En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mam (26) répond Posté le 24-08-2010 à 21:36
NYMPHEA JE N'AI PAS DE BELLES IMAGES A T'ENVOYER MAIS JE T'ENVOIE DE GROS BISOUS BONNE NUIT ET A DEMAIN MAM

NINA (14) répond Posté le 24-08-2010 à 21:02

Flûte alors il était passé où mon beau bouquet pour Nymphea !!!

NINA (14) répond Posté le 24-08-2010 à 20:59
Coucou Nymphea,
ce bouquet pour toi pour que tu te rétablisses vite, "tamalou", sinon je peux t'envoyer mon "George" il a déjà soigné Nadia. :-* :-* :-* ma belle, passe une bonne nuit.
cette aprèm bronzette sur le transat car j'avais perdu mes belles couleurs, moi femme blanche ressemblait à visage pâle lol !!! ensuite j'ai été avec zom faire des courses car le frigo était presque vide.
Pour MAM la sauce soja sans sucre ni édulcorant IG 15 (vu dans la MM pour les nuls).
Je vous souhaite une bonne soirée une douce nuit et vous dis à demain de bon heure et de bonne humeur.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

morpho (70) répond Posté le 24-08-2010 à 20:31

Pour toi Nymphea avec des bisous :-* :-*

NYMPHEA (72) répond Posté le 24-08-2010 à 18:22

****Voilà dans quel état est NYMPHEA aujourd'hui!Et ça ne lui plaît pas, mais alors, pas du tout!!!J'espère que " ça ira mieux demain!"...Bisous à tous!!!!***

morpho (70) répond Posté le 24-08-2010 à 12:53

T'inquiete Nina , même si je m'envole pour la Guyane , je me connecterai chaque jour tout autant que maintenant , vous n'allez pas vous débarrassez de moi comme ça :P
Tu sais Nina , moi aussi cet été j'ai eu ma dose d'invitations, je faisais quand même attention mais si je n'ai fais que stagner dans mon poids ,je suis certaine que le vélo que je ne lachais pas m'y a aidé, là je suis rarement invitée donc mon poids reprends sa descente pour mon plus grand plaisir, alors je t'encourage à reprendre une alimentation MM .Tu vas reprendre tes habitudes journalières et tout rentrera dans l'ordre :)
Bisous ma belle :-* :-*

NINA (14) répond Posté le 24-08-2010 à 12:26
et après tite sieste sur le transat, ben oui !!! je reprends les bonnes habitudes ;) je profite encore un peu du soleil normand même s'il est un peu timide, :-* :-* :-* à plushe les cops

NINA (14) répond Posté le 24-08-2010 à 12:23

Je suis heureuse de vous retrouver ;) , ces dernières semaines ont été chargées avec l'arrivée de Pablo mon petit coeur :x , je suis rentrée depuis 8 jours et mon mari n'a pas arrêté de laisser des invitations à la famille pour voir bébé, alors entre les courses la bouffe le ménage etc... pas une minute à moi, vendredi je me suis fâchée et j'ai dis stop aux invitations, en plus j'ai encore repris des kilos X( , depuis 6 mois je ne fais que ça, le yoyo, jeudi nous accompagnons maman à Paris gare de l'Est ça lui évite de prendre le métro, à 80 ans avec sa valise ce ne serait pas raiso, j'en profiterais pour rester 1 nuit chez ma fille et faire le plein de bisou à mon petit loulou.
dans 1 semaine reprise du boulot, je n'ai pas vu les 2 mois de vacances passer :^> , et vous mes copines comment allez-vous :) , bientôt le retour de notre gribouille B-) toute bronzée, plus de nouvelle de notre zezette, cerise ....
Morpho j'espère que nous pourrons continuer à avoir de tes nouvelles car maintenant tu es une "very important person" sur ce forum.
Nymphéa aussi a bien animée le forum :D .
Isa je vois que tu profites bien de ta petite famille, le bébé arrive bientôt, Nadia toujours aussi drôle, bravo pour ta perte de poids, je te précise que moi aussi je suis blonde alors pouêt pouêt avec tes blagues sur les blondes sinon t'vois voir ta gueule à la récré lol !!!
Brigitte, claire et toutes les autre copines je vais préparer le repas

morpho (70) répond Posté le 24-08-2010 à 08:26

EH LES FILLES !!!mais qu'essé ça waaoouuh!revoilou notre Nina, on attend toutes tes petites nouvelles, on a bien pensé à toi ma belle :D
Nadia, roooooo tu te moques des blondes X( mais ne suis blonde moiiiii :(( bon ok pas toujours la tête bien en place mais il le faut pour pouvoir plaisanter, ;) moi les gens qui sont trop serieux me fatigue :( alors vas-y déconne et on s'en fou de tes cheveux dailleurs je les trouve magnifiques ;)
Nymphea, tu vois aujourd'hui il va y avoir de l'animation :P
ta licorne est tres jolie, belle image pour souhaiter bonne soirée, mais là, nous demarrons la journée, je vous souhaite bonne matinée :-* :-*

nadia (isère, ) répond Posté le 23-08-2010 à 22:23
Ahhhhhhhhh enfin notre Nina qui revient !!! youpiiiiiiiiii ... :D
Vivement demain pour connaitre la suite .
Bisous bisous et bonne nuit