En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NYMPHEA (72) répond Posté le 25-08-2010 à 15:19

****Et, le bureau de mon Mari...La corbeille à repassage est dans le sien,si vous voyez ce que je veux dire...***

NYMPHEA (72) répond Posté le 25-08-2010 à 15:17

***Chose promise, chose dûe! Une photo de MON bureau!***

NYMPHEA (72) répond Posté le 25-08-2010 à 13:12

-MORPHO,Merci pour ta jolie illustration!Je vois qu'on pense à moi,et ça fait chaud au coeur!...mieux que chaud aux fesses!!!
-NINA,merci pour le beau bouquet,je l'ai mis sur mon bureau,il embaume déjà mon petit bureau (ouais,j'ai un bureau,un bureau pour moi toute seule,avec une baie vitrée voilée de mauve pâle et rose cyclamen,les meubles de mon Papa,et des tableaux plein les murs!)...Mon mari a aussi le sien!chacun son bureau (pièce) et chacun son ordi,et chacun ses passions,na!).J'vais vous envoyer les photos!
-Mam,tant pis pour les images,ton coeur a parlé au mien et c'est bien!
-NADIA,t'as pas fini avec tes allusions?J'dors comme j'veux,non mais dis-donc!Y fait trop froid ici,pour les fesses à l'air,moi,j'préfère les fesses en haut...C'est DUTRONC qui le chante!Quoique...mais chut!faut pas le dire...Le démon de midi,c'est pas rien que pour les zommes!!!MORBLEU,MILLE SABORDS!!!!

nadia (isère, ) répond Posté le 25-08-2010 à 10:34
Ah ben merde alors !!! Notre sauveur pour la perte de poids est DCD , je n'enreviens pas, je suis sur le Q .

mam (26) répond Posté le 25-08-2010 à 10:13
BONJOUR A TOUTES JE VIENS D'ALLER VOIR SUR LE BLOG DE SYBILLE ELLE A ANNONCE LE DECES DE SON PAPA MONSIEUR MICHEL MONTIGNAC C'EST TRISTE BISOUS A VOUS MAM

NINA (14) répond Posté le 25-08-2010 à 09:56

Nadia j'espère que tu n'as pas oublié de récupérer ta CB :P lol !!!, sûr qu'ils vont être tout mimi tes 2 petits.
Bienvenue parmi nous Chantal ;).
Nymphea as-tu passé une bonne nuit, si tu te sens mieux viens faire un petit tour pour nous dire :-* .
Morpho toi aussi tu vas faire chauffer la CB, alors bon courage car avec tout le choix qu'il y a pour le carrelage c'est pas gagné.
Le temps est tristoune ce matin alors pour moi ce sera repassage :-S .
:-* :-* :-* :-* :-* je vais à reculons faire mes tâches ménagères.

morpho (70) répond Posté le 25-08-2010 à 09:40

Bienvenue à toi Chantal, tu verras la MM est super , au début on s'embrouille un peu mais tu te prends vite au jeu , de plus le forum t'aide à surmonter les moments un peu plus durs :^>
Aujourd'hui , journée chargée, pas mal de rendez-vous : achat carrelage et faïence de la nouvelle "casa" :)
Bonne journée à toutes ,et j'espère que le moral est meilleur p'tite Nymphea, gros bisous à vous toutes

mam (26) répond Posté le 25-08-2010 à 09:25
bonjour CHANTAL et bienvenue dans la méthode MM combien aimerais tu perdre de kg moi il m'en reste 3 ou 4 mais il sont très dur a partir mais avec de la volonté je vais y arrivé j'ai commencer la méthode MM le 28/06 et seulement 3KG100 de perdu mais il y a eu 15jours de vacances ou ce n'était pas évident de faire de régime je n'ai rien perdu pendant ces 15 jours mais je n'ai pas grossi non plus je part demain pour 10jours je pense que ça va être pareil mais bon il ne faut pas non plus se prendre la tète l'été va se terminer ce seras plus facile biz mam

nadia (isère, ) répond Posté le 25-08-2010 à 09:19
Bonjour les louloutes
Bienvenue cheu nous chantal :D
Quoi qui t'arrive nymphéa ??? t'as dormi pieds nus les fesses à l'air ??? rooooooo ,,, coquine toi !!! ;) Trève de plaisanterie, j'espère que ce n'est rien de méchant et rétablis toi vite .
Ma p'tite nina , j'te l'ai déjà dit: mais ça fait du bien de te revoir . Manque plus que notre gribouillon et Isa , puisque les autres nous ont lachés , ouinnnnn :(( :(
En ce moment je prépare les parrainages des 2 fils de ma fille ,qui auront lieu le 18 septembre .Hier suis allée leurs acheter leurs tenues respectives , ils vont être tout mimi . :D ...apres on est passé par le magasin décoration, et j'ai encore fait flamber la CB . :-S
Et aujourd'hui, je vais bosser un peu . Un PEU j'ai dit !!! hihihihi ...C'est mal barré, suis devant le PC ... :D
Sur ce les minettes, je vous bise bien fort @ plush

SMANIOTTO CHANTAL (50) répond Posté le 25-08-2010 à 08:55
bnjour moi ces chantal jai 54ans et aimerai parler avec des personnes merci a toute dune reponse a bientot