Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
morpho (97) répond | Posté le 20-09-2010 à 19:02 | ||
![]() Bonjour les filles,et bienvenue à Sandrine , moi j'ai 48 ans et j'ai perdu 19 kg depuis le 1er mars et 4 kg du 1er janvier au 1er mars mais de janvier à mars , je faisais sans la MM donc en tout j'ai perdu 23 kg et depuis mi juin je me suis remise à faire du vélo, je fais 20kms par jour pour maintenir la forme, pour moi perdre vite n'est pas mon but , il faut perdre certes ,mais même si il me faut une année , voir deux ,le principal etant de ne pas reprendre, normalement il me reste deux kg et c'est bon mais je voudrais bien allez jusqu'a moins 30kg eh oui on est jamais satisfaite :P donc je t'encourage pour la suite , la MM fonctionne super bien , les ptites copines peuvent le confirmer :-q Eh ben la Nadia , on l'a récupere sur les rotules, tu as bien fais la fête hein!!!félicitations pour ta perte de poids, on se sent beaucoup mieux n'est pas tite Nadia?euh pour le caïman qui me bouffe, ben non je suis encore là ;) ce matin j'ai vu un iguane et une matoutou ( mygale)crevés :P et là même pas peur..... OH Nina, ton ordi est en panne ,mais tu lui a jeté un mauvais sort, bon ok on t'attendra. Nymphea, tu as des idées mal placées ;) oh la coquine ,c'est les bestioles et les insectes qui sont démesurés, pas le reste .... ;) Nicky, bonne journée euh dumoins bonne soirée à toi aussi. Féline sous la sauterelle c'est une petite guêpe, je vous bise toutes et bonne soirée à vous toutes |
||||
![]() |
féline (33) répond | Posté le 20-09-2010 à 15:49 | ||
Merci à Nickie et Nymphéa pour vos voeux en jolis bouquets. Le champagne a aussi été au rendez-vous. Et là, je me suis permis un petit écart le dimanche midi: je me suis fait un Kir royal comme apéro, alors la crème de cassis ça n'est pas du tout MM. Mais j'en avais tellement envie! Dans l'après-midi j'ai fait 2 heures de marche sur la plage avec mon mari. çà a peut être remis les choses dans le bon équilibre.
Dis donc Morpho, derrière ta sauterelle, c'est quoi, son petit? charmantes bebêtes en tous cas. Alors redémarrez toutes bien la nouvelle semaine, à plus Féline (33) |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 20-09-2010 à 12:56 | ||
![]() Coucou à toutes ..les anciennes et les nouvelles...Bonne journée et :-* GRIBOUILLE , NYMPHEA ...je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite bon courage. |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 20-09-2010 à 12:10 | ||
![]() -Capricieux aussi le forum..."INVALIBLE..."...Ques'qu'cest qu'ça?Et maintenant,ça marche!NINA,y a pas que toi qui te bats avec l'informatique ce matin...Mais faut pas trop pousser Mémère,on est Lundi et ton ordi a pitêtre fait la bringue ce W.E!Quand les bureaux sont fermés,qu'est-ce qui foutent de leur temps tous ces ordi?Hein? -NADIA,"Objectif atteint"?Comme ti as d'la chance!Alors,"heureuse...Chérie?"...tiens ça m'rappelle quéquin!Reste aves nous,on aime ta bonne humeur contagieuse!Oui,NADIA,ça va mieux ce matin...mais j'n'laisse pas tomber les analgésiques,oh,vaindious que non!!!La douleur est collante,cette saloperie...!Mercredi,j'aurais les résultats d'analyses,j'vas serrer les dents et aussi...les fesses! -MAM,bien sage notre Mam...C'est reposant,mais viens plus souvent...enfin,si tu peux! -Gribouille,toujours ces douleurs et tu ne supportes plus les analgésiques?Je sais,on est là,mais quand on a mal,on a mal,j'en sais qq chose!Que pourrait-on faire pour toi,ma jolie? -Morpho,obligée de chasser la sauterelle pour les protéines?Y paraît que c'est bon,grillé...Mais laisse-la vivre,d'ailleurs,je te connais,tu as peur des bébêtes mais tu ne sais pas leur faire du mal!Tout est démesuré dans les pays tropicaux...Et...,l....chut,ça ne me regarde pas!!!gare à toi ,NYMPHEA si tu as des idées mal placés...hi,hi,hi...On ne croit pas si bien dire! -Sandrine,bienvenue à toi!Quel départ fulgurant,t'as mis tous les gaz,à ce qu'on dirait... |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 20-09-2010 à 09:21 | ||
coucou les filles,
suis au boulot mais ordi en rade, impossible de le remettre en route, il faut que je fasse venir le dépanneur, ne peux pas être trop bavarde le boulot m'attends, essaierais de passer de temps en temps en attendant que mon ordi soit réparé. C'est gentil de vous inquièter pour moi, le week-end c'est bien passé. :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 20-09-2010 à 09:13 | ||
je continue ...
