En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NINA (14) répond Posté le 26-08-2010 à 07:33

coucou les filles,
un tit café avant de prendre la route. Merci Morpho pour tes gentilles pensées, t'es un vrai p'tit coeur :x :x :x , j'espère que ce matin tu vas faire la grâce mat'.
:-* :-* :-* :-* les filles, passez une bonne journée et je vous dis à vendredi soir. :-* :x :-* :x :-* :x

morpho (70) répond Posté le 26-08-2010 à 03:44

Eh oui , comme vous le voyez , je ne dors pas X( ça m'énerve alors je suis venue vous parler et j'ai eu bien du mal à me connecter,mon pc ne voulait pas se réveiller, LUI X(
C'est super notre Gribouille est de retour ,c'est peut être moins marrant pour toi mais on s'ennuyait de toi :((
Je ne suis pas encore dans mes valises, je commencerai la semaine prochaine,et j'y metterai nina, gribouille , nymphea, nadia, mam,les tites nouvelles et morpho euhhhhh ben non morpho c'est moi ;)
Bienvenue à Nini, surtout ne t'inquiete pas , la MM c'est super bien , tu mincis en mangeant et plus tu mincis, plus tu reprends confiance en toi, de ce fait tu as envie de prendre soin de toi :D.Nous sommes toutes là pour t'aider dans les moments où tu auras une baisse de moral.
Nymphea, je te remercie pour ta petite attention c'est tres gentil :x je ne savais pas que tu couchais les fesses en l'air ;) oh la coquine!!! c'est ton mari qui doit aimer ;)
Bon je vais essayé d'aller dormir à nouveau un tio peu, bisous les louloutes, a tout à l'heure ou à plush comme vous voulez :-* :-*

NINA (14) répond Posté le 25-08-2010 à 21:51

quelle plaisir de te lire ma gribouille :D , nous t'attendions avec impatience :P , alors ces vacances, beaucoup de choses à raconter, allez pose tes valises passe une bonne nuit, pas trop les fesses à l'air sinon tu vas t'emrhumer et viens nous raconter tout cela demain, à flûte c'est vrai demain je vais à Paris accompagner maman à la gare de l'est et je passe la nuit chez ma fille, mais je pourrais aller sur l'ordi chez ma fille. Gros :-* :-* :-* Bisous ma belle, j'suis contente Gribouille est de retour !!!
Bienvenue Nini, si tu veux de l'aide nous sommes toutes là pour toi, n'hésite pas.
Nymphea, morpho, nadia, mam, chantal et toutes les autres copines, :-* :-* :-* bonne soirée et à vendredi soir.

NINI (plésse, 44) répond Posté le 25-08-2010 à 21:33
Coucou a vous, je me joins à vous si cela est possible. J'aimerais trouver de l'aide et du réconfort . j'ai 3 enfants a moi puis j'accueil 2 autre donc en tout 5 enfants a la maison dur dur !!
j'espère que vous allez toutes bien et que tout se pas bien pour vous
j'ai 25kg a perdre, j'ai commence hier, peut de ne pas réussir car j'ai peut confiance en moi car je n'est j'aimais eu l'habitude de prendre soins de moi mais il faut que cela change je veux reprendre confiance en moi
bonne journée a vous

Gribouille Lyon( -12,600kgs) (LYON, 69) répond Posté le 25-08-2010 à 21:17

Salut les gazelles je vois que notre Nina est rentrée et dèjà en train de repasser, moi je viens de vider la valise et la machine à laver tourne plein but!! alors Nymphéa tu couches les fesses à l'air et t'as attrappé un rhume? Nadia toujours en train de faire flamber la carte? et Morpho tu es le nez dans les valises ma belle? La chaleur m'est tombée dessus en arrivant à la gare, il pleuvait sur Rennes alors bonjour le changement!! c'est moi qui vais dormir à loilpé cette nuit..enfin si j'arrive à dormir!! Je vous embrasse les gazelles, je vais me cuire quelques spaghetti complète histoire de reprendre les bonnes habitudes... à + et bonne soirée

morpho (70) répond Posté le 25-08-2010 à 20:33

Grosses bises à vous toutes et une pensée pour la famille Montignac

NYMPHEA (72) répond Posté le 25-08-2010 à 20:04

***Bonne soirée tout le monde!...Je n'arrive pas encore à croire au D.C de ce Grand Monsieur qu'était MICHEL MONTIGNAC....J'en ai été toute retournée toute la journée!C'est triste,on dirait qu'on vient de perdre un proche!....A demain!****

NYMPHEA (72) répond Posté le 25-08-2010 à 15:39

****Pour toi, NADIA! Pff!!!Qu'est-ce que tu crois,chui une romantique ,moi aussi...les fesses en haut ou les fesses à l'air...Hi,hi,hi...ça te la coupes hein ?T'as la langue bien pendue,et ça me plaît...****

NYMPHEA (72) répond Posté le 25-08-2010 à 15:30

****Pour toi, MAM et pour ta MAMAN...****

NYMPHEA (72) répond Posté le 25-08-2010 à 15:29

-MORPHO, pour toi!