En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

rayon de soleil (CLARET, 34) répond Posté le 08-09-2009 à 07:52
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai 69 ans et 1/2. Depuis le 9 août j'ai
perdu 3 kg (il en restent 11). Je mange du pain complet BJORD 100% biologique. Il est composé de farine de seigle complète,de flocons d'avoine et d'orge.
+ graines de lin et de sésame, de sel marin et de levure. En ce qui concerne les repas, habitant dans un petit village il m'est difficile d'avoir tous les ingrédients proposés. Alors je fais des équivalences au mieu. Mon entourage
plus ou moins âgé trouve les recettes excellentes. Bon courage à tous. A +

Thanys (42) répond Posté le 07-09-2009 à 17:42
bonjour à tous
j'ai dépassé les 50 ans, j'ai commencé lundi dernier, pour le moment je ne trouve pas tous les produits dans ma région, mais je suis contente pour les menus, je suis seule et je ne cuisinais plus du tout, je mangeais parfois pain chocolat fromage, là je m'oblige à cuisiner, mais tt n'est pas clair pour le moment, en plus je pars pour 8 j en Turquie le 21/9. j'aurais besoin de soutien. Merci

nymphea21 (21) répond Posté le 07-09-2009 à 14:19
bonjour tout le monde,
ben voilà, 900g éliminés cette semaine et en 1 dimanche repris 600g;
je n'ai pas su gérer 2 repas au restaurant, nous fêtions nos 40 ans de mariage, et je me suis laissée aller complètement
mais aujourd'hui j'ai repris le collet et j'espère de tout mon coeur que samedi çà ne se verra plus
RAISSA, il ne faut pas s'en vouloir notre corps a du mal à se faire à ce qu'on lui demande, il faut tout simplement reprendre bien vite et "essayer" de faire au mieux avec notre tempèramment, pas facile facile, mais pas impossible
c'est à coup de petites baisses de poids que notre courage revient
A vous lire

Elido ( , 31) répond Posté le 06-09-2009 à 13:53
Courage Raissa, nous sommes nombreuses à rencontrer le même problème. Mais nous avons un an avant les prochaines longues vacances, donc le temps de reperdre les kg repris. Et cette année, nous ferons plus attention (on dirait les bonnes résolutions du 1er de l'An LOL !)

Raissa (Chaineux, 46) répond Posté le 06-09-2009 à 10:46
Mamounette BRAVO pour le poids perdu pendant les vacances, perso, j'avais perdu 2.5 kg et j'ai repris 2 kg pdt mes 2 semaines de vacances et pourtant, j'ai essayé aussi de préparer des repas "équilibrés", mais ce qui m'a perdu ce sont les glaces et les sorbets, quand il fait chaud, on se laisse facilement tenter ! Et maintenant de retour à la maison, j'ai beaucoup de mal à m'y remettre, j'ai tout le temps envie de grignoter et envie de sucré ! Je m'en veux, ils sont si durs à perdre et les reprendre si vite, c'est nul, mais bon, je ne vais pas me plaindre, je vais essayer de m'y remettre TRES sérieusement.
Bon dimanche !

nymphea21 (21) répond Posté le 03-09-2009 à 10:01
bonjour tout le monde
j'ai 63 ans et j'avais 35 kgs en trop, mais déjà 5 kgs éliminés depuis le 8 juin
pas facile facile de changer notre façon de s'alimenter surtout pendant l'été durant lequel nous ne sommes jamais à la maison et surtout lorsqu'on débute
oui, en effet, j'ai eu bcp de mal à gérer les GP et les PL
mais on y arrive et durant juillet, août je n'ai pas repris de poids, c'est déjà bcp
j'ai repris la méthode avec les menus depuis jeudi dernier et j'attends avec impatience la pesée de samedi
je vois que pour certaines cela va relativement vite et pour d'autres, c'est comme moi, labirieux, mais on y arrivera avec bcp de patience et courage
je vous souhaite une bonne journée à toutes et tous

tinous (bellevaux, 74) répond Posté le 31-08-2009 à 14:21
et Voilà,
retour de Week end dans le parc du grand Paradis, 600 mètres de dénivellé pour monter au chalet samedi, samedi soir fondue au fromage, dimance 4 heures de marche de nouveau 600 mètres de dénivellé et 1200 mètres de descente pour rentrer aux voitures, résultats des courses 300 grammes de perdus. Vive le sport

zazadu41 (41) répond Posté le 30-08-2009 à 21:57
Salut a vous
Je suis très contente de ma 1ère semaine, perdu 2 kl.

Je voulais savoir si vous mangiez du pain intégral?

Pour cet semaine,J'ai mangé que du pain complet.

Bon je vous laisse, car nous nous sommes couchés "très trop ce matin" .

Bonne nuit a vous

Mamounette(83) (MAURIAC, 15) répond Posté le 27-08-2009 à 18:21
Bonjour à toutes et tous,
Me voilà revenue de vacances et je reviens avec 5 kilos en moins depuis mon départ le 4 juillet. Bien que je sois dans ma famille, comme je préparais les repas, j'ai donc appliqué la méthode à tout le monde et cela s'est bien passé. Bien sûr il y a eu quelques écarts avec notamment des glaces, des beignets sur la plage mais l'aiguille descend toujours. Depuis le 27 avril, date de début j'ai donc perdu en tout 11,5 kilos. Encore 4,5 et je pourrai attaquer la phase de stabilisation.
Ne vous découragez pas, nous arriverons à les mater ces kilos superflus.
Bon courage et à bientôt.

tinous (bellevaux, 74) répond Posté le 26-08-2009 à 09:55
Bonjour à toutes et tous
Cette semaine j'ai rien perdu, 3.4 en 11 semaines, bonjour l'ambiance! la ciquantaine fait t'elle ça à toutes les femmes, et la préménopause dans tout sa, tampis, je continue avec une fondue au fromage ce week end dans une bergerie à 2500 mètres en italie au grand paradis, espérant que les 3 heures de marches pour y arriver feront fondre un peu les toxines, à la semaine prochaine pour vous dire la prise ou la perte de poids.