En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NYMPHEA (72) répond Posté le 22-09-2010 à 20:03

***Bonsoir tout le monde!J'ai "survolé" le forum et j'ai vu avec plaisir que tout le monde a pensé à moi!MERCI,MERCI et encore MERCI!Bon,j'ai eu mes résultats:ils sont BONS!!!Il y a eu,mais y en a plus(pour le moment,car avec cette saloperie de maladie,il faut rester vigilant!).Je serais donc suivie,tous les 15 jours par le chirurgien et,pour l'instant il faut attendre la cicatrisation de cette intervention lourde.La douleur est omniprésente,mais elle diminuera avec le temps(j'en ai pour 6 semaines,j'en ai déjà fait 2...faut être patiente!)!Mais je sais que je ne souffre pas pour rien!Les copines,j'ai tenu grâce à vous toutes et j'ai pu compter sur votre soutien de chaque instant!Maintenant,on va tourner la page et reprendre nos bonnes vieilles habitudes...Je suis super heureuse et tellement soulagée!Bon,on fait comme ça,on va refermer la parenthèse et passer à autre chose!Il va falloir que je sois plus respectueuse de la M.M,et c'est une excellente résolution,non?Alors,finies les infidélités,je reviens et pour de bon!J'vas encore être dans les vaps,car la mauvaise élève que je suis,n'a pas été très assidue ces temps-ci...Je suis toute à vous les copines...euh,mais pas ce soir,je reste en tête à tête avec MON "MENTALIST"!!!***

nadia (isère, ) répond Posté le 22-09-2010 à 17:35
Vé gribouillon, y'a la gare de Bourgoin - jallieu à 30kms de chez moi . me faut 1/2 heure pour y aller . donc ...
Suis inquiète , on a tjrs pas de nouvelle de nymphéa .
Isa, j'ai perdu 22kg mais j'aimerais encore en perdre 3 .
Bisous les nanas @+

Gribouille Lyon( -14,600kgs) (LYON, 69) répond Posté le 22-09-2010 à 09:24
Hé bien Isa moi j'ai encore 17 kgs à perdre pour retrouver moi poids avant les 4 interventions! alors tes 2 petits kilos ça me fait bidonner!!! Nickie connais-tu ta chance de vivre au bord de la mer, les marées c'est fantastique! le paysage change tout le temps. Ma petite Morpho je t'envoie un peu de fraicheur et de gros poutous...Ma petite Nymphéa on croise les doigts pour tes résultats!Nadia non jvois personne pour m'emmener et les transports ça existe chez toi? je vous :-* :-* :-*

brigitte (35) répond Posté le 22-09-2010 à 08:41

coucou les filles
oups désolé pas pu me remettre sur le forum visites à bloc à la maison plus boulot, :P complètement oublié la balance depuis 15 jours je suis pas remonté dessus aie aie :((
alors Morpho un peu chaud :D alors ma petite Gribouille ton épaule fais des siennes, :-S moi c'était le dos mais maintenant ca va mieux j'ai repris la gym 2 fois par semaine ca fait du bien depuis le mois de juin avait rien fait à part quelques tours de vélo mais pas comme notre pro de la selle :P
une grosse pensée pour Nymphéa :x
alors Nina pas d'ordi au boulot!!!! repos alors :P
bisous Isa, Nicky et les petites nouvelles bvooooo les filles pour vous kilos perdus vais remonter sur la balance que samedi car dimanche encore repas :(( et semaine prochaine 5 jours de vacances byeeee je pense à vous même si je me connecte pas trop :x

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 22-09-2010 à 08:36

Bonjour à toutes...Merci MAM....je venais également pour que nous ayons toutes une pensée pour notre NYMPHEA..

mam (26, 26) répond Posté le 22-09-2010 à 08:00
:-q BONJOUR A VOUS TOUTES UNE PENSEE POSITIVE POUR NOTRE NYMPHEA CE MATIN :-q :x :x :x :x :x :x MAM

nadia (isère, ) répond Posté le 22-09-2010 à 07:57
Coucou les copines
Ma p'tite gibouille , contente que ton épaule aille un p'tit peu mieux . Mais pour la solitude j'te comprends bien . c pas marrant du tout .T'as pas une copine qui a une voiture et qui pourrait t'emmener dans mon bled ??? tu sais bien, moi ai peur de prendre la route seule pour Lyon . :(
Nymphéa , moi aussi je croise les doigts pour toi !!! je sais ce que s'est que d'attendre des résultats et j'espère qu'ils seront tip top . Mes p'tites copines , je vous adore toutes, mais là j'ai la dalle , je vais donc prendre mon p'tit déj ... Grosses bisouilles @plush comme dirait morpho . hihihi

morpho (97) répond Posté le 22-09-2010 à 01:42
oh là,là, la mer en marée basse oui bien sur :-bd je rectifie .......la mer à marée basse....c'est à cause du soleil il tape trop sur morpho ;)

morpho (97) répond Posté le 22-09-2010 à 01:39

C'etait bien sympa la ballade, on y retourne demain matin pour pouvoir prendre des photos de la mer en marée basse....
Alors là, Gribouille, si tu crois que tu es seule sur cette terre, tu te trompe ma jolie, je suis là avec toutes les copines, on pense à toi :-*
Et toi Nymphea, tu crois que je ne penserai pas à toi demain , bon ok, je serai ds les bras de morphée mais en me couchant je penserai à toi et en me réveillant aussi ,voilà, tu auras plein de pensées de tes copines et je croise les doigts pour toi, allez courage ma belle :-*
Isa , c'était serpillere et poussiere et tu sais quoi, ben quand j'ai relevé le dos , Morpho n'avait plus qu'a aller se doucher, grrrr!!! trop chaud , vous en voulez de la chaleur , allez vlan je vous l'envoie B-) envoyez moi un peu de fraicheur.
Bonne nuit les filles , faites de beaux rêves , toi aussi nicky

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 21-09-2010 à 22:22

Bien sûr , NYMPHEA, que nous croiserons tous les doigts pour toi demain ;) :-* :x
Bonne nuit à toutes et à demain...