En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 14-09-2010 à 23:50

Bonne nuit et à demain ...faites de beaux rêves.. :-*

ISA (84) répond Posté le 14-09-2010 à 23:37

Bonne nuit à toutes,sauf Morpho,qui doit souper peut être!a demain faites de beaux rêves!

morpho (97) répond Posté le 14-09-2010 à 21:06

coucou les louloutes,Isa, tu n'y vois plus clair ? ben moi je l'a trouve jolie ton image...
gribouille, ta journée , pas trop dure??allez va au marché et achete toi un joli bouquet de fleurs , fais toi plaisir !!!!moi je t'envoie ces jolies roses de porcelaine, ce sont des fleurs de Guyane .
Nina, regarde la tele et les bruits de la maison seront masqués apres morphée viendra te prendre dans ses bras
Et notre Nymphea , elle va toutes nous battre , apres être passée entre les mains des chirurgiens , elle arrive à nous en mettre plein la vue :P moi je suis sur qu'elle a un secret de magicienne ;)
nickie, ces beaux mecs ,ils viennent sur mon pc et je ne les garde pas pour moi toute seule , je partage , eh oui je partage mais juste ceux là , le mien c'est pour moi et moi seule et toc ;)
Nadia, toi aussi tu as des impots à payer X( pfff c'est la fin de l'année et il va falloir toujours faire des cheques et ceux là c'est pas pour se faire plaisir.... :-bd

ISA (84) répond Posté le 14-09-2010 à 19:35
EUH!!pardon c'est pas cette image que je voulais vous envoyer,je fais la belle je n'ai pas mis mes lorgnons et bien sûr je n'y vois rien!!!

ISA (84) répond Posté le 14-09-2010 à 19:32

Comme tous les mardis je suis allée m' occuper de mes beaux-parents,beau-papa a promené Frodon en laisse,il n' était pas peu fier.
Puis à cinq heures j'ai emmené Manon chez le coiffeur,et me voilà,le temps de vous lire,bcp ont l'humeur badine le matin,Gribouille vas-tu mieux? Effectivement demande à Nymphéa de te donner son traitement tu verras même le tph va fonctionner...que des ondes positives!c'est vrai plus de Melayr,ni de Claire ni de Brigitte...et toutes les autres d'avant :(( .Nadia quel canon!le petit-fils est aussi beau que la mamie.Bon je file à la douche puis souper et au lit,bizzzzzzz :-* :-* :-* Bravo Nina t'es une grande fille même plus peur toute seule :-q

Gribouille Lyon( -14,600kgs) (LYON, 69) répond Posté le 14-09-2010 à 19:26

Hé bien tout le monde pète la forme, en tout cas les nanas ça fait toujours autant de bien de vous lire je vous rassure!!! ;) Merci Nickie pour la mer ça fait du bien de respirer de l'air iodé! Aie les douleurs ce soir je suis toute rabougrie sur mon ordi, mon dos ne me tiens plus, le massage de la kiné demain matin ne sera pas superflu! j'ai quand même bien crapahuté aujourd'hui et comme je n'ai pas dormi j'espère me ratrapper cette nuit! :D Bonne soirée à toutes les gazelles...vos jeunots ça me dit rien en ce moment pas d'élucubrations!! ;) :-* :-*

