En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nadia (isère, ) répond Posté le 27-08-2010 à 17:26

En lisant les exploits du papa de gribouille , un petit proverbe breton me revient en tête .hihihi

- Le matin si le goêland se gratte le gland, il fera mauvais temps .
- Mais s'il se gratte le cul, fera pas beau non plus .

Je me marre toute seule . :D :D :D

Gribouille Lyon( -13,600kgs) (LYON, 69) répond Posté le 27-08-2010 à 14:22

Coucou les minettes, enfin un moment à moi! Mon Kévin est venu déjeuner avec sa maman, il est en vacances ce soir...J'ai passé des vacances calmes entre la maison et la plage et le bureau de tabac de mon amie que je remplaçais de temps en temps. Nadia Je ne trouvais plus mon père un dimanche matin, monsieur était perché sur le toit pour réattacher le fil de l'antenne qui battait au vent!! je lui ai dit"il fera beau demain les oies sont perchées"!!lol! Sinon, Pas mal de boulot dans le jardin et aller-retour plusieurs fois à la déchetterie.. A part ça je n'ai pas fait de régime mais j'ai mangé sainement et beaucoup bougé ce qui fait -1kg sur la balance au retour, je suis contente...Morpho t'as un message dans ta boite perso... Notre Nina est à Paris, peut-être va t-elle se connecter, on lui manque je suis sûre.. bisous à toutes

morpho (70) répond Posté le 27-08-2010 à 12:06

Nymphea, attends ma belle je t'aurai au virage , tu me taquine mais je me VENGERAI X( MDR
Si tu attends que je me fache , il va falloir attendre un p'tit moment, là, je vais être occupée à prendre ma revanche :P
Je ne savais pas que tu occupais tes longues soirées d'hiver à faire une maille à l'endroit , une maille à l'envers bof pas tres motivant comme occupation, je plains ton mari , oh le pauvre ....... ;)
Bisous ma copine :-* :-*
Ehhh les copines , Nina , Nadia, Gribouille ,Nini,venez à mon aide , elle m'attaque :P
Bises à vous toutes mes tites copines

morpho (70) répond Posté le 27-08-2010 à 11:34

oups, pas grand monde ce matin sur le forum , où z'êtes vous les filles??? :-O
Je viens d'aller retiré mon billet de train pour Paris le week-end prochain,je vais chez une amie et le lundi départ vers l'Amerique du sud.
En ce moment 35 degres à 6 heures du mat , ça va changer d'ici , il pleut et il fait gris :^>
Ze vous z'enverrai du soleil mes louloutes et des bestioles vous en voulez? ;)
Demain c'est la pesée, la balance va dire quoi? "bien fait pour toi " X( ou " c'est bien , continue" :P , ben on verra !!!!
Allez , je vais preparer le repas, bises les louloutes , a plush

NYMPHEA (72) répond Posté le 27-08-2010 à 11:34

-NADIA,merci de la part de mes toutous...S'ils savaient lire,ils ne se sentiraient plus "pisser"!Ils aiment quand on leur dit qu'ils sont beaux!Mais quel boulot!Ce sont mes élèves maintenant que je suis à la retraite et ils ressemblent à leur Maîtresse:pas très disciplinés les bougres!
-NINI,oublie ta balance,ne fais pas une fixette dessus!Comme le dit Gribouille,il faut le temps pour que ça se mette en route!
-Gribouille,toujours fidèle au poste à ce que je vois!Mais si,je suis encore là!La preuve!J'ai eu quelques soucis de santé et baisse de moral,ce qui explique ma discrétion de ces derniers temps!Mais,"c'est pour mieux te manger mon enfant!"...Ouh,ouh,il est revenu le grand méchant loup!Et,ben,t'as pas peur,GRIGRI?J'ai encore raté mon entrée...Bof...!che f'rai mieux demain,na!!!
-MORPHO,il n'y a pas qu'à la cuisine que tu vas t'activer!Pas la peine de rougir comme ça,on a vécu...non,mais,qu'est-ce que tu crois?Nous ne sommes plus des "vierges effarouchées"...Bon,oui,j'arrête,t'as raison,ça ne nous regarde pas...Tu peux aussi lui tricoter un lonnnnnnnnnnnnnnng cache-nez..pour les lonnnnnnnngues soirées d'hiver(pour quand tu seras revenu dans ton patelin!)...une maille à l'envers,une maille à l'endroit...ouais,celle-là aussi,tu la connais...Ben,j'vais chercher aut'chose!Finirai ben par trouver qq'chose qui va te foutre en colère!!!

nadia (isère, ) répond Posté le 27-08-2010 à 10:59

Coucou les copines :D
z'allez bien ce matin ???
Alors p'tite morpho , tu te vois déjà dans les bras de ton chéri ??? ;) Gribouille, t'as pas des p'tites anecdotes à nous raconter ??? Ton papa s'est tenu trinkil ??? :D Et nymphéa tu te fais rare en ce moment !!! :(
J'ai encore rien fichu de ma matinée . J'ai joué à popotamo sur le pc .J'aime trop ce jeu, suis même un tit peu accroc .
Et Nina , elle squate tjrs à Paris ??? Et les p'tites nouvelles , faut vous imposer . Ici on perd du poids dans la joie et la bonne humeur . :D Allez allez , on se bouge !!!
Hier soir j'ai cuisiné une espèce de pizza avec de la farine de pois chiche , du cumin, des tomates fraiches du jardin, basilic, de la coriandre et du fromage de chèvre. Hummmm, un régale . :-q et j'ai mangé 3 brugnons . C'est plutôt un repas pour le midi , mais tant pis .
J'vais au moins aller me doucher , l'heure est déjà bien avancée .
Bonne journée les louloutes, bisous bisous

morpho (70) répond Posté le 27-08-2010 à 00:21

Eh oui Nymphea, je suis heureuse de retrouver mon "homme" il me manque, de plus je lui ai dis de prendre ses repos quand j'arriverai non mais vais être un moment occupée MOI!!!!il va falloir que je lui fasse de bons petits plats ;)Depuis mon pc je vous guette les louloutes , ce n'est pas la peine de vous cacher pour rire , ze vous connais , bande de chipies :)
Apres avoir regardé master chef à la télé ,il est tard dumoins tôt et j'ai les yeux qui me brulent alors j'espère que je vais faire un p'tiot peu dodo, a demain les copines!!!

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 26-08-2010 à 23:31

Et bien , NADIA...le mieux c'est d'essayer...Ne crois-tu pas...mais attention ...mettre après cuisson sur un papier absorbant pour éliminer l'huile....
Je vous tiens au courant..
Maintenant , je finis mon repassage et au dodo..
Bonne nuit et à demain

Gribouille Lyon( -13,600kgs) (LYON, 69) répond Posté le 26-08-2010 à 23:31

Nini ne t'affole pas pour le poids tu vas probablement perdre des cms avant de perdre du poids comme pas mal d'entre nous, et puis tu viens de commencer alors laisse ton organisme s'habituer à la MM... ;) je te souhaite bon courage...

NINI (plésse, 44) répond Posté le 26-08-2010 à 23:13

Bonsoir
grand merci a vous toutes pour vos petits mots
cela ma réchauffe le cœur et je ne suis pas seul donc je vais réussir c'est sur!!!

j'ai une question: voila cela fait 1 semaine que je fait le programme MM et je n'est pas perdu un gramme est ce normal ?

nini