En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

morpho (97) répond Posté le 17-09-2010 à 13:18

Bienvenue à toi Feline, oui sur le forum des plus de 40 ans , on papote pas mal,et on plaisante ...euh un peu :^> non !!!c'est pas un peu ???bon ok on délire beaucoup mais ça entretient notre amitié et on ne se prends pas la tête, n'est ce pas les tites copines..
Eh oui Nymphea ,j'adore le champagne, tu viens boire une tite coupe avec moi!!!!ah, ah tu ne dis pas non là hein!!! chipie ;)
Merci Nina pour ton ptit café, c'est gentil en plus ce petit bouquet qui ressemble à des petites fraises des bois ...hummm
Et nicky comme c'est mimi de penser à moi quand je me lève surtout que pour vous il est 11h15 quand je sors de mon lit mais ton café est le bienvenu...Bon il faut que j'appelle ma copine qui vient faire du vélo avec moi , hier j'ai merdouiller dans mes vitesses et les derniers kilometres se sont fait en petite vitesse et mon chéri n'a pas eu le temps de regarder ce qu'il y avait donc pour aujourd'hui , le vélo restera bien rangé...
A plush les poulettes et bisous à toutes :-*

féline (33) répond Posté le 17-09-2010 à 12:18
Bonjour le Groupe des 40 ans et +,
je viens tout juste de vous découvrir dans le forum et je trouve que tous vos messages sont vraiment motivant et pleins de vie, bravo! Au moins, vous ne parlez pas uniquement de vos kilos et pesées, vous parlez des choses de la vie, aussi des plaisirs et vous n'hésitez pas à mettre des beaux mecs en ligne, donc vous les aimez. Moi aussi, mon mari à 20 ans de moins que moi (moi j'ai 68 ans, mais dans la tête c'est différent). C'était mon second mariage et c'était la meilleure décision que j'ai ris, je ne regrette rien. Maintenant nous venons de féter nos 23 ans de mariage. Je vous souhaite à toutes bonne continuation MM, beaucoup de joies diverses dans la vie et restez tojours aussi enjouées. Vous respirez le bonheur, même quand on a des petit bobos! Bisous à toutes féline (33)

NYMPHEA (72) répond Posté le 17-09-2010 à 10:55

&&&&Voilà,j'ai réparé l'erreur!&&&&

NYMPHEA (72) répond Posté le 17-09-2010 à 10:53

-MORPHO,oui,tu mérites "pan-pan cu-cu"!Tu cherches tous les prétextes pour siffler du champ,t'as pas honte?Moi,je le bois en cachette!Non,je rigole,le champ se partage,c'est encore meilleur!Mais tu "bringues",tout le temps,là-bas?Et,pis,comme ça, vous invitez les crocos chez vous ...Mais c'est quoi ce délire?Il avait envie de mocassins celui-là?Et encore une bringue demain...mon pied me démange,et si j'étais le prof GADGET,tu l'aurais déjà senti ton c...!
-NINA,ouah,c'te table...je bave sur mon ordi!Magiques ces fraises en bouquet!Faudra que j'essaie,quand le p'tit déj redeviendra une fête,en tête en tête avec mon homme...C'est romantique,mais je ne peux pas le suivre dans ces fantasmes,du moins pas encore!Mais,j'ai pris note!Le seul "hic",c'est que je ne suis pas trop du matin...
-NICKIE,tu es plus raisonnable avec ton café,mais tu nous montres tout?Il n'y a pas de table roulante à côté?
***Mes Amies,je vais aller,à la rencontre de mon adorable(?)infirmière,demain,et pour une semaine,j'aurais son frère....beaucoup plus doux le frangin!De toute façon,je préfère les hommes...!Là,c'est dit!****Ah,au fait,je crois que j'ai mis le même g.i.f qu'hier,elle devient "gaga' la Mère NUMPHEA!Il est temps qu'elle arrête de se chouter aux suppo!!!

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 17-09-2010 à 09:31
NINA , je n'avais pas fait attention.....le bouquet sur la table..on dirait un bouquet de fraises...
:-* Bisous à toutes

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 17-09-2010 à 08:55

Bonjour à vous toutes..
Merci NINA pour le p'tit dej...ça permet de bien commencer la journée cette bonne odeur de café.....
Demain c'est la pesée , alors aujourdhui prudence...Que du MONTIGNAC!!!!pas d'écarts et les balances seront sympas....
je ressers un café tout chaud pour le réveil de MORPHO ...
TRES bonne journée à vous toutes.

NINA (14) répond Posté le 17-09-2010 à 07:02

Bonjour, bonjour,
le café est tout chaud, et les bonnes tartines vous attendent, je vous souhaite un bon vendredi, et un bon week-end qui se prépare.
Morpho merci pour le champagen j'm'en suis servie une tite coupe.
:-* :-* :-* :-* les filles @+

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 16-09-2010 à 22:22

Bonne fin de journée MORPHO et bonne nuit à vous toutes.

morpho (97) répond Posté le 16-09-2010 à 21:28

coucou les filles, hier soirée sympa,mais moi ,pas tres à l'aise ,il y avait un chat, c'est un vieux matou ,alors il m'a laissé tranquille...ouffff je ne vous dis pas comme c'est ennuyant pour moi ,j'aimerais ne pas avoir peur mais voilà c'est le contraire
J'ai appris qu'en juillet mes voisins ont eu la visite d'un caïman, deux mètres la bestiole X( et un bel iguane est venut se loger dans un appartement, les gens avaient laissé leur porte d'entrée ouverte, il ne s'est pas fait prié pour rentrer X( .
Nina, toi aussi tu cours de partout!!quelle vie les nanas!!je vais boire une tite coupe de champ à la santé de ton petit Pablo :-q
Comme tu y vas Nadia, les bringues ???? euhhh ben oui j'ai du monde samedi soir, je crois que je vais faire un repas creole.Oh là, là il faut que je fasse attention Nymphea me surveille ,elle va me botter le derriere ;)
Tu as passé une bonne matinée avec tes parents Nickie? :)
Eh ben Isa , tu te dévergondes ....bah il faut bien plaisanter de temps en temps.
Et toi ma Gribouille, ton moral c'est moyen , toujours tes douleurs!!!c'est certain tu ne te plairais pas en Guyane, il fait tres chaud et humide ,bon les louloutes je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit , bises à vous toutes

NYMPHEA (72) répond Posté le 16-09-2010 à 19:24

****Eh,bien,encore une journée qui se termine!Je compte les jours espérant,toujours me réveiller un natin sans ces douleurs qui deviennent lourdes à supporter(ça fait 9 jours,certains opérés reprennent le travail sous les quinze jours...espérons que je sois du lot!).Ma GRIBOUILLE,je vois que tu n'es pas épargnée non plus?Les articulations,ça fait aussi bien souffrir!J'espère que je serais bientôt sur pieds et je me mettrais avec les autres copines pour essayer d'adoucir ce mauvais moment!Et puis,je préfèrerais recommencer à rigoler,avec vous toutes et profiter des frasques de vos "petits"...Ils sont si mimi!!!
***La pesée approche...c'est un moment redouté aussi!Espérons qu'elle penchera du bon côté pour nous toutes!Il n'y a pas que des balances grincheuses,non?Il faudra que nous leur parlions gentiment...et pas de coup de pied rageur dedans si elles ne se montrent pas sympa!Elles pourraient se venger...OUh,ouh,le grand méchant loup va te croquer M'dame la balance!!!!***