Morpho tu ne t'es pas encore fait bouffer par un caïmen ??? hihhi . Isa, mon futur gendre joue aussi au rugby , mais chais po ce qu'ils ont fait hier aprem . P'tite nickie, merci pour tous tes p'tits déj , moi ; même pas eu le temps d'en prendre 1 depuis vendredi . :( Sur ce les p'tites copines , j'vais me bouger un tit peu . Bonne journée et grosses bisouilles ,léchouilles , quenouilles .... lol nan nan nan, pas c'que vous pensez , non mais !!! mdrrrrr |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 20-09-2010 à 09:07 | ||
Kikou les gazelles
Bienvenue aux tites nouvelles :féline et sandrine !!! Pour moi, le parcours se termine à la fin de la semaine , mais je serais encore longtemps sur le forum . :D Ma perte de poids est de pratiquement ; moins 22 kg . Evidemment suis hyper contente . ;) Pour ce qui est du parrainage de mes 2 p'tits loups ; ce fut long, très fatigant mais super week end . Aujourd'hui j'vous cache po que j'ai un peu la tête dans l'seau . La mère nadia tiens de moins en moins le choc . Faut dire que depuis vendredi , je suis dans la bouffe et certains de mes enfants sont arrivés vendredi soir pour ne pas faire la route le samedi matin , puisque la cérémonie était à 11h .Et on a terminé hier vers 22h . Hier apres midi tout l'monde est allé soit au foot, soit à la sieste , soit se balader, et moi, bennn j'ai rangé le sous sol , replié les chaises et tables que j'avais loué, j'ai transvasé le reste de sangria dans des bouteilles ,etc etc bref ,,, suis sur les rotules . Et hier midi une amie me téléphone et me dit : " on peut v'nir boire l'apéro c'soir "??? -------- Oh bah pas d'souci on est plus à 2 personnes près ... hihihi et du coup ils sont restés avec nous jusqu'à 22h . Et vous mes p'tites louloutes, z'allez bien ??? Nina elle fait quoi bondiou, on ne la voit plus . vais tout dire à ton zom nina !!! ;) Nymphéa, tes douleurs s'atténuent un tit peu ??? Et p'tite gribouille , va falloir que ton toubib prenne ton mal d'épaule un peu plus au sérieux !!! |
||||
![]() |
mam (26, 26) répond | Posté le 20-09-2010 à 08:45 | ||
TOUTES MES FELICITATIONS SANDRINE,BONJOUR A TOUTES LES FILLES MAM
|
||||
![]() |
sandrine (59) répond | Posté le 20-09-2010 à 07:19 | ||
bonjour moi jai 42 ans jai perdu 8 kg en 7 semaine et je suis tres contente et vous
|
||||
![]() |
morpho (97) répond | Posté le 20-09-2010 à 01:22 | ||
![]() Bonne nuit les louloutes , faites de beaux rêves |