En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gloria (18) répond Posté le 28-08-2010 à 16:55
bonjour a toutes j"ai evidement +40ans et des kg a perdre,alors je vais me taper l'incruste,ça va etre dure vous avez l'air de bien vous connaitre

NINA (14) répond Posté le 28-08-2010 à 14:47

Wouaaaaaa je suis soulagée Nymphea quand j'ai vu ton post de ce matin à 10h32 avec tous ces X( :(( X( :(( j'me suis dit mais questquispasse, notre nymphea à l'air d'être colère X( maintenant je comprends mieux, ouf !!!
Non non je ne joue pas les snob à Paris et oui oui j'ai fait le plein de areu areu guili guili, quant à la tour eiffel je préfère le resto plutôt que de monter toutes ces marches ;) .
Morpho j'espère que tu as demander la résiliation de ton contrat via questions personnelles ou contact sinon tu risques de continuer à être prélever.
ma nièce vient de partir, demain invitation chez sa maman (ma belle-soeur) pour fêter le départ d'un petit neveu pour l'Australie pour 1 an afin de perfectionner son anglais, il part à l'aventure avec sa copine, rien de réservé sur place mais ils sont très confiant, je les envie, c'est beau d'être jeune ;) .
Lundi au boulot je vais aider les instits à remettre de l'ordre dans les classes, ranger les fournitures etc....
Gribouille t'es déjà partie au club voir tes potes !!!!
:-* :-* :-* @+ les copines, je vais sur le transat, hé oui le soleil est reviendu B-) B-)

NYMPHEA (72) répond Posté le 28-08-2010 à 13:26

***Mais je vous aime toutes,et ces fleurs sont pour vous souhaiter un bon après midi...Ouais,je sais j'vous ai déjà dit "bonjour" ce matin,mais c'était tard...le réveil y a pas sonné avec c'te coupure de courant!***

NYMPHEA (72) répond Posté le 28-08-2010 à 13:22

-Grrrr!Pas d'électricité hier soir(panne de secteur):pas de télé,pas d'ordi,bougies fumantes partout,pissettes dans le noir...Volets électriques coincés(la voisine est même venue me demander si elle pouvait passer par dessus notre muret(portail électrique bloqué...)!Et on va sur la lune!!!
-MORPHO,tu ne me rattraperas jamais,pour cela il te faudrait passer la 5ème et mettre le turbo!Et puis,j'ai les copines avec moi!Quant au tricot,on peut tricoter avec ses jambes,non?Il y en a qui peignent bien avec leurs pieds(je ne me moque pas d'eux,j'àchète leurs cartes!)Et puis une maille à l'envers,une à l'endroit,le changement de face c'est valable avec les crêpes!Tu ne m'as jamais vue tricoter,alors?En tout cas...mais chut!!!J'en dirais pas plus,j'demande mon avocat...
-GRIBOUILLE,tu verses des pots de vin à ta baloche pour qu'elle te fasse de l'oeil?Hum,hum...Ou bien son aiguille ne connaît pas sa droite!!!
-NADIA,ton proverbe breton,est incomplet:on peut y ajouter "Mais s'il se gratte le menton,c'est qu'il fera bon!" ?Non?...HI,hi,hi...
-NINA,tu révises bien tes "arreu...arreu...",tu vas devoir te rappeler la leçon!
-NINA,toujours à jouer ta snobe de Parigotte?Tu fais du sport en montant à pattes à la Tour Eiffel? Ou tu préfères son resto?
-Ben,moi,sais pu quoi faire...M'baloche me fait la gueule,y doit-t-être rouillé c'machin-là!!!Pourtant,j'mange pu d'frites!Et hier,moi,y- en a pas beaucoup bouffé avec mes bougies,j'voyais point m'assiette!
-Et toi,MORPHO,pourquoi tu pars?

NYMPHEA (72) répond Posté le 28-08-2010 à 10:32
X( OUI,c'est NYMPHEA! X( X( X( X( X( X( ! X( X( X( X( X( ? X( X( X( X( X( .... X( X( ! >:) >:) >:) >:) ? :(( :(( :(( :(( :(( !!!!!

morpho (70) répond Posté le 28-08-2010 à 09:12

Bonjour les filles, mon abonnement arrive à son terme, je ne vais pas renouveller mais je vais continuer la MM , cette semaine moins un kilo doucement mais surement :P
Par contre je viendrai toujours vous ennuyer,vous n'allez pas vous débarrassez de moi comme ça , j'ai encore mon mot à dire ;)
Gribouille, pour le champagne , j'ai suis été raisonnable , deux coupes , ça va !!!
et notre Nadia, qui nous sort des proverbes, moi non plus je ne connais pas mais j'en attends d'autres ;) lol
Comment vas tu Nymphea? je vous fais de grosses bises, à plush

Gribouille Lyon( -13,600kgs) (LYON, 69) répond Posté le 27-08-2010 à 20:09

Morpho passes une bonne soirée mais...doucement sur le champagne!!! Nadia je ne la connaissais pas celle là! suis PDR! :D Nina, toujours du monde à la maison..c'est quand que tu restes en tête à tête avec ton zhom? :( :-* :-* :-*

morpho (70) répond Posté le 27-08-2010 à 19:55

pfff, tu parles des copines , je les appele au secours et puis quoi??? Ben rien , elles m'en remette une couche , je vous aurai au virage , vs ne vous en tirerez pas comme ça , ah ça non !!!!, X( bon allez ça passe pour cette fois , je me marre avec vous mais zuste pour cette fois compris!!!!!
j'attends mes invités , ils m'ont dit on emmene le champagne , j'attends moi , je crache pas dessus, ben tiens c'est ti bon ce truc là...
A demain les filles et bises à toutes

NINA (14) répond Posté le 27-08-2010 à 17:37
Nadia :-q :-q :-q pour ton dicton, je me maaaaaarrrrrrrrrrrre

NINA (14) répond Posté le 27-08-2010 à 17:36

coucou mes poulettes,
hé oui je suis rentrée plus tôt que prévu ;) , je n'ai pas beaucoup profité de mon petit Pablo :(( car jeudi sur la route pour Paris ma nièce m'a téléphoné pour me dire qu'elle venait dormir chez moi ce soir avec sa fille et sa petite fille et comme c'est une nièce que j'aime bien (ce n'est pas le cas de toutes X( ....) je n'ai pas pu refusé.
Aujourd'hui temps de toussaint, pluie, froid dans la maison :( , j'ai refais les lits et j'ai remis les couettes.
Allez Morpho je sais que tu adores ça qu'on te taquines un peu, allez Nymphea remets-en une couche :P , notre Morpho se languit de revoir son zom, quand je suis restée 2 semaines chez ma fille le mien quand il me téléphonait me disait "c'est quand que tu rentres, j'm'ennnnnnuiiiie" alors que quand je suis là il dit que je râle tout le temps, faudrait savoir hein !!!!
Nymphea ils sont trop trop choux tes boules de poils, moi j'ai une minette et avant un petit chien qui allait aller à la SPA alors nous l'avons adopté, ma minette aussi nous l'avons récupéré, ha comme on les aime :) c'est que du bonheur ces petites bêtes.
Gribouille lilou c'est cerise car je ne connais pas de lilou à moins qu'alzeihmer me guette !!! j'espère que non, si c'est cerise je lui souhaite beaucoup de courage et souhaite une amélioration pour son petit mari.
Nadia mollo sur le popotamotrucmuche, y'a du repassage lol !!!
:-* :-* :-* :-* bonne appétit, bonne soirée, bonne nuit et tout et tout.