Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
NINI (plésse, 44) répond | Posté le 26-08-2010 à 23:12 | ||
![]() Bonsoir grand merci a vous toutes pour vos petits mots cela ma réchauffe le cœur et je ne suis pas seul donc je vais réussir c'est sur!!! j'ai une question: voila cela fait 1 semaine que je fait le programme MM et je n'est pas perdu un gramme est ce normal ? nini |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 26-08-2010 à 20:28 | ||
Rooooooooo Nickie , non ta question n'était pas idiote . Perso, je ne ferais pas cuire les patates douces dans l'huile . Mais bon... pitètre que c bon apres tout . :D Ce qui ne me rassure pas , c'est l'effet friture . :-S Mais bien sûr chacune fait comme bon lui semble , c'est le résultat qui compte . ;)
J'vais mater la téloche, je re plus tard avant d'aller fermer mes tits neuils . |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-08-2010 à 20:06 | ||
![]() Merci NADIA...je savais bien que ma question était idiote...mais j'ai vu il y a quelque temps sur un forum (mais je ne retrouve pas) , que quelqu'un faisait revenir dans la poêle , à l'huile d'olive , les patates douces coupées en petis dés...Alors pourquoi pas en frites !!!! bonne soirée à toutes |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 26-08-2010 à 18:53 | ||
salut nickie
Heuuuuu ,, les frites à la patate douce, ça doit pas être bien terrible . Surtout que le goût n'a rien à vouèrrrr avé les PDT . Pis c surtout la friture qui est mauvaise . Si t'as vraiment envie de frites, fais toi ce plaisir, mais pour le repas de midi , surtout pas le soir . Apres, si tu reprends des grammes, ben tu sauras pourquoi . ;) :-S @-) :( Bisous bisous @ plush les tites nanas PS : son magnifiques tes chiens, nymphéa :-q |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 26-08-2010 à 18:53 | ||
salut nickie
Heuuuuu ,, les frites à la patate douce, ça doit pas être bien terrible . Surtout que le goût n'a rien à vouèrrrr avé les PDT . Pis c surtout la friture qui est mauvaise . Si t'as vraiment envie de frites, fais toi ce plaisir, mais pour le repas de midi , surtout pas le soir . Apres, si tu reprends des grammes, ben tu sauras pourquoi . ;) :-S @-) :( Bisous bisous @ plush les tites nanas PS : sont magnifiques tes chiens, nymphéa :-q |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 26-08-2010 à 18:26 | ||
![]() ***D'abord,salut à toutes,à celles restées fidèles au poste,à celles qui sont parties et revenues,et,aux ptites nouvelles!Je vous envoie la photo de mes zamours avec leurs noms(j'espère que je n'ai pas fait une doublette)!*** -GRIBOUILLE,enfin te revoilou!Il n'y a pas que ta Minette qui ronronne!!!On va s'y mettre toutes!T'as tes boules Quiès?... -NINI,tu vois ce que je t'avais dit?Tu es tombée au bon endroit!Bravo et bienvenue parmi nous!!! -NINA,tu joues à la Parigotte?Serais-tu snobe,Ma CHERE?Et,qui,qui a parlé en 1er de fesses,hein?Pas m'faute si j'chui comme J.DUTRONC!D'abord,et c'est vrai,quand j'étais petite, j'voulais être hôtesse de l'air...pour m'asseoir sur les genoux du pilote!Mon Papa n'a pas voulu,poil au...C'est pas pu mal co ça!J'vole quand même,mais de mes propres z'ailes.... -NADIA,espèce de p'tite coquine!Oui,merci mes fesses vont bien! et,comme dit MORPHO,ça plaît à mon homme,ben Mer.. alors!... -MORPHO,l'insomniaque!Tu te congratules toute seule maintenant!T'es excitée d'revoir ton homme,avoue!!!Toutes les mêmes!Mais si j'te comprends...Gare à tes fesses toi aussi!!!! -Tiens,NICKIE,comme on se retrouve!Miam,miam,les frites!!!! |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-08-2010 à 17:47 | ||
![]() Coucou les Quadras....la sexa vous rend une petite visite. Je vous lis régulièrement , donc je vous connais à peu près toutes même si je n'ai pas toujours le temps de faire une pause avec vous... Et j'ai bien envie de vous poser la même question que chez les sexas!!! Si la question vous parait ridicule , ne riez pas ( ou plutôt si , ne vous gênez pas...)après tout le ridicule ne tue pas...en ce moment j'ai des envies de frites , mais vu ma faible perte de poids ,je suis toujours en phase 1( après 29 semaines ...6kgs500 de perdus !!!).Donc toujours ps de pommes de terre au menu...Mais peut-on faire des frites avec des patates douces sans risquer de les voir s'écraser dans la friture ??? Merci pour vos réponses et bonne fin d'apré-midi à toutes...NYMPHEA ...tu vas mieux ? je t'embrasse ainsi que vous toutes |
||||
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 26-08-2010 à 10:40 | ||
![]() Eh oui je me suis assoupi un peu tout de même!!!mais je me suis endormie vers 7h30 ce matin alors c'est sur , morpho émmerge seulement :-S ah cette insomnie , quand elle nous tient X( Nina , bonne journée à Paris et avec ton petit Pablo!!! Gribouille, tu es tres occupée!!!j'imagine que ton chat était content de te retrouver... Nymphea, où es tu ma belle, :^> dans les bras de morphée et non de Morpho ;) Et toi Nadia? tu es toujours dans les magasins? Bon je vous laisse , je vais pédaler, a plush |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 26-08-2010 à 10:37 | ||
![]() Kikou les filles Ma gribouiiiilleeuuuuuu, viens par ici que j'te bise :-* MMMouah !!! Alors qu'est ce que t'as fait de beau en Bretagne ??? t'es allée à la pêche aux moules, aux coques, aux palourdes aux berniks ??? Morpho elle a dû être comme moi, perturbée par le DC de MM . C'est con , mais on est trop émotive malgré nos forces de caractère . enfin ... c comme ça !!! Et Nina qui est encore en balade !!! Nymphéa, tu vas mieux ??? Isa doit encore popoter pour toute sa famille .Chantal, t'es où ??? Brigitte, claire et les autres, tjrs aux abonnés absents . :( Au fait, bienvenue à toi NINI :D Sur ce, j'vais repasser un peu et j'aime po, mais vraiment po :( Bisettes à toutes @ plush |
||||
![]() |
Gribouille Lyon( -12,600kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 26-08-2010 à 09:21 | ||
![]() Bonjour les filles, et bien Morpho c'est ton départ qui te perturbe le sommeil? Moi j'ai dormi tard mais jusqu'a 7h30 ce matin et bien contente de retrouver mon lit! et ma minette qui a repris ses petites habitudes et qui est venue se lover dans mon bras en ronronnant :D il va faloir remplir le frigo alors corvée de courses aujourd'hui, marché, un tour au club, linge de la valise..occupée pour la journée quoi! Bienvenue aux nouvelles:Mam, Nini.. pas pu faire la MM pendant les vacances mais j'ai perdu 1 kg tout de même! ;) dû à la baignade car je me suis défoulée dans l'eau! Nina j'ai écrit à Lilou pendant les vacances qui m'a répondu; elle est très affectée car son mari ne va pas mieux, il ne mange pas et ne se lève plus, elle cherchait un établissement qui pourrait le prendre en charge pour le retaper, bien sûr notre Lilou n'a pas le moral et en plus elle n'arrive pas à se connecter sur le forum depuis Nevache! On croise les doigts pour elle! à plus les gazelles.. :-* :-* :-* |