Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
|
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
||
Retour au forum
|
|
NINA (14) répond | Posté le 23-08-2010 à 22:15 | ||
Bonsoir mes topines, je suis de retour sur le forum, je viendrais demain vous raconter, en attendant je vous fais de gros :-* :-* :-* , bonne nuit les gazelles @+. |
||||
|
|
mam (26) répond | Posté le 23-08-2010 à 20:41 | ||
|
merci ma belle je ne l'ai jamais vu dans les menues n'y dans les indices G c'est pour cela que j'ai demandée merci a toi bonne soirée mam
|
||||
|
|
nadia (isère, ) répond | Posté le 23-08-2010 à 20:12 | ||
|
Ahhhhhhhhh okkkkkkk mam !!! moi y'a n'avais pas bien compris !!! :D
Moi y'a n'a être blonde et des fois ça tourne au ralentis . hihihi ... Heuuuuuuu , pour l'autre sauce au soja, je pense que l'index n'est pas très élevé , puisqu'elle est autorisée dans nos menus . ;) Bon app les tites nanas, pour moi ce soir c'est : spaghettis à la duxelle de champignons, j'adoooooooorrrrrrreeeeeeee !!! @ plush |
||||
|
|
mam (26) répond | Posté le 23-08-2010 à 17:50 | ||
|
nadia merci pour ta réponse mais je ne parler pas de la crème de soja cuisine je parler de la sauce de soja tu sais celle qui est marron fonce on la trouve dans les magasins bio ou en grandes surface j'en mets toujours un fond dans mes sauces de salades mais je ne sais pas si c'est bon dans la méthode merci mam
|
||||
|
|
morpho (70) répond | Posté le 23-08-2010 à 17:40 | ||
Merci Nymphea pour ce cours sur les p'tits bichons, regarde cette photo , ils sont trop mignons!! Normalement cette semaine on devrait avoir des nouvelles de notre Gribouille, ses vacances se terminent, allez ma Gribouille viens nous raconter tes aventures....as tu trouvé un beau mâle???? ;) Mam , au debut un peu difficile de s'y retrouver dans la MM mais tu verras ,tu t'y fais tres vite :P Je viens de regarder un film tiré d'une histoire vraie, et voilà comme dab je pleure :(( heureusement j'étais seule devant la télé :^> si mon fils est vers moi , il rit et moi je pleure et ça fait Jean qui rit, Jean qui pleure Jean qui fait de la soupe au beurre, lol ;) Bonne soirée les louloutes et à plush |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 23-08-2010 à 17:33 | ||
***Ben,c'est encore moi!Je parle toute seule sur mon clavier,ça me va!La belle image,c'est pour que vous fassiez de beaux rêves!Y-aura p't'être plus d'encombrements,demain,sur le site?...Vais voir...*** |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 23-08-2010 à 16:26 | ||
-MELAYR,le loup a rejoint sa tanière? Il a quitté la bergerie,à ce qu'on dirait!Parti "chasser" ailleurs?Rapporte-nous des trophées,on en profitera un peu,nous les Schtroumpfettes! |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 23-08-2010 à 16:21 | ||
-Pour toi,GRIBOUILLE,pour te donner du courage pour revenir sur ce forum!Tu nous manques à tous!T'es encore les doigts de pieds en éventail en Bretagne,peut-être? |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 23-08-2010 à 16:16 | ||
-MORPHO,il est t-y pas mignon,c'te Bichon? La légère couleur marron-clair que tu vois sur ses oreilles est gage de ses excellentes origines...C'est plus ou moins visible(ça se voit surtout aux premiéres semaines de sa vie)...Et la photo ne ment pas,c'est vrai que les Bichons font bon ménage avec la gente féline!Les Yorcks,c'est une toute autre histoire!Avec eux,c'est:"Barrez-vous les matous!"...et le Yorck sait se servir de ses petites pattes,et il course,et il course...Pas étonnant,ses origines tiennent de la race des "Terriers",ces petits chiens qu'on prenait pour la chasse aux furets ou lapins sauvages)!Autrefois,en Angleterre,les mineurs descendaient au fond de la mine avec un canari(c'était peu pratique)ou avec un Yorck dans leur poche:en effet,ces derniers nommés ont un flair qui sait dépister le grisou à des centaines de mètres,ce dont l'homme est incapable!ça leur évitait de ne pas périr dans "les coups de grisou"!Mon cours se termine,là,pour aujourd'hui! |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 23-08-2010 à 15:50 | ||
-Salut, MAM,tu as la réponse à ta question! Quand je dis que NADIA est un puits de sciences,et pas seulement ça,c'est un GENIE de l'informatique...Si,si!!Et que dirai-je de la balance? -NADIA,ne fais pas ta modeste...C'est qui,qui a remanié ma photo géante?Et c'est qui,qui mets des strings...Oups,y fallait peut-être que j'en parle pas?Je ne veux pas faire comme le Prince Charles qui voulait être dans la petite culotte de Lady Camillia... -Eh,GRIBOUILLE,toujours en vacances ou pliée en deux à défaire tes valises ou tombée sous le charme des grosses lessives de rentrée? ***A tous:regardez bien mon g;i;f !Ouais,j'vous z'ai à l'oeil,tous!*** |
||||