Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 21-08-2010 à 23:07 | ||
vi vi nymphéa, je pèse un peu moins de 70kg pour 1m70 . Suis loin d'être un top modèle , mais je rentre dans les jeans Taille 40 . Disons que suis une fausse mince . Mes kgs sont répartis un tit peu partout et suis lourde et carrée . Nan, je ne suis pas une sainte, je n'arrive pas de LOurdes !!! mdrrrrrrr... Ah au fait : SFR m'a envoyé un texto, mais juste pour me donner le montant de ma facture . pfffffff , m'ont même po félicité pour ma perte de poids .hihihi ...
Morpho, pour la marche je n'en fais qu'une fois par semaine , car les autres jours mon chéri bosse . Et toute seule au milieu des champs et des bois; j'ai peur des bêtes . genre sangliers . Dans notre région c'est en sur-population ces tites bêtes là . Sans comptér les vipères et autres serpents . Chus pas trop hardie et je préfère marcher avé mon zomme . :D ;) Ce soir p'tit resto avé mon chéri . Tartare de tomates , salade verte , saumon , coquilles st jacques et queues d'écrevisses, haricots verts natures, et salade de fruits frais . Raisonnable non ??? et un p'tit vin rouge du Bugey . Demain midi c barbok avec mes filles, leurs maris ou concubin et beaux parents d'une de mes filles . Mais que des trucs autorisés par MM . Quand je reçois, je mets tout l'monde à la méthode MM . On se régale, et c bon pour tout l'monde . :D Bonne soirée les louloutes , bisous |
||||
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 21-08-2010 à 22:30 | ||
![]() Un petit coucou de Morpho ;) avec ce beau soleil , j'espère que vous profitez bien , mais attention à l'apero et surtout aux ti gateaux c'est mortel pour nous :-bd Demain je vais voir ma p'tite mere, je vais me faire chouchouter un tout petit peu , juste comme ça , lol , bon ok elle me gâte , c'est ma p'tite mère et je suis bien en sa compagnie, ben quoi , même à mon age on aime ça B-) Nymphea, je te l'avais bien dit de garder ta barrette à cheveux pour la pesée pfff , ces filles ça n'ecoutent rien à cet age :( moi c'est en tenue de chasse que je me pese , ben oui c'est bien la chasse aux kilos :-O Félicitations Nadia pour la marche , c'est genial, mais c'est encore mieux si tu en fais regulierement , deux fois par semaine c'est super apres il faut être motivee mais pourquoi pas????? bon week end à toi aussi Nicky , n'ecoute pas trop ton cloclo ;) lol grosses bises à toutes :-* :-* |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 21-08-2010 à 20:19 | ||
![]() Bon week-end à toutes...avec le soleil |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 21-08-2010 à 19:05 | ||
![]() Bonne soirée à tous!Que cette soirée se passe selon vos voeux :en prenant le frais sur la terrasse pour certains,en famille ou en vacances pour d'autres,en Boîte pour les plus hardis(attention à l'alcool!)...ou simplement,à la maison avec un bon film et une bonne tisane...ou au plumard avec un bon livre...! |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 21-08-2010 à 16:39 | ||
![]() -NADIA,comment fais-tu pour rentrer dans du 40 avec 70kg?Quand j'ai eu ce poids-là,je mettais du 46!...Tu es grande alors?N'importe,tu es en train de gagner une rude bataille!Et puis,quelle sportive tu fais!Tous ces Km à pied...ça use tes souliers?Bah,comme tu dis,c'est qu'un détail!L'important est le résultat!Je pense que tu es musclée,et tes 70kg sont en muscles pas en graisse,non?Oh!comme tu me fais envie! -Toujours invisibles les "Autres"?Ouh,ouh...où êtes-vous?Rassurez-moi,tout de suite:Vous êtes devenues invisibles tellement vous avez minci?Qui est l'arbre qui cache la forêt?Bon!puique vous êtes sans voix,j'me tire!Peut-être à demain? |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 21-08-2010 à 13:06 | ||
Coucou les gazelles
Rien de nouveau pour la pesée , tjrs 70kg, mais que de cms perdus !!!! Ce matin j'me suis tapée mes 15kms à pied . Mon zomme m'a fait prendre des chemins au travers des bois , des champs et souvent en pente .P'tain j'en ai chié ce matin !!!!En plus arrivé à un endroit, on tombe sur une carrière et pas moyen de la contourner pour rejoindre la route .grrrrrrr . Du coup on a rebroussé chemin et traversé des champs d'ambroisie . ( cette saloperie de plante allergisante et tres néfaste pour la nature )Au bout de plusieurs traversées de champs,de bosquets et de ronces etc etc ... on a pu regagner la route et aller boire un tit coup de flotte chez une de mes filles . Les 7kms qui nous séparent de chez notre fille, on les a fait en voiture . Je n'en pouvais plus , surtout que le soleil était déjà haut et commençait à tabasser . Maintnant j'vais aller faire une tite " chome " ( sieste chez nous )et ce soir un p'tit resto avec mon zomme . Voili voilou , bisous bisous à toutes . |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 21-08-2010 à 12:49 | ||
P.S :Que de fautes!Mais j'ai perdu la vue d'avoir fixé c't'aiguille de balance!
-En 1ier,je m'adressais à MORPHO! -En second,à Tous les autres! -En 3ème,à Nadia! *Et, mon tout,l'enragée de NYMPHEA qui ne voit pas plus loin que le bout de ses doigts sur le clavier!* |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 21-08-2010 à 12:43 | ||
![]() -Félicitations de rigueur,ma Belle!1kg,mais c'est bien!T'es copine avec ta balance aujourd'hui!Moi,j'ai tout essayé :Debout avé les 2 pieds (oui m'Dame!),Debout un pied en l'air,Sans ma barrette à cheveux(j'ai gardé le slip...Ben dis-donc,MORPHO...faut pas pousser Mémère dans les orties et je mords aussi!),Mouillée et en plein courant d'air(pour l'évaporation...),assise les pieds en l'air..(ça tiens du Kamasoutra...).Elle a rien voulu savoir cette saloperie de balance!Je me pèserai damain,na!Z'ont pas de coeur ces balances électroniques! -Ben et les autres Dalmatiens,z'avez perdu vot' balance ou vos langues? -Toi,tu as voulu prendre se l'avance,tu t'es pesée hier...T'avais un besoin urgent de string ou quoi?T'avais pu d'culottes propres à t'mettre...0 force de plier ton linge... |
||||
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 21-08-2010 à 07:49 | ||
![]() Bonjour les filles, Aujourd'hui pesée: moins un kilo , je suis contente, doucement mais surement B-) :P et vous les filles , la balance vous a chanté une douce chanson??? je vous le souhaite. Bon je vais déjeuner ,quand même, j'ai la gargouille dans le ventre :-S A plush les louloutes |
||||
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 21-08-2010 à 00:11 | ||
![]() Moi , une bonne patiente , bien sur que oui, je suis tres sage , patiente, j'attends sagement qu'il aie terminé et je sourie à ce beau médecin :D qui vient de m'en faire voir de toutes les couleurs X( , quand j'ai mal ,je lui roule des yeux , il est bien obligé de les voir ,ils sont tres expressifs de plus je grogne, je mords aussi eh oui personne est parfait mais quand je ferme la porte ,je suis tres souriante , je fais la brave, celle qui n'a peur de rien , ce n'est pas ce qu'il faut montrer aux enfants? bon ok ils sont grands et ils connaissent leur mère par coeur mais MOI si j'ai envie de me l'a jouer hein ben quoi j'ai le droit ;) |