Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
ISA (84) répond | Posté le 21-09-2010 à 19:34 | ||
![]() Bonsoir mes belles,heureusement que quelques unes s'activent sur le forum,ravie Gribouille d'apprendre que ton épaule va mieux,as-tu trouvé ce qu'il te fallait au marché? ;) moi aujourd'hui mardi,journée beaux-parents,fin de soirée devoirs avec ma petite -fille,et là je rentre chez moi,je vous mets vite un mot avant de preparer le repas de ce soir,demain soir j'aurai un peu + de temps à vous consacrer,mais où sont elles donc passées toutes les copines??? :(( :(( elles sont toutes maigres et ne veulent plus nous voir,je vous dis bonne soirée,alors Morpho qu'as-tu choisi? poussière ou serpillère? je crois bien les 2 pour finir,Nadia,il me manque 2kg j'ai pas encore fini...bravo à toi bizzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 21-09-2010 à 19:24 | ||
![]() -AH,MORPHO,tu vois qu'il n'y a a pas que moi qui se mélange les pinceaux! -Pas grave,FELINE,ça t'arrivera encore mais on se comprend quand même!! -Pas mal ton palmarès MORPHO...ça donne du courage aux tites nouvelles!On aura tout vu:MORPHO en train de faire du ménage...et sous cette chaleur? -GRIBOUILLE,contente de lire que tu vas mieux!C'est vrai,on se sent tristounet quand une copine ne va pas bien! -NICKIE et ISA,avis de cyclone...?Z'êtes vraiment passées en coup de vent..?Mais,c'est bien ,on est contente,tout le monde ne peut pas se les rouler tous les jours!(comme moi,z'avez raison...)! -NINA,SANDRINE,MAM...j'oublie quelqu'un?...pas grave,ce que j'ai à dire est pour tout le monde:puisque vous vous êtes tant inquiétées toutes de mon état de santé et que les encouragements fusaient de partout,je vais vous demander une dernière faveur...Pensez à moi demain,j'aurais les résultats de mes analyses...Croisez les doigts les copines!Je vous tiens au courant!Promis!!! Vous saurez tout!Bisous du fond du coeur!***Le g.i.f représente la liberté...c'est tout ce que je demande...!*** |
||||
![]() |
morpho (97) répond | Posté le 21-09-2010 à 16:27 | ||
![]() bonjour les filles, Ce matin , un peu de ménage et cette apres midi je vais avec mon chéri marcher un ptit coup , oui juste un ptit coup ,c'est pas ce que j'aime le plus ,prefere pedaler :-q Bises à vous toutes |
||||
![]() |
Gribouille Lyon( -14,600kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 21-09-2010 à 10:07 | ||
![]() Bonjour à toutes, ya un ptit mieux pour la contracture à l'épaule, elle se résorbe doucement... le médécin m'a filé du Myolastan un comprimé le soir, heureusement que je n'en ai pris que la moitié! j'ai la tête dans le seau ce matin!!! Enfin des nouvelles de Nina, je suis rassurée!! Si certaines sont surbookées par les visites moi je ne vois pas un chat alors je vais aller faire un tour sur le marché histoire de voir que je ne suis pas seule sur cette terre! à+ les gazelles :-* :-* |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 21-09-2010 à 09:51 | ||
![]() Bonjour à toutes... SANDRINE...8kgs en 7 semaines ...BRAVO...elle est bien cette méthode , n'est-ce pas ?? NINA...Il s'est remis au travail ton ordi ? NADIA....Génial ta perte de poids..mais tu restes avec nous ?? Bonjou MAM , que je connais moins... GRIBOUILLE...ton épaule va mieux ?? Bon courage pour le boulot ISA. Bonne journée , FELINE.. MORPHO...encore chez Morphée mais dans les bras de son homme.. Je n'ai oublié personne??? NON... NYMPHEA...je ne t'oublies jamais et tu le sais :-* |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 20-09-2010 à 23:26 | ||
![]() Bonne nuit à vous toutes et bonne soirée à MORPHO...A demain. |
||||
![]() |
ISA (84) répond | Posté le 20-09-2010 à 23:20 | ||
![]() pas le temps de vous dire plein de choses mais je pense à vous toutes mes belles,à demain peut-être :-* :-* :-* |
||||
![]() |
morpho (97) répond | Posté le 20-09-2010 à 22:23 | ||
![]() Féline, tu t'es trompé de personne, ce n'est pas Nymphea qui a vu la sauterelle mais c'est Morpho, ;) c'est pas bien grave lol. Je ne suis pas en Guyane pour des vacances mais j'y habite pour trois ou quatre ans , déja un an de fait!!c'est le travail de mon mari qui fait que nous sommes ici sinon nous sommes de la Franche-Comté, l'Est de la France, voilà tu en sais un peu plus :D Je vous souhaite à toutes bonne nuit , bises les louloutes :-* |
||||
![]() |
féline (33) répond | Posté le 20-09-2010 à 20:22 | ||
Coucou nymphéa,
alors va pour une guèpe sous la sauterelle, une toute petite sauterelle m'aurait mieux plu: les sauterelles ça bouffe tout, mais au moins ça ne pique pas.mais ça essaime aussi. Alors bonne nuit et surtout bonne continuation des vacances - Féline |
||||
![]() |
féline (33) répond | Posté le 20-09-2010 à 20:20 | ||
Coucou nymphéa,
alors va pour une guèpe sous la sauterelle, une toute petite sauterelle m'aurait mieux plu: les sauterelles ça bouffe tout, mais au moins ça ne pique pas.mais ça essaime aussi. Alors bonne nuit et surtout bonne continuation des vacances - Féline |