Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
asperge (19) répond | Posté le 25-08-2009 à 15:37 | ||
bonjour à tous, cette semaine j'ai perdu 700 gr. Je suis encore assez contente. Je dois perdre encore 11 kilos. Je trouve les recettes délicieuses et vous? Le souffé au fromage MM, le velouté de tomate MM, hum......... merveilleux. Mon mari suit la méthode avec moi et il a perdu 5 kilos! en 3 semaines. Bonne semaine à tous.
|
||||
![]() |
rayon de soleil (CLARET, 34) répond | Posté le 25-08-2009 à 08:22 | ||
Coucou, le rayon de soleil a 69 ans et demi aujourd'hui ! alors je vous rejoint.
J'ai deux pathologies accompagnées de traitements lourds et 14 kg à perdre. Voilà le tableau est peint et je n'y reviendrai pas. J'ai lu le livre "La Méthode Montignac" c'est ce qui m'a indité à y adhérer. 1°s -0.700 - 2°s -1.100 - 3°s ce samdedi. Je mange à ma fain et j'ai "la chance" d'avoir supprimé le sucre de mon alimentation depuis longtemps. Bon courage à toutes et à toutes. a + |
||||
![]() |
Faika (Bruxelles, 16) répond | Posté le 25-08-2009 à 07:11 | ||
Bonjour.
Je réponds à Dany,j'ai 63 ans et suis la méthode depuis 5 semaines.J'ai perdu 2,4kg .C'est pas beaucoup,mais qui va lentement va surement et il faut y arriver.Je dois perdre encore 15kg...au fait ,vous pouvez puiser dans les ancinnes recettes pour vos menus. Bon courage,nous sommes déja 2 de +60... A bientôt |
||||
![]() |
douchka (46) répond | Posté le 25-08-2009 à 06:04 | ||
bonjour toutes et ous, sur tes conseils quillou, je viens picorer dans ce forum + de 40, moi j'ai 53 ans et 5 kgs à perdre, depuis 8 semaines, 1 kg perdu et repris, limite démoralisée, j'ai jeté mes angoisses par dessus mon épaules depuis 1 semaine, je colle moins à la méthode, je n'angoisse plus balance du samedi, je me sens mieux dans ma peau, plus légère, dégonflée, quand je vois certaines d'entre vous, tout ce que vous avez à perdre et le moral d'acier je me dis que j'ai pas le droit de pleurnicher sur mon poids!!! et avec vous j'y arriverai. amitiés à toutes et tous et haut les cœurs!!!
|
||||
![]() |
Sergio (36) répond | Posté le 24-08-2009 à 22:54 | ||
Ouais....mais pas dans mon assiette !
Déjà qu'il n'y a que des IG bas, je ne voudrais pas en plus qu'on me la pique.... |
||||
![]() |
quillou répond | Posté le 24-08-2009 à 22:35 | ||
hello zazadu41, nous sommes dans le même bateau, le forum est vaste tu picores où tu veux!
bises |
||||
![]() |
mam (60) répond | Posté le 24-08-2009 à 21:54 | ||
bien sûr Zazadu41, on est toutes et tous sur ce forum pour s'entraider, alors ne t'inquiétes pas, tu n'es pas seule, et même si parfois c'est difficile, tu verras , MM nous fait maigrir -5kgs en 3 semaines, je sais que le rythme de perte ne durera pas mais tu vois ça marche, je n'y croyais pas trop pourtant ayant déjà fait pas mal de régimes.
Aller accroches toi à nous si ça peut t'aider, on n'est toutes et tous là,car il y a super Laurent et super Sergio aussi que tu vas découvrir au fil de ce forum qui sont plein de ressources et d'humour pour nous aider et ça marche. Courage @++ |
||||
![]() |
zazadu41 (41) répond | Posté le 24-08-2009 à 21:19 | ||
Bonsoir a vous tous et toutes, je viens de commencer la MM ce lundi 24 aout 2009, je me joins à votre groupe des + de 40 ans, pouvez vous m'aider pour ne pas craquer, tenir bon.
Je compte sur vous A bientôt! |
||||
![]() |
INAYA (53) répond | Posté le 24-08-2009 à 19:44 | ||
Bonsoir Poulette,
merci pour ton témoignage tu me rassures car moi aussi pendant mes vacances j'ai repris les 2k700g qie j avais perdu en 16 semaines !!!! je reprends sérieusement la MM et de savoir que toi aussi tu as repris du poid me permet d être un peu plus indulgente envers moi même !!! courage et merci |
||||
![]() |
lagon bleu (99) répond | Posté le 24-08-2009 à 08:20 | ||
Bonjour à tous et toutes,
Je me suis inscrite à la MM le 01/08/09 puis panne d'ordinateur ,n'ai donc pu appliquer vraiment la méthode(je ne me cherche pas d'excuses mais voilà en 3 semaine -3,6kg)Suis assez contente mais ai beaucoup de souci avec le repas du soir ,car mes envies de sucre sont là et bien là donc je craque parfois(suis limite diabète) ,j'ai honte mais je ne sais que faire!j'aimerais savoir si parmi vous ,certaines ont ce souci et comment vous arrivez à le gérer! |