Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 18-09-2010 à 17:49 | ||
![]() ***Je ne vais pas m'attarder,sur ce site non plus,j'ai trop de brume dans mes méninges!FELINE,je suis contente pour toi!Pour ma part,je me pèserai demain!Nickie,t'as sans doute raison...pour FELINE!Ce n'est pas mon jour!Bonne soirée à toutes ,bon W.E et à Lundi...On verra pour demain...le rideau est baissé et la représentation est terminée...Non,ne saluez pas l'artiste,il n'a pas été à la hauteur de sa réputation...Il va falloir qu'il revoie son texte!!!**** |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-09-2010 à 11:59 | ||
![]() Bonjour FELINE et félicitations....Chez moi , c'est statut quo.... Recoucou NYMPHEA...c'est bon ...FELINE est bien ici ;) ...Mais il me semble que tu lui avais déjà fait un petit coucou , où je me trompe ??? Bon appétit à toutes et bon week-end. :-* pour toutes |
||||
![]() |
féline (33) répond | Posté le 18-09-2010 à 10:21 | ||
Coucou toutes les filles,
aujourd'hui je suis heureuse et super motivée. J'ai perdu 1 kg, c'est pas beaucoup, car la 1er semaine j'avais pris 1 kg de démarrage en plus. Alors je suis donc revenue à la case départ. Mais la plupart des mensurations sont en baisse. Donc je pense que tout cela est positif. Et puis aujourd'hui mon homme rentre de son chantier, seulement jusqu'à lundi matin, mais c'est quand même chouette, je suis heureuse. Je vous souhaite à toutes un super WE. Féline (33) |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 18-09-2010 à 10:20 | ||
![]() ***Pour toi,FELINE,la colombe de la paix!Au fait,je ne sais plus sur quel forum tu te trouves?...Ma petite cervelle de moineau est ensommeillée ce matin,et il va me falloir mon infirmier avec ses suppo pour mefaire réagir!*** |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 18-09-2010 à 10:05 | ||
![]() -NICKIE,mais je viens de prendre le petit déj avec toi!Tu n'oublies personne à ce que je vois!Quelle charmante hôtesse notre NICKIE,heureusement que c'est une lève tôt...pourtant,c'est toujours la dernière à se coucher!Quel tempérament ma NICKIE,tu as du ressort...moi,c'est mon matelas qui est à ressorts,mais il ne m'éjecte pas pour autant...Va falloir que je le change...il devient vieux et Morphée s'y plaît trop,là!!! -MORPHO,je suis perdue avec ce décalage horaire...Tu dors encore ou tu dors déjà?...oui,elle est bête c'te question...C'est comme ceux qui appellent:"y a quelqu'un?y a personne...ouh,ouh...".Bah,vous z'inquiétez pas,je le fais tout le temps!T'as ben raison de balancer ta balance,MORPHO,moi aussi,ce matin je lui tire la tronche...A cause d'elle,tous les Samedis,je suis constipée...et,500gr de M...oh pardon de déchets,voulais-je dire,ça pèse 500gr...comme les plumes et le plomb,bon...BONBONS...si on se répète ça donne "bonbon",y a pas photo!!! |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-09-2010 à 09:03 | ||
![]() Alors là !!!!! j'en reviens pas....dernière couchée , première levée!!! je vous mets le p'tit dej et vous dis à + tard...Quand je s'rai plus réveillée.. |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 17-09-2010 à 22:51 | ||
![]() Et bien c'est moi la couche tard qui vient vous souhaiter une bonne nuit....A MORPHO c'est...Bon début de soirée ou bonne fin d'après-midi...18 h ? j'ai bien calculé ? Ah oui!!! J'allais oublier...Bienvenue à FELINE et :-* à toutes. A demain sans doute. |
||||
![]() |
morpho (97) répond | Posté le 17-09-2010 à 21:11 | ||
![]() Bonne soirée les filles , moi je vais faire un ptit peu les boutiques de Cayenne et acheté un ventilateur en plus , j'en ai un dans mon séjour, un, sur ma terrasse, un dans la salle de bains et un au plafond dans ma cuisine mais ça ne suffit pas, il doit faiblir et voilà il faut en racheté un ...les chambres etant climatisées , un ventilateur serait superflu, bon allez j'y go , bonne pesée demain matin les filles, bisousss |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 17-09-2010 à 19:59 | ||
![]() ***C'est calme aujourd'hui!Seriez-vous en train de réfléchir à votre pesée,demain?Pas la peine de chercher la position miracle,j'ai tout essayé...même mouillée!Rien n'y fait...Qui..qui... a, in ...in...venté cette sa...sa...lo..lo...perie?Le mi...le mi...le mimi...le ...miroir suf...suf...suffit...p...p...pas...euh...euh... n...n...non?Ben...meme...merde alors?*** |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 17-09-2010 à 17:45 | ||
![]() ***Bienvenue à toi,FELINE!MORPHO a bien raison,sur ce forum,on s'y amuse beaucoup,mais on sait être sérieux quand il s'agit de la M.M,mais tout se fait dans la bonne humeur!Et, quand on a une baisse de régime (de moral...),on se soutient et ça repart, comme avec Mars!!!Au plaisir de te lire!Ah,encore un détail,nous avons toutes 20 ans dans nos têtes!!!Tu as déjà dû t'en rendre compte...No limit!!!*** |