Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
esvedra (13) répond | Posté le 13-09-2009 à 19:25 | ||
bien que dans cette méthode il n'y ait pas de restriction au niveau des quantités , je pense qu'il vaut mieux respecter celles qui sont conseillées . c'est déja assez copieux , a mon avis .....
|
||||
![]() |
esvedra (13) répond | Posté le 13-09-2009 à 19:22 | ||
milou , la faim va disparaitre trés vite , lorsque tu fais la MM trés sérieusement ce problème s'élimine assez rapidement . il faut s'accrocher et lutter contre ......
|
||||
![]() |
milou (95) répond | Posté le 13-09-2009 à 12:39 | ||
Bonjour à toutes,j'ai bientot 56ans et je viens de commencer le régime MM(le 13/09),j'ai pris 200gr est ce que c'est normal ou est ce que je dois diminuer les quantités malgré que je ressente la faim vers 17_18h ?Donnez moi du courage afin de poursuivre mes efforts Merci
|
||||
![]() |
ginou (71) répond | Posté le 13-09-2009 à 12:35 | ||
bonjour, Lagon bleu.
Qu'est-ce que le QUORN ? J'ai vu que Laurent, qui t'a d'ailleurs répondu sur un autre forum, ne connait pas non plus, lui qui sait pourtant beaucoup de choses. A + et bon dimanche. |
||||
![]() |
lagon bleu (99) répond | Posté le 13-09-2009 à 12:26 | ||
Bonjour à toutes!
Je viens de lire le message de Louna dont j'admire la détermination!J'ai commencé le 1er août,la semaine dernière le 05/09,j'avais perdu 6,1Kg,j'étais vraiment contente!La semaine dernière,plusieurs écarts suite à des réceptions au bureau(morceau de tartes(2),un verre d'hydromel et trois morceaux de chocolat !!!!Résultat,cette semaine,plus 800 gr ce samedi 12/09!!!Force est de constater que si on n'a pas cette rigueur que tu nous insuffles si bien Louna,on repart vite à la hausse!!L'âge peut être un facteur de ralentissement comme le disent certaines mais j'ai presque 62 ans et si je respecte la MM,je perds et si je me permets des écarts tout en respectant le plan alimentaire,je reprends!Donc ,ne nous voilons pas la face!! Bon courage à toutes ,merci encore Louna et bon week-end! Quelqu'un peut -il me dire si je peux remplacer le tofu que je n'aime pas par du QUORN !J'ai posé cette question sur un autre forum mais n'ai pas encore de réponse! |
||||
![]() |
nymphea21 (21) répond | Posté le 12-09-2009 à 18:19 | ||
je viens d'écrire ceci dans le forum "Moral, motivation et MM" rubrique"grosse perte de poids" ce qui veut dire que je suis tout à fait d'accord avec toi Louna, et heureusement qu'il y a ces forums pour se soutenir mutuellement.
Moi je perds moins vite que toi car j'ai des difficultés lors des sorties à gérer la méthode, mais depuis le mois de juin, je n'ai pas repris de poids (5.700) et c'est bien la première fois. Donc ça marche et fort copie du texte: """jour de pesée: pas de perte de poids, ce qui ne m'étonne pas vu la prise que j'ai eu après un dimanche de restaurant la semaine dernière; MAIS AU MOINS PAS DE REPRISE NON PLUS et ça, c'est super extraordinaire. Ce qui veut dire qu'en fait depuis lundi, j'ai reperdu les 600g que j'avais pris dimanche Alors oui, c'est magnifique et je suis comme vous, c'est bien la première fois que ça arrive Ce que j'ai constaté, c'est qu'en suivant les menus, je n'avais pas de fringale Alors qu'après la folie de dimanche, il m'a fallu combattre pour ne pas rechuter dans ce qui n'est pas bon pour nous(goûter des enfants absolument dangereux pour moi) Voilà, en conclusion, je suis ravie de la MM et je continue avec persévérance A votre tour et je vous envoie plein plein de courage bon WE """ Ce WE, une marche de 12 kms en prévision, c'est dans la plaine de la Saône, alors sans grande difficulté, mais au moins l'on respire du bon air,et l'on s'amuse bien (prévu casse croûte Montignac) Bon courage à toues et bon WE |
||||
![]() |
louna (71) répond | Posté le 12-09-2009 à 14:07 | ||
désolée, mais si vous faites des écarts ça ne va pas, il faut A.B.S.O.L.U.M.E.N.T respecter la M.M. , c'est le secret de la réussite, on peut tous y arriver mais il faut être très très motivé , ce matin - 10kg , depuis le 20-07 , encore 26 à perdre et ensuite je passerai à la phase II
, cette alimentation me convient très bien, je suis beaucoup mieux dans mon corps et ma tête depuis que j'ai commencé cette méthode, le forum est un soutien mutuel et qui ns empêche de faire les erreurs des autres , reprenez courage et gardez le moral , mais pas d'écarts S.V.P. bon w.e. à + . |
||||
![]() |
Elido ( , 31) répond | Posté le 12-09-2009 à 10:19 | ||
Bonjour à toutes et à tous. Samedi noir sur la balance. J'ai repris la moitié du poids perdu depuis le début du régime. Il faut dire que ces derniers temps, c'est entorses à répétitions au programme. Et je n'arrive plus à me remotiver, même en constatant les dégâts.
|
||||
![]() |
Raissa (Chaineux, 46) répond | Posté le 09-09-2009 à 10:13 | ||
Merci pour votre soutien et vos encouragements ! Je suis repartie à la baisse, lentement, mais - 800 gr la première semaine "after". J'espère que ça va continuer, de manière un peu plus affirmée LOL.
A bientôt et hauts les coeurs |
||||
![]() |
Guinan répond | Posté le 08-09-2009 à 23:40 | ||
Bonjour,
Hé bien voilà !... Après plusieurs semaines de stagnation tout en faisant attention, mon poids est reparti cette semaine à la baisse ! Comme quoi, il ne faut jamais lâcher l'affaire et s'accrocher à son but. Avec l'âge, c'est plus long mais c'est possible ! ! ! Gardez le moral ... Motivée !!!! |