Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 23-08-2010 à 15:12 | ||
Mam, l'index glycémique de la crème de soja cuisine est de : 20
Tu peux consulter les index glycémiques dans la colonne de gauche . Tu verras tout y est . :D |
||||
![]() |
mam (26) répond | Posté le 23-08-2010 à 13:50 | ||
bonjour j'ai besoin d'un renseignement je cherche IG de la sauce de soja je l'utilise souvent pour faire ma sauce de salade mais je ne me suis jamais posée la question de son indice G pouvait vous m'aidez merci d'avance les filles mam
|
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 23-08-2010 à 12:54 | ||
![]() Ouais,je sais,je m'suis pas cassé le c..ce matin...Mais je vais me reprendre!Z'allez pas vous z'en tirer comma ça!J'ai faim,mon esprit a besoin de carburant pour être en état de marche!!!A tout à l'heure les Schtroumpfettes!!! |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 23-08-2010 à 12:12 | ||
Hello les gazelles
comme dit morpho : C'est calme !!!Trop calme !!! ;) Z'avez passé un bon week end ??? Hier une chaleur infernale , donc barbecue , farniente, piscine avec 2 de mes filles et p'tits enfants et les gendres. Faut pas les oublier !!! lol Aujourd'hui le temps est tres lourd . Quelle chance tu as morpho de repartir en Guyane !!!J'ai une amie qui a habité la bas , 1 année , mais il y a bien longtemps . Nymphéa est bien calme en ce moment .... :D Et nos anciennes du groupe, tjrs pas de nouvelle , sniffff . Passez une bonne journée , bisettes les pipelettes . :-* :-* :-* |
||||
![]() |
mam (26) répond | Posté le 23-08-2010 à 09:00 | ||
tres bonne semaine a vous mam
|
||||
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 23-08-2010 à 08:02 | ||
![]() Et voilà de nouveau une nouvelle semaine qui commence, ce n'est pas avec le soleil mais la pluie et même l'orage X( Dans quinze jours je m'envolerai vers la Guyane, neuf heures de vol, quand l'avion atterrit on est content :P Moi je serai surtout contente de retrouver mon chéri :D Bon il faut que je me mette au ménage, l'aspirateur me crie dessus mais c'est pas zuste c'est toujours moi qui le fait :-S Bonne journée les louloutes |
||||
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 22-08-2010 à 21:06 | ||
![]() Eh bé, le forum est bien désert aujourd'hui :^> que faites vous? ze vous cherche moi ;) Bonne soirée les filles et grosses bises |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 22-08-2010 à 13:35 | ||
![]() *****Bonne fin de Week-End et Bonne Semaine à Tous!***************** |
||||
![]() |
mam (26) répond | Posté le 22-08-2010 à 09:47 | ||
BON DIMANCHE A TOUS ET A TOUTES MAM
|
||||
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 22-08-2010 à 07:43 | ||
![]() Bonjour les filles, Tu sais Nadia, pour le moment je vais sur mon vélo tous les jours pour mon plus grand bonheur ,bien sur si il pleut je n'y vais pas , ne suis pas maso non plus :) mais j'appréhende la Guyane, faire du vélo la-bas n'est pas simple !!! beaucoup de circulation, de plus certaines personnes n'ont aucun scrupules à te faire descendre de ton vélo et te le voler :( donc tu comprends mon appréhension,il ne faut pas trop que j'y pense , on verra :P C'est deja bien si tu marches avec ton mari une fois par semaine, c'est mieux que rien , et je t'encourage ma belle B-) Je trouve bizarre que Nina ne vienne pas nous faire un petit coucou et Isa où sont elles passées?notre Gibouille va bientôt revenir de vacance..et Brigitte, tu es occupée? Que faites vous les louloutes??? Nymphea, je te souhaite un bon dimanche avec ton mari mais attention , pas de folies ;) Bisous mes toutes belles et à plush :-* <X |