En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ISA (84) répond Posté le 16-09-2010 à 18:37

Ben me voilà! toute pomponnée,lol,comme l'automne arrive nouvelle couleur,au salon il y avait un jeune homme qui réglait l'alarme,on lui a fait du "rentre dedans"(connaissez vous l'expression),il était trop drôle,moi je n'asticotais pas trop (mon âge) mais je poussais la coiffeuse (27ans) et sa jeune apprentie 18 à tout casser,il était trop gnon,évidemment on l'a fait fuir! Gribouille je suis contente que tu aie retrouvé Claire,même si elle n'est pas en grande forme elle est là, tu devrais consulter un ostéo,mais un vrai de vrai,pas croyable que tu sois tjrs en douleurs,si encore tu peux dormir!
Vos tetitous sont trop craquants...Nadia,on s'invite pour le bol d'air pur,OK!pani pwôblem?aujourd'hui j'ai fait du n'importe quoi,je me suis mangé la moitié d'un paquet de biscuits Pim's,il y a des jours où je me battrai;mes belles bonne soirée,c'est couvert sur le Provence :-* :-* :-*

NINA (14) répond Posté le 16-09-2010 à 18:33

ben alors ma gribouille tu ne me vois même plus, je suis passée à 7h06 et je vous ai préparé le petit déj'.
Je ne sors pas ce soir, ma cop à une réunion ce soir, donc restau reporté à samedi, je préfère nous serons plus en forme, elle voulait aussi m'emmener vendredi à la foire de Caen mais ça me dis trop rien, la foule, marcher.
Nadia mon mari m'a fait la même réflexion que toi "quand le chat ....."
ben oui je ne vais quand même pas rester à la maison cloîtrée.
Mes collègues sont trop sympa, ce soir avant la réunion, je sentais bien une effervescence autour de moi, ils (hé oui toujours le masculin que le remporte sur le féminin car 2 mecs pour 10 nanas) avaient acheté des cadeaux pour mon petit Pablo, j'étais très émue, bon ben je suis quitte pour faire un pot, (c'était prévu).
:-* :-* :-* :-* les copines peut-être à plus.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 16-09-2010 à 18:03

Bonsoir tout le monde...
GRIBOUILLE , as-tu essayer les cataplasmes d'argile en pâte(la verte) pour ton épaule douloureuse?
Tu as raison , notre Matéo est un adorable petit coquin...a l'école il empêche les autres de se reposer pendant la sieste...il va faire du vélo alors qu'il faut "travailler"...Sa maitresse a eu également sa grande soeur !!! Bien sûr pas de comparaison...c'est un garçon!!!!mais tellement affectueux....
Bises et bonne soirée à toutes

Gribouille Lyon( -14,600kgs) (LYON, 69) répond Posté le 16-09-2010 à 13:01

Salut les nanas eh oui bien dormi! j'ai envoyé un mail à Claire qui m'a répondu, elle est en soins avec un lumbago, piquouses et tout le toutim.. :-S j'en sais pas plus! Vous avez toutes de jolis bambins et Nadia la vue de ta cuisine est magnifique! c'est reposant cette verdure.. :D Il fait triste sur Lyon aujourd'hui je ne reste pas trop sur l'ordi car la douleur dans l'épaule est toujours là: j'en ai ras le bol! un petit tour au marché pour me dégourdir les guibolles et ensuite..je me barbe.. :-S Pas vu notre Nina aujourd'hui, tu t'es cachée ma belle? ou crevée par le boulot? OUUUUUUHHHHH! Nickie ton Matéo m'a l'air d'être un sacré coquin... :-* :-*

NYMPHEA (72) répond Posté le 16-09-2010 à 12:25

***Mais c'est qu'on court partout ce matin mes Belles!Vous allez,quand même prendre le temps de vous restaurer,non? Et puis, comme ça on sort...rôoooo?Et je prépare ceci,et je prépare cela...Quelle énergie!!!On fait la bringue...ben cha alors!!!Attendez que j'sois sur pieds,elle va pas rester derrière la NYMPHEA!!!Je vais péter (pourvu que ça ne fasse pas mal..) l'feu,z'allez voir!Alors,je ne vais pas vous déranger trop longtemps,ze vois que vous z'avez toutes du pain sur la planche...!***BISOUS et "Bon courage"!!!

ISA (84) répond Posté le 16-09-2010 à 11:20

juste vous faire nu petit coucou,je vous :-*

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 16-09-2010 à 09:13

Bien dormi tout le monde ?
Je vous fais un petit coucou rapide car le jeudi , matinée consacrée à mes parents...
Merci pour le p'ti dej NINA
Bon courage NADIA
MORPHO dort encore, NYMPHEA aussi sûrement.....
ISA, bon courage à toi aussi et bonne journée à toutes :-*

nadia (isère, ) répond Posté le 16-09-2010 à 08:29
Bonjouuuuurrrr les copines
Moi aussi un tit peu surbookée à partir d'aujourd'hui . j'vais commencer la bouffe pour samedi ( parrainage de mes p'tits ). Du moins préparer des p'tites choses MM pour l'apéro . Mais avant faut que j'aille faire les courses , grrrr, j'aime po !!! J'vais préparer aussi la déco , il faut qu'ils aient une belle fête ces petits !!! :D
Nickie, il est bien craquant ton petit fils . :D Ca y'est, notre morpho commence les bringues en guyane !!! amuse toi bien !!! Nina, quand le chat n'est pas là, les souris dansent, hein !!! ;)
Allez, j go, j'ai du taf qui m'attend . Gros bisous et bonne journée les nanas

NINA (14) répond Posté le 16-09-2010 à 07:06

bonjour les filles,
pas eu le temps de venir hier, entre le ménage les courses le medecin et l'après midi chez une copine pas eu une minute à moi, je ne passerais pas non plus ce soir car je vais au restau manger des fruits de mer avec une autre copine, elle sont trop mimi mes copines de l'école elles ne veulent pas me laisser toute seule.
Nadia, Nickie trop mignons vos petits coeurs.
Gribouille, Nymphea la forme revient je vois, tant mieux.
Morpho, toi aussi tu as retrouvé tes amis et les invitations vont bon train, la mousse au choc tu y as droit le midi, je crois .....
Isa toi aussi tu es surbookée !!!!!
Bisous, bonne journée et à demain. :-* :-* :-* :-*

ISA (84) répond Posté le 15-09-2010 à 23:04

Journée chargée pas eu le temps de venir vous faire la causette,demain ça va se jouer à l'identique...y a des semaines pas drôles.Je vous bizouille toutes,à demain. :-* :-* :-*