où en êtes-vous
moi j'ai craqué une fois de plus cette semaine, résultat : - 200g, pas beau du tout,(en tout : 6.100kgs) mais tout de même en descente je ne perds pas courage bon dimanche à tout le monde |
||||
![]() |
Raissa (Chaineux, 46) répond | Posté le 20-09-2009 à 11:00 | ||
Bonjour à tout le monde !
C'est vrai qu'en règle générale il faut du courage pour suivre un régime, quel qu'il soit. Mais à fortiori, encore plus après un "certain" âge, il faut alors du courage de la ténacité,de la persévérance et une motivation au quotidien ! Mais nous, nous avons tout cela, alors CA VA FONCTIONNER, lentement, certes, mais sûrement ! Pour ma part, après 7 semaines (y compris 2 semaines de relâchement vacances) moins 3.4 Kgs ! Piano ma sano ! Hauts les coeurs ! |
||||
![]() |
kayla (LE MOULE, 97) répond | Posté le 18-09-2009 à 14:55 | ||
Bonjour à Toutes et à Tous,
J'ai 57 ans et une quinzaine de kgs à perdre, le programme a été commencé le 31.O8 et j'ai réussi à perdre 1.3kgs, doucement mais surement, je pense qu'il faut prendre son mal en patience. Il est vrai que je "mangeais" ou ne mangeais pas un peu de tout et n'importe quoi.. d'où la prise de poids, enfin il faut se motiver bon courage tout le monde |
||||
![]() |
nymphea21 (21) répond | Posté le 14-09-2009 à 10:30 | ||
je suis une personne qui croyait ne pas pouvoir vaincre mes "fringales", et bien avec la MM et au bout d'une quinzaine de jours, il a bien fallu que je me mette en face de la réalité des faits: plus de fringale, alors pour toutes celles qui ont du mal, pensez que vous en avez que pour quelques jours à vous acclimater et après ce n'est que du bonheur
je me permets de vous cela car je suis une dure à cuire à devoir changer mes habitudes culinaires, mais depuis le mois de juin, j'ai éliminé env 6kgs et malgré mes écarts(gros et petits) mais en reprenant très vite la méthode M, je n'ai rien repris, et cela c'est la 1ère fois depuis au moins 40 ans d'essais. bon début de semaine et COURAGE vous aller y arriver |
||||
![]() |
louna (71) répond | Posté le 14-09-2009 à 00:48 | ||
je ne sais pas ce qu'est le quorn, je ne mange pas de tofu non plus, mais je mange beaucoup de poisson nature avec citron, thon au naturel, et souvent des lentilles les soirs (3 à 4 fois/semaine) ça remplace la viande, du poulet, de la dinde et un peu de boeuf, je me suis même fait des tomates farcies avec du pot au feu maigre, des oeufs et de la crème de soja) surtout pas de mie de pain , c'était délicieux, et avec mes tomates, Milou quand tu as faim vers 17/18 H, essaies 2 verres d'eau + 1 carré de chocolat noir à 85% et 1 dizaines de noisettes si besoin,et ça ira mieux, tu ne fais ça que lorsque tu as très faim avant de craquer pour autre chose, au bout de qques jours ta faim va diminuer, sinon tu augmentes un peu les quantités du matin et du midi, je l'ai fais et je suis contente du résultat, tu peux également poser la question à Mr Montignac(ds question personnel) courage et à bientôt sur le forum
|
||||
![]() |
Annick répond | Posté le 13-09-2009 à 21:13 | ||
Bonsoir lagon bleu, sergio t'a répondu concernant le quorn que je ne connais pas non plus. Je vais me renseigner car je ne mange pratiquement pas de viande.
|