Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
mam (26, 26) répond | Posté le 23-09-2010 à 19:22 | ||
<MERCI A VOUS TOUTES POUR M'AVOIR SOUHAITER MON ANNIVERSAIRE > GROS BISOUS A TOUTES MERCI :-* :-* :-* MAM
|
||||
![]() |
brigitte (35) répond | Posté le 23-09-2010 à 16:45 | ||
![]() oups!!! spéciale dédicace à MAM bizzzzzz |
||||
![]() |
brigitte (35) répond | Posté le 23-09-2010 à 16:43 | ||
![]() coucou les filles notre ange va bien, il doit être au 7è ciel!!! il se partage entre le scrabble le foot et en plus hier soir le mentalist il doit avoir un cerveau énorme :P super Nymphéa je suis ravie pour toi, maintenant il faut aller de l'avant, bon je vous bizouille toutes a plus plus |
||||
![]() |
morpho (97) répond | Posté le 23-09-2010 à 14:46 | ||
![]() bonjour les filles, Isa et Nymphea, je ne vous cache pas que le repassage se fait avec la clim , sinon c'est quasi impossible..Nymphea , je suis contente pour tes résultats,il va falloir arroser ça ;) Joyeux anniversaire Mam , plein de gros poutous :-* :-* Nadia , tu as peur de rouler en ville? même avec un GPS? bon ok moi c'est les bestioles, toi c'est conduire en ville, personne est parfait. Merci ma ptite gribouille pour ce souffle d'air , ne dis pas trop que tu ne vois personne , sinon tu risques de voir arriver toutes les copines ,y compris moi, il ne faut pas se fier à l'eau qui dort.... Bonne journée les louloutes et bises à toutes.a plush :-* <X |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 23-09-2010 à 12:51 | ||
![]() Pour terminer votre déjeuner...et bien je vous ofre un petit café..ou un thé...Au choix... |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 23-09-2010 à 12:48 | ||
![]() Bonjour vous toutes...moi aussi je vous aime bien , toutes ,que je connais maintenant beaucoup mieux... En allant hier sur le profil de MAM.. que je connais moins ... j'avais noté qu'aujourd'hui c'était son anniversaire...Alors je me joins à NYMPHEA ...JOYEUX ANNIVERSAIRE..MAM :-* Bon après-midi à toutes :-* |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 23-09-2010 à 12:12 | ||
![]() ****JOYEUX ANNIVERSAIRE!MAM!***Et BISOUS!*** |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 23-09-2010 à 11:29 | ||
![]() -Braco pour tes efforts,ISA!Et,merci d'être venue nous ouvrir les portes aujourd'hui...et avec des tasses fumantes!Courage pour le repassage,c'est dur,hein?Je pense à MORPHO,le ménage,comme tu dis,ISA,sous cette chaleur moite...pas du gâteau...Que doit-être le repassage? -Gribouille,c'est vrai que tu nous manques...Tu en fais tellement et il t'arrive tellement de "choses",qu'on passe un bon moment en te lisant!Ton épaule va-t-elle mieux?Ah,notre GRIBOUILLE Nationale...tu mériterais un Oscar,celui de la décontractation des mandibules! -Et,que dire de NICKIE,toujours fidèle au R.D.V?Toi aussi,on t'aime bien NICKIE! ***Bon,bonne journée à toutes...et à tout à l'heure!*** |
||||
![]() |
ISA (84) répond | Posté le 23-09-2010 à 09:34 | ||
![]() Bonjour mes belles!je crois que c'est la première fois depuis des lustres(non pas ceux qui pendouillent)hi!hi! que je me connecte le matin.Je suis ravie de savoir que la santé de Nymphéa est en bonne voie de guérison,Gribouille vient nous rendre visite plus souvent et écris nous des bêtises...il t' en arrive tellement,pense à toutes celles à qui il n'arrive jamais rien et notre Claire elle a déserté?? Jt'attends moi aussi,le 84,est tout à fait accéssible en tgv, :D . Brigitte,te revoilou,as-tu des nouvelles de l'ange? Morpho c'est vrai j'avais oublié combien c'est l'horreur de faire le ménage quand il fait chaud,avec un taux d'humidité à presque 90%,tu transpires au simple fait de bouger,AH!le bon temps tiens! bon mes belles je m'en vais faire mes courses à Leclerc,cet aprem,j'ai au moins 4h de repassage,alors je viendrai me détendre près de vous bizzz :-* :-* |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-09-2010 à 20:21 | ||
![]() Très bonne soirée NYMPHEA et très bonne soirée à vous toutes... :-* A demain. |