En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ISA (84) répond Posté le 19-09-2010 à 19:03

Coucou les belles,y a Nina qui nous la joue "fille de l'air",ah!que oui ton mari pense bien,quand le chat n'est pas là les souris dansent,coquine va!!!Ma Gribouille,je sentais bien que ce n' était pas le pied...mais l'épaule!!!lol!pas trop pour toi.tjrs enquiquinée avec ces papiers sécu...pauvre France.Notre Nadia doit récupérer de sa "bringue",Morpho aussi,Féline,toutes on vu le feu d'artifice...mdr!
Moi,je me suis reposée ce matin et cet aprèm,avec mon hom,nous sommes allés supporter notre gendre sur le terrain de rugby,l'équipe a perdu et en plus notre gendre s'est claqué,pas de bol! bon mes belles bonne soirée à toutes et à demain, :-* :-* :-*

morpho (97) répond Posté le 19-09-2010 à 18:50

coucou les filles, j'ai passé une bonne soirée, c'était sympa!!
A midi , on a manger sur la terrasse et une sauterelle est venue nous rendre visite , pour ses mensurations , je dirais 12 cm , voyez par vous même....
je vous souhaite bonne soirée, et bon anniversaire de mariage à Féline
grosses bises

Gribouille Lyon( -14,600kgs) (LYON, 69) répond Posté le 19-09-2010 à 14:26
Bonjour les filles, je me suis dépétrée encore avec les papiers sécu, notre Nina où c'est qu'elle est? quest ce qui se passe ma belle? j'ai trouvé un site de scrabble super je me detends dessus car j'en ai besoin! re-médecin demain car ces 2 derniers jours que des souffrances avec ce muscle contracté et je gerbe l'ibuprofène alors ...je dérouille... je vous embrasse et Morpho attention aux ventilateurs!! :-* :-*

NYMPHEA (72) répond Posté le 19-09-2010 à 10:54

:x :x :x Joyeux anniversaire de Mariage,FELINE! :x :x :x

NYMPHEA (72) répond Posté le 19-09-2010 à 10:48

***Je vous souhaite à tous un bon Dimanche...pour la fiesta,il faudre que j'attende encore un peu...Il faut d'abord guérir!***

morpho (97) répond Posté le 19-09-2010 à 00:17

j'attends mes invités, désolée, je n'ai pas eu le temps de venir bavarder avec vous, bonne soirée ou bonne nuit les filles , à demain bisous à vous toutes

mam (26, 26) répond Posté le 18-09-2010 à 21:15
<BON WE A VOUS TOUTES> MAM

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 18-09-2010 à 20:31

Tès bon anniversaire de mariage , FELINE...
bises à vous toutes.
Bonne soirée et bon dimanche

féline (33) répond Posté le 18-09-2010 à 20:20
Nymphéa merci pour la jolie colombe, je l'entends presque roucouler. C'est vrai je suis bien dans les groupe des 40 et +, même si je vadrouille u peu dans d'autres forums, curiosiyé oblige. Bon, mais maintenant, il faut que je m'aprête, dans 2 heures mon mari devrait arriver et nous allons fêter après coup nos 23 ans de mariage (en réalité c'était le 07 sept), le champagne est au frais. Alors bonne soirée et bonne nuit et un bon WE à vous toutes. Féline (33).

ISA (84) répond Posté le 18-09-2010 à 17:58

Bonsoir mes belles,bienvenue Féline,je n'avais pas eu l'occasion de le faire.Le forum est déserté Nadia en plein baptème,Gribouille en W-End chez les cop's,Nina,Nina où es-tu?toi tu devrais être à ton poste ,puisque ton homme n'est point là...attention on t'a à l'oeil ;) ,moi je tiens la compta,celles qui devraient et celles qui ne doivent pas,vous suivez!!!bon sur ce je vais retourner à mes comptes,bonne soirée bizzzzz :-* :-* :-*