nadia (isère, ) répond Posté le 14-09-2010 à 13:54
Bonjour les copines
je vois que la miss nymphéa pète le feu !!! mdrrrrr ... quant à notre gribouille je la trouve un tit peu amère ces derniers jours . C po la forme morale on dirait . :-S Mon p'tit gribouillon, on est là nous !!! chais ben qu'on n'est pas un beau mec musclé ,et que nos plaquettes de chocolat sont un peu fondues , mais on peut pitètre te faire retrouver ta joie de vivre . :D Morpho chais pas c'qu'elle fabrique en guyane , mais en tous cas, elle ne pense que beaux mecs . Ca doit être l'effet pieds au mur ( maintenant qu'elle a retrouvé son mari) qui lui fait cet effet . hihihi ;) Nina ne s'est pas réveillée verte de peur, c déjà bien !!! sinon, ses gamins auraient cru voir un martien . Nickie , tjrs fidèle à elle même, très zen . Et moi ce matin j'ai maigri . arffffffffff , merdum me suis trompée. C'est pas moi c mon porte-feuille . Chus allée aux impôts ... j'lui aurais bien fait bouffer les 3 chèques que je lui ai fait à la nana !!! bah oui, IR + TF + flotte = 3 chèques différents . Ca va dans la même caisse, mais faut pas mélanger qu'elle a dit la madame . pfffffffff ... pis attention, ça vous reçoit avec 2 de tens ... t'as plus envie de lui coller ton pied au Q , plutôt que de la payer . Allez zou, j'vais reprendre ma roumba du pinceau . Je peins le dressing que mon zom m'a fait .
Bisous bisous les copines

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 14-09-2010 à 13:05

Ma NYMPHEA...respire à pleins poumons cet air iodé ....plage de La baule , ce matin...personne en cette saison....photo prise les pieds dans l'eau bien sûr..Pout toi tout ce bon air marin. :-*
Profitez en toutes...c'est gratuit..
MORPHO !!!!où les dégotes-tu tout ces beaux mecs ???
QUI c'est MAYLAIR ?? je ne l'ai encore jamais vu !!!Vous me le présentez ?
Bon appétit à toutes ( et tous..)et bon après-midi

NYMPHEA (72) répond Posté le 14-09-2010 à 11:55
...Tagada,et pif et pouff...et m....,on les z'aura!Dis donc,GRIBOUILLE,t'aimes pas les jeunots?...Il reste MELAYR en magasin(morpho,elle prend les plus beaux...!)...Si on l'trouve!!!!Oùqu'c'est qu'y est encore chit-là?????Allez,tous à nos montures pour "pourfendre" notre ennemi n°1...ces poilus de kilos de 39-40????
Y savent pas qu'il ya eu l'armistice?...

NYMPHEA (72) répond Posté le 14-09-2010 à 11:47

-NADIA,il a dû en ramasser des cocus ton mistral!Et,toi,fais gaffe au frelon avec ta taille de guêpe!Au fait tu mets une guêpière?"Waouh..."!fit le loup!!!T'en as d'la chance...mariage,baptème,des fois les 2...Rôooooo...Et moi et moi et moi?Pi,y a pas qu'toi,c'est l'épidémie qui va remplacer le virus H1N1?
-Gribouille,NINA et vous les autres,qui n'osent rien dire...ouais,y avait qq chose d'illicite dans leurs vitamines!!!Mais,pour grimper aux rideaux,faudra qu'j'attende un peu...Et pitêtre porter des crampons...Des babouches avec des crampons...Je fantasme,là ,d'un coup!
-Et MORPHO qui me remet sous le nez ce super TOP-HOMME...Oh les belles tablettes de chocolat!Et avoir les 2,on peut...?J'aime goûter aux inédits,je déteste les rediff(pour ça t'as qu'à allumer la télé)!Comme tu veux,l'un après l'autre ou les 2 à la fois...ça m'paraît pas raisonnable,hein?Je vais faire une cure de la boisson vitaminée qu'on nous servait en guise d'apéro à l'hosto...quoique c'était dégueu à avaler!
-ISA,t'as des problèmes de sommeil?J'ai loupé les épisodes,alors,j'm'sens un peu dépassée...Quoiquit'arrive,ISA?Tu fuis le sommeil ou c'est lui qui te fait faux bond?
-NICKIE,mieux vaut passer vite que pas du tout!Et qu'ecqu'cest que tu m'as rapporté?Oh,je boue d'impatience!!!
-Enfin,je garde le meilleur pour la fin...Gribouille,tu nous reviens et avec le moral en banière...Comme dans les croisades!!!Ne faisons-nous pas la croisade aux kilos?Allez,sus au dragon...haro sur le baudet!!!Et tagada,t