Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-09-2010 à 22:52 | ||
![]() Bonne soirée avec tes amis , MORPHO. NYMPHEA , je suis sûre qu'un jour prochain tu en auras des petits enfants...Ils sont jeunes encore tes enfants , il faut continuer à y croire. Passes à nouveau une bonne nuit , GRIBOUILLE. NINA , penses à ta loupiote... NADIA , endors toi en pensant à tes p'tits loups. Coucou ISA et une caresse à FRODON. Bonne nuit à toutes et à demain |
||||
![]() |
morpho (97) répond | Posté le 15-09-2010 à 21:56 | ||
![]() coucou mes copines, aujourd'hui journée chargée entre le téléphone, les visites , les courses et preparer une ptite partie du repas de ce soir , c'est chaud pour venir vous parlez!!!Nadia tu as une jolie vue depuis ta cuisine c'est reposant,et ton ptit fils et celui de Nicky deux adorables bambins, je comprends votre fierté , et je suis certaine que je serai aussi tres fière quand mes filles auront des petits.Alors ma gribouille tu as bien recuperé ton sommeil , c'est vrai que si la nuit est coupée c'est une mauvaise journée en vue . Nymphea, tu as de jolies dents , mais je prefere quand tu les cachent, moi suis qu'une petite femme sans defense lol. Ce soir nous sommes invités chez des amis , et comme nous sommes beaucoup , on participe un peu au repas , je prepare une grosse salade composée et une mousse au chocolat hum miam miam , oui je sais je n'y ai pas droit , ben je serai tres prudente demain , promis !!! Bonne soirée et grosses bises à toutes , sans oublier isa, Nina et toutes les copines :-* |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 15-09-2010 à 20:33 | ||
![]() -NICKIE et NADIA...comme je vous envie d'être Mamies!De vrais anges ces beaux Bébés(si,même à 3 ans,ils restent "Nos Bébés"!!!)!Pas comme MELAYR! ***Bonne soirée à toutes!Prenez du bon temps en famille!La Famille,c'est sacré,croyez-moi,j'en sais qq chose...Je suis privée de cette joie,et "ça me fend le coeur"...pour de vrai!!!*** |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-09-2010 à 17:49 | ||
![]() NADIA...Qu'il est trognon ce petit bonhomme !!!!! tiens ..je vous mets un des miens...Matéo :3 ans 1/2. C'est vrai qu'on est fière de nos petits enfants... Bon aprè-midi à toutes :-* |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 15-09-2010 à 13:27 | ||
![]() Mon dernier petit fils Noah |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 15-09-2010 à 13:09 | ||
![]() Salut les poulettes Ahhhh ça va, gribouillon retrouve la forme!!! Nymphéa, vé, suis une pro du pinceau , j'aime bien tenir les manches ... ;) mdrrrrrrr ...Nickie, merci pour le p'tit déj ... :D Ce matin , juste 2 brugnons et 2 cafés . J'me lève et j'avais déjà un appel manqué de ma fille . Je la rappelle et elle voulait que je lui offre le café . Et vu qu'elle habite qu'à 7kms de chez moi, j'ai juste eu le temps de faire mon pipi et de boire mon 1er café au calme . Et du coup, p'tit déj vite fait mal fait . Et mon p'tit fils qui me demandait sans arrêt : mamie, fomache s'te plait !!! pis du pain s'te plait ... bref,,,moi qui aime être seule le matin au réveil et qu'on ne me parle pas trop , j'ai été gâtée !!! mais je ne regrette rien , ils sont trop trop mimis mes p'tits loups .Morpho, isa , nina , brigitte et toutes les autres sans oublier le coq , je ne vous oublie pas et je vous bise tous . Bonne journée les nanas @ plush PS : j'vous met une photo de la vue que j'ai depuis ma cuisine |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 15-09-2010 à 11:17 | ||
![]() -MORPHO,je ne t'oublie pas,je cherchais juste une illustration rassurante pour tes promenades à bicyclette...!Et tes Apollons,y sont rangés dans tes placards?En ce moment,pour moi,ce serait plutôt:"Apollons au secours!!!...ça brûle".Je n'ai pas besoin de mise à feu,comme Ariane...avec mes réacteurs...si je devais courir, il n'y aurait pas de problème...surtout avec un jaguar aux fesses!!Bisous ma MORPHO! |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 15-09-2010 à 10:58 | ||
![]() -NICKIE,le paysage est compris dans le prix du p'tit déj?Moi aussi,j'suis dans les chèques et ça m'emm...."Il va falloir resserer un tiot peu sa bourse" m'a dit mon Mari, ce matin!Vivement NoËl,on fera des chèques,certes,mais pour faire plaisir!Qui qu'c'est-y que ce MELAYR INVISIBLE?Envolé le MELAYR,volatilisé...Avant,il venait régulièrement...puis pfff...plus de nouvelles!Il est devenu p'être trop léger et s'est fait emporter par le mistral? -NADIA,garde tes coups de tatanes pour les autres...En ce moment,j'ai le train d'attérrissage fragile et je suis aux petits soins avec lui! -GRIBOUILLE,on dirait que ça va mieux ce matin?Ce sont les queues en l'air de tes chatons qui t'ont reboustée?Tant mieux!Bisous,spéciaux pour toi,GRI-GRI!Et garde bien les ondes d'ISA,elles font merveille! -ISA,Un petit poutou sur le nez de FRODON...Il obéit mieux ou il résiste?Dis-lui,que je vais m'en occuper...Il comprendra!!!! ***il y a tellement de circulation sur ce forum(pire que sur le périf),que je dois oublier du monde!NADIA,t'as l'habitude de manier le pinceau,moi,j'embrouille les miens...Qué misère!!!A l'aide!*** - |
||||
![]() |
Gribouille Lyon( -14,600kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 15-09-2010 à 09:29 | ||
![]() Jolie la vue Nickie!J'ai dormi comme une marmotte pendant 8H alors j'ai récupéré la forme, il fait un super soleil sur Lyon mais...ça caiiiilllleee! :-S Bonne journée les gazelles :-* |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-09-2010 à 08:54 | ||
![]() Encore personne !! J'suis le plus matinale...chose rare!!! et bien je vous sers un p'tit dej et vous souhaite une bonne journée à toutes. :-Crooissants farine intégrale !! et confiture au fructose... |